Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !

Aller en bas 
+8
Quisi
Vengari
ipho
kyliana
enu-tho
karles
Benji-Istres
ez-roxxo
12 participants
AuteurMessage
ez-roxxo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptySam 19 Jan - 20:51

Bonjours , Bonsoirs pour commencer je vais vous tanponer la phrase magique : les petits pois sont rouges Laughing
Ma présentation IRL: Je m'apelle Floréal J'ai 13 ans J'adore jouer en communauter sur dofus, J'adore le sport (Tennis + Foot) Ainsi que La cource d'endurance.
J'ai découvert Dofus grace a des amis dans ma classe qui dans la cours parler de ce jeu.
Présentaion IG: Je suis un joueur manipulant plus au moin bien les cra. J'ai un cra de niveau 134 élement terre. J'adore le pvm en groupe de guilde tout en s'amusant papotant ... J'ai aussi un eniripsa de niveau pour l'instant 43 mais qui monte assez vite.
Petit Listing: A partir du niveau 100 j'ai commencer avec Puzz'l Que j'ai quitter a cause du manque de connection des menbres, Ensuite j'ai étaient dans la guilde True Story ou je suis actuelement en attendant votre réponce !
Mes Motivation: Papoter discutez farmer bouriner des mobs avec des potes de guilde , Collecter le plus d'expérience dans la guilde , Auguementez les nombres de menbre dans la guilde , Aidez les plus bas niveau que moi , défendre les percepteurs meme si je sans que je vais perdre , Et en Top 1: M'amuser ! Sans en abuzer !
Bon je pense avoir fait le tour du contenu. Aller on va se faire plaisir : les petits pois sont rouges Very Happy
Cordialement
Ez-roxxo
Revenir en haut Aller en bas
Benji-Istres




Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bouches du Rhone (13)

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptySam 19 Jan - 22:26

Allez, contre.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptySam 19 Jan - 22:31

Quelques remarques:

-Soigne ton orthographe.
" Embelli t'as candidature ! "


Cordialement, karles.


Moi je dit tout a été dit : sans avis sinon pas mal karles Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptySam 19 Jan - 23:25

Benji-Istres a écrit:
Allez, contre.
Bisous


J'allais dire exactement la même !!

Karles explique bien les raisons, et j'en rajouterai une autre : pour moi on recherche une guilde quand on n'en a pas. Simple question d'ordre des choses, soit tu es bien dans ta guilde actuelle et tu y restés, soit elle ne te plait pas et tu la quittes. La t'es en train de nous dire au pire j'y reste ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
kyliana




Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyDim 20 Jan - 18:37

Bonsoir je me range a l'avis de mes petits copains pour moi ce seras NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyliana




Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyDim 20 Jan - 18:38

Bonsoir^^
Tanponner euh avec un M TAMPONNER

donc ce seras NON!!!!


Dernière édition par kyliana le Jeu 24 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipho

ipho


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2012

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyDim 20 Jan - 19:09

Tu es un peu jeune par rapport aux autres membres Embarassed tu risque de ne pas rigoler aux meme chose et ne pas te sentir a l'aise desole ! Mais se sera un non bien que j'ai bien aimé ta candidature qui est mieux que beaucoup d'autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyDim 20 Jan - 19:41

ça pique les yeux, t'as dû avoir un paquet de mots soulignés en rouge dans ta candid' je pense ! Shocked

2e point qui me dérange : comme l'a expliqué enu-tho on cherche une guilde quand on en a pas.

contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyLun 21 Jan - 8:56

Coucou,
Comment tu comptes t'y prendre pour augmenter le nombre de membres dans la guilde ? Je suis tout ouïe.
Sinon ta candidature me laisse sur le sentiment que t'as baclé tout ça...pourquoi? ça donne mauvaise impression...

PS : Pour Kyli : je t'invite à me contacter pour l'orthographe exacte de tamponner, j'ai un excellent cas pratique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyLun 21 Jan - 10:31

Candidature pas assez évolué à mon goût. Je pourrais détailler mais à la longue je vais finir par de venir le hater de ce forum Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyLun 21 Jan - 17:54



Bah dis donc, l'haurteaugraffe c'est pas le fort de nos candidats en ce moment...

Va falloir bosser à l'école les gars parce y'a des choses qui m'ont donné envie de me crever les yeux x).

J'valide mon Contre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyLun 21 Jan - 19:18

Salut, Contre, a+.
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyLun 21 Jan - 21:15

Bon ...... aucun suivi de ta candidature depuis déjà trois jours.

Je suis obligé de dire CONTRE ça me chagrine ..... vraiment (tous ces conseils que j'ai donné ><).
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyMer 23 Jan - 16:26

tout a a été dit et ce sera un contre pour moi tant qu'il n'y aura pas d'autre édit , parce que je pense faire autant de fautes que toi mais MOI je sais relire mon texte et du coup j'en fait moins que toi bye
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! EmptyMer 23 Jan - 17:01

Pas de suivi, je lock. Candidature refusée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !   [Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ez-Roxxo Vampa Guilde Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] bonjourd
» [Accepté] Candidature de Karles
» [Refusé] candidature de Clem-Xx
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: