Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)




 

 [Accepté] Candidature de Karles

Aller en bas 
+4
Ultime
Pachi-Enu
enu-tho
karles
8 participants

Pour ou Contre l'entrée de Karles dans la guilde ?
Pour
[Accepté] Candidature de Karles Vote_lcap100%[Accepté] Candidature de Karles Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Accepté] Candidature de Karles Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Karles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Candidature de Karles Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Karles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptySam 3 Nov - 2:17

Bonjour,

Avant de commencer ma candidature, je veux m'excuser, parce que c'est mon troisième essaie pour rejoindre la guilde, mais cette fois si, j'ai bien reconnue mes fautes et j'espère que vous m'accepteriez dans votre bonne guilde.


Présentation IRL:
Je m'appelle Jean j'ai 15 ans, je suis en première année bac (Désolé si ce n'est pas clair, mais je suis au Maroc c'est comme ça le système d'éducation). Pendant mon temps libre j'aime jouer au foot, sortir avec mes potes, m'entraîner à la Guitare et évidemment jouer à Dofus. J'aime bien écouter de la musique, j'adore Mettalica, Bruno mars, Adele, bryan adams etc ......


Passons à la présentation IG:
Je joue un Cra feu de niveau 132 pour le moment, j'aime bien les Cra à cause de leurs portée de fou, mais aussi de leurs joli portrait. j'avais arrêter dofus pendant 2 ans et là je suis de retour :p. Je suis un paysan lvl 100, boulanger lvl 98, bijoutier 65 et joillaumage lvl 100. Dans dofus j'aime passer du temps avec mes amis, glander, me faire des kamas, et biensur le pvm que j'adore surtout en team. Pour le moment j'ai pas d'autre persos mais je compte créer un panda et un sram. Une petite précision sur le pvm je n'aime pas jouer "geek" ou "rager" j'aime jouer pour le fun.

Un petit listing:
J'étais dans la guilde Tales of red's guilde que je n'ai pas vraiment apprécier a cause de la mauvaise ambiance, ensuite j'étais avec Cookies food, une bonne guilde mais mon frère ma fait quitter la guilde ><.

Mes motivations:
Je cherche la bonne ambiance, de bons amis. Je suis prêt à défendre les percepteurs et à offrir mes services (métiers) gratuitement pour toute la guilde. Je veux surtout aider à améliorer cette merveilleuse guilde et à réaliser le rêve de Kyliana. à propos de la manière dont j'ai connu la guilde c'était juste par hasard, j'ai vu enu-tho passer et je lui avais demandais de rejoindre la guilde. ce dernier m'a donné le lien du forum.

La petite phrase: "les petits pois sont rouges" Non ils sont verts ! Ha enu-tho ? ^^

Cordialement, Karles.


Dernière édition par karles le Dim 4 Nov - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptySam 3 Nov - 9:33

Bonjour,

Un premier point positif, ta candidature est quand même bien mieux présentée que les précédentes (ou la précédente, puisque j'avais mis les 2 ensemble), et le fait de réessayer est déjà un gage de ta motivation.

Par contre, tu n'as toujours pas lu entièrement le règlement de la guilde ... En 3 essais, c'est dommage quand même, et ça terni le point précédent au sujet de ta motivation.


J'ai un point qui me gêne aussi : "Mon frère m'a fait quitter la guilde". J'ai une question simple : Ton frère a-t-il toujours tes logs? Si c'est le cas, penses soit à les changer histoire qu'il ne refasse pas de conneries avec ton compte, soit à le mettre au courant de notre règlement si vous jouez à deux (si c'est le cas, un petit complément de présentation ici ne fait pas de mal).

Voilà, j'ai pas trop le temps donc je détaille pas plus, mais pour voir c'est un neutre susceptible d'évoluer selon l'amélioration de la candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptySam 3 Nov - 13:27



Bien le bonjour.

Pour ma part mon avis rejoins celui d'enu-tho. Tu as fais de gros progrès sur ta présentation et l'orthographe, on sent la motivation pour nous rejoindre. De ce point là, je suis plutôt Pour.

Le problème, c'est le fait que tu n'as fais que survoler le règlement (encore). Si tu souhaite t'impliquer dans une guilde, faire partie d'une communauté, il faut en connaitre le fonctionnement et les règles, d'où le règlement. Et l'histoire avec ton frère, je trouverais ça un peu bête qu'il te vire de notre guilde alors que tu fais pas mal d'éfforts pour y venir.


Mon avis se tourne donc pour le Neutre, mais si tu arrive à résoudre ces deux points, alors mon vote évoluera en conséquence.

Bonne journée Wink

Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptySam 3 Nov - 16:14

Salut! merci pour votre commentaire. Je vous jure que j'ai lu tous le règlement je pense que j'ai oublié quelques points mais bon je viens juste de le relire 3 fois aujourd'hui et pour mon frère j'ai résolu le problème. j'espère que vous allez m'accepter dans votre guilde c'est devenue mon rêve ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptySam 3 Nov - 18:24

Tu a l'air motivé, plutôt pour mais j'aimerais avoir un éclaircissement sur la situation avec ton frère :
Que c'est t'il passé ?
A t'il accès à ton compte ?
Si oui a t'il lu notre charte ou c'est t'il engagé envers toi à ne plus faire de connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptySam 3 Nov - 18:52

pour mon frère, ce n'est pas vraiment une gros problème.... j'avais laissé une fois mon compte ouvert et mon frère ma fait quitter la guilde c'est pas un gros problème ^^. en plus il ne vit plus avec moi ^^ il est en engleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptySam 3 Nov - 19:29

Salut Karles,

Ta candidature est entrainante et pas lourde a lire mais pour moi le problème est que tu en fait un peu trop si tu vient c'est aussi un contrat de confiance de t'inviter donc moi j'aime pas "Je te le jure"
Sinon je suis :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptySam 3 Nov - 20:10

Merci lostai Wink
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyDim 4 Nov - 19:35

J'ai ajouté quelques modification à ma candidature, voilà Smile j'espère que vous m'accepteriez
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyDim 4 Nov - 21:02

Les réponses aux différentes questions me conviennent.

Pour répondre à la question indirecte que tu poses, non ça n'est pas la phrase magique, c'est un morceau de celle-ci. En lisant toute la candidature AVEC ATTENTION, tu sauras compléter de toi même. Un petit effort, c'est le seul truc qu'il me manque pour t'accorder mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyDim 4 Nov - 21:17



Aaaah Karles t'as fait un bel effort pour ta candid'.

Lis attentivement le règlement encore une fois, et je te donnes mon Pour. ( Allez m*rde t'y est presque ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyDim 4 Nov - 21:42

Salut

Je te donne mon pour (mon premier sur une candidature Very Happy), ta motivation me plait.
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyDim 4 Nov - 21:56

J'ai trouvé la réponse magique je pense. C'est dans la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyDim 4 Nov - 22:58

Je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyLun 5 Nov - 7:33

Quelle perseverance Karles ! J'espère qu'on ne sera pas souvent en désaccord!

Tout a été dit, Pour
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyLun 5 Nov - 12:57

Merci pour tout vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyLun 5 Nov - 18:39



Hé bien, il t'en aura fallu du temps Karles ^^.

Je t'offres mon Pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyLun 5 Nov - 20:36

Pachi merci pour ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyLun 5 Nov - 21:06

Moi je rajoute un bon point très positif pour le suivi de la candid. Outre le fait que malgré notre refus sur ta première candid tu retentes encore (et soit dit en passant, je trouve que le timing est bon, c'est pas trop tôt pour redemander quoi), le fait que tu t'efforces à ce point à suivre ta candidature, que tu sois prêt à répondre aux éventuelles questions, c'est bien.


Je me suis vite fait relu, ma phrase veut rien dire mais on dégage l'idée générale et j'ai la flemme de reformuler, faudra faire avec, na!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyLun 5 Nov - 21:12



En gros, il est content. x)

Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyLun 5 Nov - 21:17

Merci beaucoup Enu-tho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Recrutement   [Accepté] Candidature de Karles EmptyMar 6 Nov - 11:32

Tu as mon pour Karles !
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyMar 6 Nov - 13:38

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles EmptyMer 7 Nov - 12:33

Les membres te souhaitent la bienvenue.

Je t'invite à mp l'un des membres ci-dessous :

Vengari
Ankilator
Papy-marot
quisifrotsipik
Ganjateam-bouclier
Darkst
enu-tho

pour te faire inviter.

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Karles   [Accepté] Candidature de Karles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Karles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Karles
» [Accepté] Sky-Prooxy
» [Accepté] Candidature de Pachi-Enu
» [Accepté]Candidature Kehia
» [Accepté] Ultime's candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: