Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Kehia

Aller en bas 
+9
Xblack-star
Vengari
ipho
Redem-ption
Benji-Istres
karles
enu-tho
xalii
Kehia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'entrée de Kehia dans la guilde ?
POUR
[Accepté]Candidature Kehia Vote_lcap92%[Accepté]Candidature Kehia Vote_rcap
 92% [ 11 ]
CONTRE
[Accepté]Candidature Kehia Vote_lcap8%[Accepté]Candidature Kehia Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NEUTRE
[Accepté]Candidature Kehia Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Kehia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 12:25

- Présentation In Real Life

IRL, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans, je suis en 2° et j'habite à Lyon dans le 69.
J'adore le Tennis et le Foot mais aussi l'informatique, les jeux-vidéos et surtout mes amis.
Je joue aussi sur Xbox 360 et à d'autres jeux PC comme League of Legends et Call of Duty.

- Présentation In Game

Pour ce qui est de l'IG, je joue à Dofus depuis plus de 5 ans, à mon entrée en CM2 donc dès mon plus jeune âge.
Mes classes préférées étant Féca et Sram, j'ai tourné sur toutes et vraiment toutes les classes du jeu et actuellement j'ai recommencé un Féca ( Kehia, cercle 50 actuellement ) après la suppression de ma Féca lv70. Je possède toujours un Sram lv91, un Iop lv8X et un cra lv78 ainsi qu'une petite team que j'ai arrêté à cause des cours mais que je compte peut être reprendre pendant les vacances.
Pour ce qui est des métiers, je possède un Bijoutier 65 et un maître Joaillomage. Je suis actuellement en train de monter un Tailleur et je suis aussi un Éleveur de Familiers et de Dragodindes ( débutant pour les Dragodindes ).
Je monte mon féca dans l'optique de faire du PvM mais aussi du PvP et PvP Multi, c'est pour ça que j'aime le Féca, et peut être un Sram pour du PvP Solo.
C'est tout ce que je peux dire pour mon IG, je pense.

- Les Guildes

Pour ce qui est des guildes, je n'en ai pas rejoint une depuis très longtemps ( 2 ou 3 ans ) à part une guilde que j'ai créer en même temps que ma team, je suis donc dans l'incapacité de faire un listing.
Sinon c'étaient généralement des guildes que je faisait avec l'aide de mes amis mais elles n'existent plus aujourd'hui.

- Mes Motivations

J'aimerais rejoindre la Vampirella Guilde car c'est une guilde qui vient de renaître et qui était dans le Top à l'époque ( il y a 2-3 ans sur le serveur ) et j'aimerais donc aider à la faire revivre et à la faire redevenir ce qu'elle était avant.
Je cherche aussi des gens avec qui je peux discuter et m'amuser, et surtout des gens matures ( pour changer des jeunes rageux et du langage SMS )
Je l'ai connue car c'était une grande guilde à l'époque et par le message de la réouverture du recrutement.
Je peux vous apporter un membre de plus prêt à faire revivre la guilde et à participer à celle-ci, une personne mature et de la bonne humeur.

La phrase magique : les petits pois sont verts.

Merci de votre lecture et désolé si il y a des fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
xalii

xalii


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : orleans

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 12:50

pour si tu joue régulièrement tu pourra up lvl 11* très rapidement car je fournis de l'aide si on demande correctement
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 12:51

Bonjour,

Eh ben, il était temps !!! Enfin une bonne candidature, je commençais à me demander si on n'était pas trop select' .

Y'a tout, de la phrase magique au sondage, en passant par le fond de la candid, propre et quasi sans fautes (oui j'ai du bien fouiller pour en trouver, jeu vidéo, pluriel jeux vidéo ^^, guilde que j'ai créée, sinon c'était, je faisais, .... et je crois que c'est tout). Nan sérieux je charrie, il fallait bien que je cherche la p'tite bête, mais y'a rien de vraiment très flagrant, ces fautes ne gênent pas la lecture comme ça peut arriver quand y'en a trop.

Par contre, on a discuté de l'élevage IG, on est d'accord sur ce point, ne t'attend pas à avoir le droit des enclos avant un minimum d'ancienneté, selon l'implication dans la vie de guilde.
Pour ce qui est des accouplements, on peut te mettre un droit d'accès 5 minutes le temps de faire ça en enclos de guilde. Si on ne le met pas constamment, c'est pour éviter que certains fassent des accouplements intempestifs avec nos dindes, ou encore se servent de nos objets.


Bref, c'est un joli POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 12:51

Enfin une bonne candidature, de ma part j'ai pas de problème je vote POUR

Cordialement, karles.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-Istres




Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bouches du Rhone (13)

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 12:56

Superbe candidature, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 13:00

Impec' (" Salut, moi c'est Yan "). Candidature bien aérée, agréable, complète. Que demande le peuple? Qui supportes-tu au tennis? Mon POUR pourrait évoluer suivant ta réponse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ipho

ipho


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2012

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 13:10

Salut qu'elle a été ton personnage du plus haut level ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 13:13

oh non ! ya rien à dire c'est pas drôle, je commencais à m'habituer aux rageux qui acceptent aucune remarque sur des candid' qui valent rien ^^

bon ben... je vais être obligé de te mettre un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 13:27

Tout d'abord merci pour vos Pour, je m'y attendais vraiment pas Smile

Citation :
Que demande le peuple?
Le peuple demande des kamas et du pain !

Citation :
Qui supportes-tu au tennis?
Monfils, Simon et Nadal.
AS Saint-Étienne au Foot.

Citation :
Salut qu'elle a été ton personnage du plus haut level ?
Mon Sram lv91.

Sinon pour les enclos j'attendrais avec le public :p
J'ai déjà 2 Dragodindes Caméléonnes presque fécondes.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 13:37

Ohoh, Nadal, il est où le contre? IL EST OU !? Bah, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 13:39

Salut, bonne candidature et en plus ta pas dit federer pour la question de red, donc un gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 13:46

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 18:09

je suis super ravie de voir une bonne candid et c'est d'ailleurs pour ça que je te met un CONTRE lol!


PS: je rigole j'ai mit un pour ; )p
Revenir en haut Aller en bas
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 20:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipho

ipho


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2012

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 20:57

Kehia a écrit:

Citation :
Salut qu'elle a été ton personnage du plus haut level ?
Mon Sram lv91.

Donc si je comprend bien le personnage que tu as monter le plus haut en lvl en 5ans est un sram lvl 91 ?
Que fais tu quand tu es connecté alors et qu'elle sont tes frequence de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 21:22

Ça faisait longtemps une bonne candidature. Pour rien à dire. On pourrait être tatillon comme tho mais vu les dernières candidatures je vais pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 22:06

Nan mais tu comprends, j'ai pas eut de temps d'adaptation !! Passer de candids pourries à une candid bien, me faut une étape, alors je cherche la p'tite bête, faut bien Wink.

Et moi c'est encore et tjr Flo, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyDim 27 Jan - 22:19

Oui je sais mais si je parle de flo pour un mec qui s'appelle enu-tho le mec va croire qu'on est fou et se barrer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyLun 28 Jan - 5:05

Je suis connecté presque tous les jours.
Quand je suis connecté je vais xp ou me faire des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyLun 28 Jan - 9:48

Un autre point qui me plaît et que j'ai oublié de préciser : malgré ton lvl bien en dessous du lvl moyen de la guilde, t'as pas l'air de vouloir te faire muler, c'est exactement ce qu'on cherche Wink
Un joueur sans autonomie a, pour moi, autant de valeur qu'un bot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyLun 28 Jan - 13:12

Quand je suis sur mon Toshiba à la con, je suis un sacré bot alors... Foutu portable...
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyLun 28 Jan - 17:52



OMG ! une personne sachant lire et écrire !

Mais... Dieu existe alors ? ^^

Pour !!

Il à lu le règlement, il a mis en pratique les connaissances fraichement acquises, il sait aligner 2 mots sans bworker et en plus, il viens pas pour se faire muler.

Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyLun 28 Jan - 17:55

Pachi-Enu a écrit:


Il à lu le règlement, il a mis en pratique les connaissances fraichement acquises, il sait aligner 2 mots sans bworker et en plus, il viens pas pour se faire muler.


C'est fou hein? Je commençais à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyLun 28 Jan - 18:03



Comme quoi faut pas trop désespérer, on fini toujours par trouver quelqu'un à la hauteur ;D

Revenir en haut Aller en bas
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia EmptyLun 28 Jan - 18:20

Thanks guys :p
Par contre c'est qui qui a mit contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Kehia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Kehia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: