Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Kehia

Aller en bas 
+9
Xblack-star
Vengari
ipho
Redem-ption
Benji-Istres
karles
enu-tho
xalii
Kehia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre l'entrée de Kehia dans la guilde ?
POUR
[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Vote_lcap92%[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
CONTRE
[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Vote_lcap8%[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NEUTRE
[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:25

Rappel du premier message :

- Présentation In Real Life

IRL, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans, je suis en 2° et j'habite à Lyon dans le 69.
J'adore le Tennis et le Foot mais aussi l'informatique, les jeux-vidéos et surtout mes amis.
Je joue aussi sur Xbox 360 et à d'autres jeux PC comme League of Legends et Call of Duty.

- Présentation In Game

Pour ce qui est de l'IG, je joue à Dofus depuis plus de 5 ans, à mon entrée en CM2 donc dès mon plus jeune âge.
Mes classes préférées étant Féca et Sram, j'ai tourné sur toutes et vraiment toutes les classes du jeu et actuellement j'ai recommencé un Féca ( Kehia, cercle 50 actuellement ) après la suppression de ma Féca lv70. Je possède toujours un Sram lv91, un Iop lv8X et un cra lv78 ainsi qu'une petite team que j'ai arrêté à cause des cours mais que je compte peut être reprendre pendant les vacances.
Pour ce qui est des métiers, je possède un Bijoutier 65 et un maître Joaillomage. Je suis actuellement en train de monter un Tailleur et je suis aussi un Éleveur de Familiers et de Dragodindes ( débutant pour les Dragodindes ).
Je monte mon féca dans l'optique de faire du PvM mais aussi du PvP et PvP Multi, c'est pour ça que j'aime le Féca, et peut être un Sram pour du PvP Solo.
C'est tout ce que je peux dire pour mon IG, je pense.

- Les Guildes

Pour ce qui est des guildes, je n'en ai pas rejoint une depuis très longtemps ( 2 ou 3 ans ) à part une guilde que j'ai créer en même temps que ma team, je suis donc dans l'incapacité de faire un listing.
Sinon c'étaient généralement des guildes que je faisait avec l'aide de mes amis mais elles n'existent plus aujourd'hui.

- Mes Motivations

J'aimerais rejoindre la Vampirella Guilde car c'est une guilde qui vient de renaître et qui était dans le Top à l'époque ( il y a 2-3 ans sur le serveur ) et j'aimerais donc aider à la faire revivre et à la faire redevenir ce qu'elle était avant.
Je cherche aussi des gens avec qui je peux discuter et m'amuser, et surtout des gens matures ( pour changer des jeunes rageux et du langage SMS )
Je l'ai connue car c'était une grande guilde à l'époque et par le message de la réouverture du recrutement.
Je peux vous apporter un membre de plus prêt à faire revivre la guilde et à participer à celle-ci, une personne mature et de la bonne humeur.

La phrase magique : les petits pois sont verts.

Merci de votre lecture et désolé si il y a des fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:20

Thanks guys :p
Par contre c'est qui qui a mit contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:27

pour le contre soit c'est une erreur, soit qqn est contre ton entrée, et le vote peut rester anonyme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:36

C'est Red car t'aimes bien Nadal et pas federer (HAN JE SUIS UNE BALANCE).
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:27

Tu as déjà atteint 10 pour.

De ce fait, les membres te souhaitent la bienvenue dans la Vampirella Guildes.

Je t'invite donc à mp l'une des personnes suivantes :

/w Kyliana
/w Marot
/w Darkst
/w ganjateam-bouclier
/w Ankilator
/w Vengari
ou encore moi-même (/w enu-tho) pour ton admission en guilde.

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:48

Merci à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipho

ipho


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2012

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:20

Non je ne vais pas rester anonyme lol. C'est moi qui ais voter contre, mais ne t'inquiete pas je n'ai rien de bien mechant contre ta candidature. Qui d'ailleur est tres bien et tu as l'air totalement sympatique. Mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que meme en jouant plusieur perso a la suite avec l'xp x2 ou x3 sur les compte, je ne comprend pas comment en 5ans tu n'as eu qu'un perso lvl 91 au maximum, ou alors c'est une mésentente et l'ont c'est mal compris.
Apres voila il n'y a rien de bien méchant juste que pour etre seulement lvl90 en 5ans sa veux dire que tu as du faire quelque pause, quelque changement de perso etc, ce qui veux donc dire pour moi que tu n'es pas un joueur " stable " et l'ont ne construit pas une guilde avec des va et vien .

Maintenant tu es prit dans la guilde et j'en suis tres heureux pour toi et j'espere que nous aurons l'occasion de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:40

J'ai déverrouillé au cas où tu souhaites t'exprimer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Kehia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:50

Bah juste comme j'ai dis j'ai jouer sur toutes les classes dont certaines à de nombreuses reprises et j'ai fait beaucoup de pause, même 1 ou 2 ans au collège par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dark-foenix




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:29

Bon, je répond un peu tard, mais je rajoute un POUR à la liste pour ta candid, sur laquelle il n'y a rien à dire à part le fait qu'elle est réussie ^^
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kehia   [Accepté]Candidature Kehia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Kehia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: