Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Pachi-Enu

Aller en bas 
+3
Ultime
Redem-ption
Pachi-Enu
7 participants

Pour ou Contre l'entrée de Pachi-Enu
Pour
[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Vote_lcap100%[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyLun 8 Oct - 17:45

Bonjour à toutes et à tous.


Je commence par me présenter IRL : Je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans, j'habite en Haute-Normandie, Seine-Maritime pour les intimes. Je bosse actuellement dans une verrerie ou l'on produit notamment les tubes en verre pour les éthylotests ( voilà je me suis mis tous les automobilistes à dos ^^ ). J'aime les sorties avec mes potes, les longues soirées à discuter et à se marrer sur Kaamelott où toute autre série farfelu mais bien marrante et je pratique accessoirement le football et le paintball. Bon allez je l'avoue j'ai aussi une PS3 pour jouer sur les différents CoD, le série des Elder Scrolls et d'autres jeux. Bon je pense vous en avoir dis assez, sinon posez moi des questions plus précises Wink.


Passons donc à la partie IG. Je joue une mini team composée de 3 persos ( que je suis en train d'agrandir pour passer à 5 ) composée d'un Enutrof, d'un Eniripsa et d'une Pandawa respectivement niveaux 171, 154 et 130. J'ai beaucoup évolué seul à vrai dire depuis qu'un ami ait arrété. J'ai joué dans différents guildes comme Produits Toxiques, Last Templars ou encore Eclipse. Je suis passé par une guilde en construction ou j'ai commencé à me faire des potes avant que le meneur ne décide de passer le flambeau à son bras droit qui m'a viré à cause de mon niveau ( ben ouais lui il voulais que du 199/200... ) Bref ! Là je suis dans Nerd Herd mais je ne me sens pas trop à ma place donc j'aimerais changer. J'ai quitté ou je me suis fais kické de ces guildes soit à cause de mon level ou parce que l'ambiance n'étais plus au rendez vous ( quand on est 21 membres de connectés et que personne se parle c'est pas le top). J'aimerais intégrer votre guilde car vous avez une réputation relativement bonne, vous recrutez tous levels et en plus de ça vous avez l'air sympa tout en restant respectueux et corrects. Ce que je peux apporter ? Certainement pas mes Kamas ! Sinon une bonne dose de bonne humeur, une certaine expérience de Dofus en PvM pour les plus petits que moi. En plus de ça j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, de partager mes expériences avec les plus anciens, pouvoir être conseillé pour des choix de stuff, d'orientation de personnage.



Voilà je pense vous avoir tout dis. D'ailleurs les petits pois sont rouges verts !


Maintenant je suis à votre disposition pour toute question.
À vous de voter Smile


PS : Dans mon travail actuel j'ai des horaires assez compliqués qui ne me permettent pas de me connecter aux même heures ( par exemple je travaille cette nuit jusque 5h demain matin )


Dernière édition par Pachi-Enu le Lun 8 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyLun 8 Oct - 18:10

Candidature courte et efficace, mais je dois t'avertir d'une chose, les autres ne sont pas sympas! Tous des enfoirés! Pour que tu ais une chance de t'en rendre compte par toi-même, je te délivre un POUR.

Je suis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyLun 8 Oct - 18:51

Pachi-Enu a écrit:
Bon allez je l'avoue j'ai aussi une PS3 pour jouer sur les différents CoD, le série des Elder Scrolls et d'autres jeux.

Mais c'est quoi tous ces mecs qui jouent aux fps avec un pad. Bon les skyrims, oblivions&co te sauvent même si avec une console tu te prive du principal (à avoir les mods) et que ton jeux doit être vachement plus moche.

Bon pour quand même mais tu craint Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyLun 8 Oct - 19:19

XD ça fait 3 candids qu'Ultime commence à s'arracher les cheveux.

Salut Pachi, je ne vois rien à redire à ta candidature, elle est soignée et organisée, tout en étant ni trop détaillée ni pas assez. Bravo.

Et je vais faire mentir Red (na) en disant qu'avec juste une phrase d'humour qui m'a fait sourire (mais laquelle? ahah) je te met un gros POUR Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyLun 8 Oct - 20:20

Ah oui, mais il houe aux TES, alors bon... Il n'est pas totalement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Candidature   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyLun 8 Oct - 20:51

C'est moi ou on enchaîne les bonnes candidatures ? Très bonne candidature, Bienvenue dans la Vampirella !! Wink un POUR pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyLun 8 Oct - 21:41

Euh.. rien à dire, a part POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyMar 9 Oct - 3:58

Merci à tous pour vos POUR, ça fait plaisir à voir Smile.


enu-tho a écrit:
Et je vais faire mentir Red (na) en disant qu'avec juste une phrase d'humour qui m'a fait sourire (mais laquelle? ahah)


Huuum je met ma pelle à couper que ça à un rapport avec mes Kamas ? ^^


Et pour Ultime : Je ne joue qu'occasionnellement à la Play. Genre 1 à 2 fois par moi quand mes potes IRL me cassent les parties génitales pour que je leur mette une leçon sur MW3 (non j'plaisante j'suis pas un dingue de CoD). Pis c'est toi qui craint d'abord xD.
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyMar 9 Oct - 7:20

Je suis Pour que tu rejoignes nos rangs, tu as fais le nécessaire sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyVen 12 Oct - 9:36

Les membres te souhaitent la bienvenue.

Je t'invite à mp en jeu /w papy-marot ou quisifrotsipik ou ganjateam-bouclier ou darkst ou vengari ou encore moi même (enu-tho) pour ton invitation IG.

A bientôt canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu EmptyVen 12 Oct - 12:42

Un grand merci à vous !


C'est un réel plaisir que d'intégrer votre guilde. Je tâcherais de me montrer digne de votre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pachi-Enu   [Accepté] Candidature de Pachi-Enu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Pachi-Enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sky-Prooxy
» [Accepté] Candidature de Karles
» [Accepté]Candidature Kehia
» [Accepté] Ultime's candidature
» [Accepté] Candidature de Le-Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: