Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Ultime's candidature

Aller en bas 
+6
Funeral
Vengari
Lostai
Marot
enu-tho
Ultime
10 participants

Le sondage magique
Pour
[Accepté] Ultime's candidature Vote_lcap100%[Accepté] Ultime's candidature Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Sans avis
[Accepté] Ultime's candidature Vote_lcap0%[Accepté] Ultime's candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] Ultime's candidature Vote_lcap0%[Accepté] Ultime's candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyVen 21 Sep - 16:28

Salut tout le monde.

Alors vite fait parce que j'aime pas trop trainer là-dessus : Irl j'ai 21 ans, je m'appelle Maxence et j'habite sur Lille. Je suis en troisième année dans fac d'économie où je suis un double cursus de finance et de comptabilité. En dehors des sorties nocturnes ma seule activité IRL est le tennis mais j'ai malheureusement du fortement ralentir suite à des problèmes de santé.

In-game j'ai commencé à jouer il y a maintenant 4 ans et je possède 4 personnages : Un pandawa, un sacrieur, un eniripsa et un roublard (tous de sexe féminin parce que je suis un peu travesti sur les bord m'voyez) respectivement de niveau 191, 194, 195 et 137. Ma petite team possède de fortement capacité de placement ce qui me permet d'être relativement indépendant, en gros j'arrive à tout faire même la fuji sauf le kolosso (il me faut un retrait de po avec moi pour ça), le glours et l'ougah. Ce qu'il y a savoir sur moi c'est que j'aime le challenge et n'est pas un grand fan de l'xp pour l'xp. Je koli régulièrement avec ma roublarde (auquel je bride l'xp pour pouvoir PvP un maximum) et mon éniripsa mais mon sacrieur et mon pandawa étant entre deux stuff (le sacri passe en fuji dans un niveau et dans deux je le mettrais en allister et le pandawa va récupérer la fuji) je n'aime pas trop les jouer en PvP.

Coté guilde je n'en retient que 3 :
Les princes du nils ou je suis passer de mon lvl 60 à 140, mais que j'ai lâchement abandonner pour faire une pause. A mon retour sur Dofus ils n'étaient plus présent.
Sephiroth ou j'ai passer un bon petit bout de temps malheureusement Yan-ou avait décider de faire une pause, j'ai repris la guilde mais n'ai pas réussi à la maintenir et maintenant elle est dans les mains de Bestounet.
Et plus récemment : L'ordre de Vlad. J'ai suivis une vague de départ parce que l'ambiance ne me plaisait plus du tout (Flood, gamineries et sms dans le /g), j'avais presque tout le temps le canal violet de couper et quand un de mes bon amis l'a quitté j'ai décidé de ne plus rester.

Quand à mes motivations alors là je vais être franc avec vous : Je suis dans une période transition où j'ai envie de migrer sur Djaul mais je n'en ai pas encore les moyens. Selon mes projets et mon temps de jeu j'estime que je pourrais migrer vers le début décembre. Donc vous allez me dire : "Ok, donc nous on est des bouche-trou ?" non pas du tout j'ai vu votre post sur Jol et ça m'a donner envie de tenter l'expérience avec vous, faire de nouvelles rencontres parce qu'un MMO ça ne se joue pas tout seul. Ce que je pourrais apporter à votre guilde c'est mon expériences en PvM et quelques sortie en donjons ou du kolizeum (Si vous avez un micro j'adore jouer en vocal).

Quand à moi j'attends uniquement de votre guilde un /g ayant une bonne ambiance et propice à la discussion et qui sait peut être que vous allez me convaincre de rester sur pouchecot Wink.

Sinon c'est où qu'il faut dire que les pichons sont blanc à pois rouge verts.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyVen 21 Sep - 16:35

Et bien franchement, j'aime beaucoup ta candidature.

Plus particulièrement "je n'aime pas xp pour xp", je te rejoins complètement sur ce point. Et comme dirai un éminent diplomate, de toute façon, un jour où l'autre tu vas up .... fatalement Smile.

La partie migration sur Djaul me rebute un peu c'est vrai, mais la franchise dont tu fais part en nous l'exposant me semble contrebalancer ce point.

Enfin, je vois que tu as bien lu le règlement en entier (malgré une fantaisie qui me laisse un petit gout de plagia sur une autre candidature, mais ça prouve au moins que tu as lu celle-ci pour faire la tienne), très bon point.

En espérant que les Vamp te fassent effectivement changer d'avis, je t'accorde mon pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Marot




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyVen 21 Sep - 17:01

enu-tho a écrit:
Et comme dirai un éminent diplomate, de toute façon, un jour où l'autre tu vas up .... fatalement Smile.

Salut,
donc d'abord je ne peux pas laisser cela comme ça... c'est "oh mais on s'en fou d'xp de toute façon on upera c'est une fatalité"
et 3 mois plus tard "et voilà la cra à up fatalement"

Pour la candidature maintenant ... en 9 lettres ... commence par un E finis par un T alors ? alors ? bon o.k. j'arrête ... EXCELLENT voilà !
Donc moi je dit que je suis pour parce que ben comme dirais un homme des cavernes :"Moi aime bien"
Donc pour moi sa sera un pour et aussi le pour que tu reste sur pouchecot puisque tu y as tes marques quand même donc sa peut être bien de rester...
A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyVen 21 Sep - 17:03

En fait j'ai lu les deux, la candidature et la charte et j'ai commis un lapsus avec la candidature qui parlait de pichon sinon c'est vrai que dans la charte on parle de petits pois. Comme je l'ai dis je préfère être honnête avec vous dès le départ. Je suis pas à l’abri d'une bonne surprise et de changer d'avis mais actuellement la tentation de rejoindre Djaul est assez importante...
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyVen 21 Sep - 20:52

Jolie candidature du fait de sa forme et de comment tu as expliqué les chose comme la dit le vieux Flo tu est franc et j'aime sa tu as tout mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyVen 21 Sep - 21:08

Ta candid' me plait !
En ce qui concerne Djaul, j'y vois pas d'inconvénient, t'as des projets on peut pas t'en vouloir pour ça, et je trouve qu'il serait dommage que ton projet t’empêche de prendre du bon temps en attendant la migration. Donc même si tu dois migrer, pour l'instant t'es un Pouchecotien comme les autres Wink

Je suis donc POUR ton intégration parmi nous.

Je m'avance peut-être un peu, mais tant pis je me mouille (je pense pas prendre trop de risques ^^) : A bientôt en canal /g cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funeral




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyVen 21 Sep - 22:45

Pour, je le connais, assez pour avoir skypé/mumble avec lui, c'est une personne en or, et en plus la candid est très bonne !

A bientôt ulti !
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Ultime candidature.   [Accepté] Ultime's candidature EmptySam 22 Sep - 9:59

Bonne candidature, tu as l'air sympa et je pense que tu pourras faire évoluer la guilde surtout grâce à ton expérience, je suis totalement POUR ! Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptySam 22 Sep - 11:52

Funeral a écrit:
Pour, je le connais, assez pour avoir skypé/mumble avec lui, c'est une personne en or, et en plus la candid est très bonne !

A bientôt ulti !

Han t'est là funé, je savais pas que tu étais aussi chez les vampirella. Bon bah vu comme c'est partit ce sera un grand plaisir de te retrouver en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptySam 22 Sep - 17:20

Pour !


Revenir en haut Aller en bas
Xeon-Xx

Xeon-Xx


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Nancy

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyDim 23 Sep - 18:34

De même pour moi!
POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyDim 23 Sep - 19:18

Bon bah tout a été dit mais ta candidature est complète, sincère (je veux dire par là que y'a une forme de franchise, je sais pas trop comment l'exprimer, qui me plait bien).

Un POUR

Juste un truc "Les princes du nils ou je suis passer de mon lvl 60 à 140", Oo-ace et Sombrall, ça te dit quelque chose en percepteur =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyLun 24 Sep - 16:59

Bienvenue chez nous !
Quand tu es sur le jeu tu peux mp le bras droit ou un meneur pour te faire inviter. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature EmptyLun 24 Sep - 19:10

Je vais corriger par "le meneur ou un bras droit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ultime's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultime's candidature   [Accepté] Ultime's candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ultime's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sky-Prooxy
» [Accepté] Candidature de Karles
» [Accepté]Candidature Kehia
» [Accepté] Candidature de Le-Mystique
» [Accepté] Candidature de Pachi-Enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: