Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Sky-Prooxy

Aller en bas 
+8
Ultime
zelneur
Vengari
Redem-ption
Xblack-star
karles
enu-tho
Sky-Prooxy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'entrée de Sky-Prooxy dans la guilde ?
Pour
[Accepté] Sky-Prooxy Vote_lcap90%[Accepté] Sky-Prooxy Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
[Accepté] Sky-Prooxy Vote_lcap0%[Accepté] Sky-Prooxy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Sky-Prooxy Vote_lcap10%[Accepté] Sky-Prooxy Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptySam 10 Nov - 23:12

Bonjour,

IN REAL LIFE :
je m'appelle Julien j'ai 15 ans je suis en seconde et je suis passionné par les jeux vidéo ,j'aime la restauration rapide (Quick en Anglais ^^ ) .
Je joue le plus souvent le soir jusqu’à pas d'heure .
Je pratique la Farniente 24/24 et 7/7 ( et oui je rappelle que je suis marseillais ^^ )

IN GAME :
Je joue a Dofus depuis 1 an .
Au départ je jouait pour devenir plus fort lol! se qui aujourd'hui est loin d'arriver (je trouve que le but d'un jeu est de prendre du plaisir et pas de gagner a chaque fois parce c'est marrant pas longtemps ... ).
Mais maintenant , je joue sous toute les facette du jeu sauf le pvp qui ne m’intéresse pas vraiment .
La seul facette de ce jeu ou je vient de commencer et que je ne suis pas encore bon sont les métiers car j'ai mit longtemps avant de trouver celui qui me plait .
Du coup je suis un bûcheron et Bricoleur amateur ...
Mon personnage est un Crâ que j'ai commencer une ou deux semaine avant le début des vacance j'ai tester pratiquement tous les personnages pour savoir celui qui me convenait le mieux enfin celui avec lequel je prenais le plus de plaisir .
Mon cra est niveau 130 au moment ou j’écris ce message , il est terre et je pense que plus tard j'opterais pour une pano terre et eau , comme je l'ai dit je ne suis pas fan du pvp mais plutôt du pvm qui est simpatique avec un cra

PARLONS GUILDE :
Je n'ais pas vraiment eu de guilde fixe car toutes les guildes au j’étais jusqu’à présent ne s’entraidait pas ou n’était pas vraiment sympa ou organiser ( pour les sorties on était prévenu 5 minutes a l'avance et il y en avait une tout les 6 mois ) j’exagère bien sur ...
J'ai donc étais dans plusieurs guilde comme Poison (La guilde d'un pote a moi ou je vais pour lui xp sa guilde en attendant de trouver La guilde ) , Eau de Pluie , et bien d'autre...

MOTIVATION:
J'ai eu envie d’être dans une guilde " active " comme on dit .
La bonne ambiance me plait surtout quand on part en donjon ou en sortie .
J'ai donc fais mes recherches et j'ai trouvé un membre de Vampirella guildes et je lui est demandée ce qu'il fallait pour venir dans cette guilde ( je passe la discussion sinon sa risque d'en endormir quelques un ^^) je me suis dirigé vers le forum et voila ma candidature que j’espère va marcher .

Je me languis d'avoir une guilde " active " ou les membres s'entraides a dropper des petit pois rouge mais le plus dure c'est qu'il vire au vert a la fin ...


Dernière édition par Sky-Prooxy le Lun 12 Nov - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 0:00

Bonjour.

Plusieurs choses :

  1. J'ai horreur de me faire mp en jeu alors qu'il existe un système de mail sur le forum, surtout pour des questions comme "sur le forum, c'est où que je poste ma candidature?".
  2. Tu n'as pas vraiment lu le règlement.
  3. Il n'y a aucune information sur ton perso excepté le fait que ça soit un cra. Malheureusement, c'est quand même un point essentiel. Vu que je demande l'inscription avec le pseudo IG je suppose que c'est son nom, mais c'est mieux de le préciser aussi.
  4. Tu as commencé un cra peu avant les vacances, et tu testes toutes les classes. Qu'est ce qui nous prouve que ce personnage est le bon et que ton perso sera donc fiable et pas abandonné d'ici 3 semaines?
  5. Les sorties sont rarement prévues 6 mois à l'avance. C'est souvent: tiens, qui veut venir avec moi faire ça? Au max c'est prévu du jour pour le lendemain en général, à quelques exceptions prêt sur le forum.
  6. La blague salace du sport (si c'est une blague) n'est pour moi pas de bon goût. Je ne suis pas contre ce genre de blague, mais il faut savoir les amener, surtout sur une candidature.
  7. "La seule facette de ce jeu que j'essaie d'adopter sont les métiers". Gné?
  8. Et surtout ... surtout. Après t'avoir dit que je n'aimais pas qu'on me mp pour les candid alors qu'il existe la fonction mail, c'est quoi ce *#k" de mp qui fait: "candidature postée" ???



Tu comprendras que toutes ces raisons amènent un contre. Il peut évidemment bouger, mais il va falloir me convaincre.


EDIT : Et recevoir un mail sur le forum (c'est déjà mieux) qui me REDIT que "ça y est j'ai posté ma candidature" fait que mon contre va avoir vraiment du mal à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 0:13

Je donne mon avis :

T'as pas vraiment lis le règlement attentivement, et t'as pas lis les règles de rédaction de la candidatures comme il le faut.

Conseil: Relis le règlement, et les règles de rédaction, inspire toi des autres candidatures! Apres avoir fait tout ça, édit ta candidature et améliore là.

(ne post pas une nouvelle, clic juste sur éditer).

Mon vote dépendra de tes prochaines modifications Wink

Bon jeu à toi Smile

Cordialement, Karles.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: justification   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 0:24

pour les informations sur mon cra je vais essayer de vous éclairer un peu plus sur ce sujet :
mon cra est niveau 130 au moment ou j’écris ce message , il est terre et je pense que plus tard j'opterais pour une pano terre et eau , comme je l'ai dit je ne suis pas fan du pvp mais plutôt du pvm qui est simpatique avec un cra

Mon cra je ne vais pas l’abandonner pour la simple et bonne raison que les persos que j'ai ' tester " auparavant ne dépassais pas le niveau 80 alors que cette classe m'a vraiment plus et que le cas contraire je n'aurait pas monter un personnage a ce niveau alors qu'il ne me plait pas .

Pour les sorties prévu six mois a l'avance je suis marseillais et j'avoue que parfois j’exagère dans les nombres mais c'est vrai que une sortie est du jour au lendemain

Pour la blague je trouvait que ça serait mieux d'en mettre une que de ne rien mettre du tout ( il vaut mieux un texte joyeux qu'un texte " sans vie " )

La formulation de la phrase pour les métier est... bizarre mais c’était pour dire que j'ai du mal avec les métiers rien de plus

Pour le mp j'en suis désolé et je pense avoir compris qu'il existait la fonction mail et c'est par la que parlerais pour plus tard si je reste enfin si je suis prit ( sans en abuser comme tu me la fait remarquer )

je vais d’ailleurs de ce pas relire le règlement lu trop vite ( peut être du a cause de la joie d'avoir trouvé une guilde sérieuse )
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 1:26

Salut,
C'est une blague le mail reçu pour me demander si j'ai lu ta candidature x_X ?

Sinon j'aime pas trop, tu me donnes l’impression de venir pour "xp".
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 6:46

Bonjour,

Marseillais? Pour, fatche de!

Ta candidature ne me déplait pas mais, au vu des commentaires, t'as l'air sacrément insistant (dans le mauvais sens du terme). Je pars sur un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 9:09

Genre Black t'as reçu aussi !?!?

Le mp en jeu est normal pour ce qui a trait au jeu, si jamais tu es accepté et que tu as besoin de m'envoyer un mp,c'est tout a fait normal.

C'est juste que pour ce qui concerne une candidature, excepté mp un membre pour demander si la guilde recrute, demander l'adresse du forum ... etc, c'est là que la fonction mail est appropriée si tu ne comprends pas quelque chose. Et pas pour demander si on a lu ou dire que la candid est faite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 12:39

Quelqu'un pourrait me dire se qu'il manque ou se qu'il est a refaire dans ma candidature s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 15:54

La candidature est pas vilaine, mais de la a aller mp en jeu des membres, puis ensuite leur envoyer des mails... j'en vois pas l'intérêt.
De plus, quand on va sur le forum, si il y a un nouveau message on le voit, c'est inutile d'envoyer un mail qui dit d'aller voir les nouveaux messages. Perso j'ai jamais vu personne se dire "tiens, il y a un nouveau message, mais j'ai pas envie d'aller le voir".

C'est donc un neutre qui tend vers le contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 16:06

EXPLICATIONS :

Je tiens a m'expliquer pour les mails où je dis qu'il y a un nouveaux message .Tout d'abord un forum moi je n'en ai utiliser pas souvent ensuite j’étais tellement content d'avoir réussi une candidature potable et aussi content d'avoir trouvé une guilde correcte que je ne sais pas se qui m'a pris j'ai envoyer 2 ou 3 mail a différente personnes et je m'en excuse

voila j’espère que vous aurez compris sur ce bonne fin de journée . =)

PS : une édit de ma première candidature a été faite au niveaux de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 16:25

Je viens de trouver un autre point négatif...

"09 Novembre 2012 à 16:24:55, Sky-Prooxy rejoint la guilde.", qui concerne la guilde "Poison".
Tu vas dans une guilde et le lendemain tu post dans une autre ? Je te trouve pas très fidèle.

Sky-Prooxy a écrit:
Je n'ais pas vraiment eu de guilde fixe car toutes les guildes au
j’étais jusqu’à présent ne s’entraidait pas ou n’était pas vraiment
sympa ou organiser ( pour les sorties on était prévenu 5 minutes a
l'avance et il y en avait une tout les 6 mois ) .

Pour réussir à constater ça en 1 jour, franchement, je te trouve très fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 16:29

la guilde poison est la guilde a des potes a moi vous pourrez leur demandez ( j’enverrai le nom en mp a ceux qui veulent ) je les ai rejoint parce que la guilde ou jetait avant n’était pas top voila tout
Revenir en haut Aller en bas
zelneur

zelneur


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 21:46

j'avais mis un vote contre au début, mais puisque tu t'es excuser sur les mp, je pense que je vais pencher pour un neutre en attendant la réaction des nouveaux commentaires, j’espère que tu pourra te rattraper et gagner la confiance demander, on cherche pas des lèches botes ni des THL, on veux juste garder une bonne ambiance et cela exige un bon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 21:57

[Accepté] Sky-Prooxy DIDN%27T%20READ%20LOL

De même neutre. J'ai pas eu de mp et je ne sais quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyDim 11 Nov - 23:01

Pour le coter lèches-bottes c'est pas vraiment je me suis juste excusé parce que si je ne l'aurait pas fait je pense que pas mal de gens aurait plutôt opté pour le contre et même c'est pas vraiment poli de ne pas s’excuser quand on a fait une bêtise comme moi ^^ .

Je ne pense pas être un "HL" pour moi un HL c'est quelqu’un qui est mini 170 et plus.

Et je pense être plutôt sympa donc pour la bonne ambiance c'est mieux je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 0:12

enu-tho a écrit:
Bonjour.

Plusieurs choses :

  1. J'ai horreur de me faire mp en jeu alors qu'il existe un système de mail sur le forum, surtout pour des questions comme "sur le forum, c'est où que je poste ma candidature?". (tu t'es excusé)
  2. Tu n'as pas vraiment lu le règlement. (comme quoi ...)
  3. Il n'y a aucune information sur ton perso excepté le fait que ça soit un cra. Malheureusement, c'est quand même un point essentiel. Vu que je demande l'inscription avec le pseudo IG je suppose que c'est son nom, mais c'est mieux de le préciser aussi. (dans une réponse, essai de caler ces infos dans la candid c'est mieux)
  4. Tu as commencé un cra peu avant les vacances, et tu testes toutes les classes. Qu'est ce qui nous prouve que ce personnage est le bon et que ton perso sera donc fiable et pas abandonné d'ici 3 semaines? (Répondu)
  5. Les sorties sont rarement prévues 6 mois à l'avance. C'est souvent: tiens, qui veut venir avec moi faire ça? Au max c'est prévu du jour pour le lendemain en général, à quelques exceptions prêt sur le forum. (Tu as répondu à la remarque de Vengari)
  6. La blague salace du sport (si c'est une blague) n'est pour moi pas de bon goût. Je ne suis pas contre ce genre de blague, mais il faut savoir les amener, surtout sur une candidature. (elle est toujours là, et toujours pas bien amenée)
  7. "La seule facette de ce jeu que j'essaie d'adopter sont les métiers". Gné? (Bien que t'étant expliqué, essaie de reformuler)
  8. Et surtout ... surtout. Après t'avoir dit que je n'aimais pas qu'on me mp pour les candid alors qu'il existe la fonction mail, c'est quoi ce *#k" de mp qui fait: "candidature postée" ??? (Tu t'es excusé)



Tu comprendras que toutes ces raisons amènent un contre. Il peut évidemment bouger, mais il va falloir me convaincre.


EDIT : Et recevoir un mail sur le forum (c'est déjà mieux) qui me REDIT que "ça y est j'ai posté ma candidature" fait que mon contre va avoir vraiment du mal à bouger.


Il y'a déjà beaucoup de mieux, c'est pas si compliqué.

Par contre le fond et la forme de ta candidature sont encore légèrement pauvres. Essaie de mieux rédiger (et les fautes !!!) et de mieux arranger (espacement, couleur éventuelle -attention avec la couleur, un bon choix de couleur est un point positif, mais des couleurs qui aggressent, sont illisibles ... sont autant de points négatifs -, ...).


Mon contre a évolué en neutre. A suivre



Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 1:10

merci pour les conseil j'ai fait une édit j’espère que sa vous plaira

PS : pour les fautes d'orthographes sachez que je suis nul en français mais je fait de gros effort pour m’améliorer et désolé si vous devez aller voir l'opticien a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
zelneur

zelneur


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 14:13

Vue les efforts, je pense qu'enfin tu mérite ton premier pour. Mais néanmoins sa reste à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 14:31

C'est dommage qu'il faille 5 edit pour ça, mais au moins ça a le mérite d'avoir été travaillé et approfondi, en tenant compte de nos conseils.


Moi aussi je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 14:35

merci beaucoup après tant d'effort sa fait plaisir =)p
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 14:52

Je donne un Pour qui peut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 16:08

Finalement, ça a plutôt l'air d'être une forte motivation.

Je vais suivre mes camarades pour un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 16:27

Faut s'armer de patience ( 5 éditions) pour pouvoir dire que ta candidature est acceptable, je me demande si c'est la bonne démarche de prendre des candidats par la main, pour se persuader qu'ils ont enfin lu le règlement, l'élaboration empirique d'une candidature au gré des remarques, certes, affûtées des uns et des autres, à ta place Sky-Prooxy, j'en tirerais pas une grande gloire, mais bon je verrais bien si tu passes à l'essai comment tu comptes le transformer...c'est un neutre pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyLun 12 Nov - 19:55

Merci a ceux qui me laisse une chance dans cette guilde juste un petit truc : ma candidature je l'ai édit que 3 fois mais je me suis aperçu qu'il y avait des fautes donc j'ai vite corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy EmptyMar 13 Nov - 19:21

Salut,

Pour, la candidature est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sky-Prooxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   [Accepté] Sky-Prooxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sky-Prooxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Pachi-Enu
» [Accepté] Candidature de Karles
» [Accepté]Candidature Kehia
» [Accepté] Ultime's candidature
» [Accepté] Candidature de Le-Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: