Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé] candidature

Aller en bas 
+5
Redem-ption
Sky-Prooxy
Ultime
enu-tho
Oo-astre
9 participants
AuteurMessage
Oo-astre




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyVen 7 Déc - 18:50

Bonsoir. Je vais commencé par "la phrase magique" ce qui m'évitera de l'oublier: "qu'est ce donc?". Je suis un Zobal (O-astre=) niveau 157 terre, mais je vais très certainement me remettre air. Je joue à Dofus depuis de très nombreuses années, j'ai une grande expérience du jeu, ce qui peux être positif! J'ai crée de nombreux personnages mais dans ce serveur, c'est mon premier. Je suis allé dans de nombreuses guildes, mais l'ambiance n'y était pas. On a même crée une guilde avec un pote mais le recrutement était catastrophique! On m'a parlé de votre guilde en me disant:"fais gaffe, cette guilde est sélecte" mais cette sélection et ces critères me plaise, je suis dans la même mentalité. J'aime mettre l'ambiance et parler beaucoup ahah Very Happy. Je peux apporter à la guilde mon expérience du jeu et je commence a être a un assez bon niveau pour aider dans les donjons. En espérant que ma candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyVen 7 Déc - 19:00

Bonsoir.

La première approche que j'ai?

Un pavé d'une part.
Tu n'as pas lu le post "à lire impérativement avant de poster" d'autre part.
Et enfin, tu n'as pas lu (ou pas attentivement) le règlement.

C'est dommage de savoir qu'on est très select' (enfin très ... On recrute sur candidature et on ne recrute que celles qui nous plaisent, mais y'a bien plus select', ne serait-ce que par un critère de lvl, voire d'avancement dans frigost avec objectif à accomplir tous les mois), et de poster une candidature aussi pauvre, qui donne aussi peu envie de t'accorder un pour.
Par contre, on retrouve certains points essentiels de ta candidature, mais sans développement (on demande pas un roman, mais quand même) et surtout sans aucune forme, à commencer par une séparation des parties. Aucune originalité positive non plus.


Pour moi c'est un contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyVen 7 Déc - 20:42

[Refusé] candidature 35347110
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyVen 7 Déc - 21:34

tu sais pour rédiger une candidature moi j'ai lue les règles d'abord et les autres candidatures pour me donner une idée de se que je devais faire ( taille , forme etc... ) je te conseille de faire pareil parce que la 6 lignes c'est trop court je met un neutre en attendant une édit de ta part en écrivant un peu plus

d’ailleurs il n'y a même pas de sondage se qui prouve encore une fois que tu n'as pas lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyVen 7 Déc - 21:49

Salut,

...

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyVen 7 Déc - 23:59

J'ai vu le titre de ta candidature, je l'ai pas lue.
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 9 Déc - 13:59



Salut.

Parfois je me demande vraiment à quoi peut bien servir le post "Le règlement de la guilde" d'enu-tho ainsi que les annonces "A lire impérativement avant de poster" et "Rédiger votre candidature".

Ces informations capitales ne sont pas là pour la décoration, c'est fait pour être lu.

C'est quand même dommage de passer à côté de personnes probablement sympa/agréables juste parce que ces dernières ne prennent pas la peine de lire 3 posts. ( Perso j'pense qu'en maximum 15 minutes les 3 sont lus en plus, on à pas des posts de 7 kilomètres de long xD ).

Tout ça pour t'offrir gracieusement mon Contre, désolé.

Tu peut éditer ta candid', en respectant les règles bien entendu, pour éssayer de nous faire changer d'avis.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
dark-foenix




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyLun 10 Déc - 17:29

Bonsoir,
Après avoir lu ta candidature, tu m'as paru sympathique et plutôt impliqué dans ce jeu, ce qui est un point positif, cependant, à première vue ta candidature ne donne pas envie de la lire. En effet, il aurait peut-être été utile d'insérer ton pseudo dans le titre, histoire de savoir à qui on a à faire directement, et éventuellement de faire une brève présentation irl dans ton post. Ensuite, il serait préférable d'espacer un peu plus ta candidature car là c'est limite repoussant ^^'
Après, tout comme mes camarades, je te conseille vivement de (re)lire les candidatures précédemment acceptées et surtout de prendre connaissance des quelques post d'enu-tho expliquant les bases d'une candidature.

Actuellement, je vote neutre en espérant un édit conséquent de ta part Smile

PS: J'ai beau chercher le sondage je n'en vois pas Crying or Very sad , cela fait partie de la candidature (en plus, tu n'as qu'a suivre démarche expliquée par enu-tho)


Dernière édition par dark-foenix le Lun 10 Déc - 17:29, édité 1 fois (Raison : sondage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 13 Déc - 10:11

Tu aimes la mentalité "select" de notre recrutement ? j'ai peine à y croire vu le niveau médiocre de ta candid, je pense que tu as dû poster à la volée sur tout ce qui passait et c'est pas du tout satisfaisant pour moi.
Mais, tu auras p-e une deuxième chance, si tu parcours le forum et si tu suis les indices donnés en réponse à ta candid...
Donc, tu remarqueras que nous ne sommes pas si "select" que ça finalement...du coup ça va p-e te poser un problème de venir chez nous nan ? ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Aartii
» [Refusé] Candidature de Karles
» [Refusé] candidature de Clem-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: