Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
+6
Ultime
Sky-Prooxy
Vengari
Redem-ption
xalii
enu-tho
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyDim 27 Jan - 11:58

Bonjour a toutes et a tous Tout d'abord je vais me présenter IRL : Je m'apelle Sarah j'ai 27 ans j'ai un fils de 6 ans je suis actuellement au chomage pour une durée indétérminée , je vis seule avec mon petit garçon. Pour ce qui est du jeu maintenant IG; Je suis une sacrie eau de cercle 150, je sais me débrouiller seule pour xp je monte actuellement métier paysan/boulanger , j'ai une énipercia lvl 135 mais plus abonnée pour le moment. Je peu apporter de l'aide a la guilde s'il le faut bien sur, je cherche des joueurs matures c'est plus agréable . Je peu comprendre que ma candidature soit refusée parce que c'est ma 1ére IG donc c'est pas évidant :p Je vous souhaite une bon jeu a tous et éspére peut etre vous rejoindre. Amicalement Deesse.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyDim 27 Jan - 12:08

Bonjour. (ou re bonjour).

Comme je te l'ai dit IG, commence par lire les rubriques auxquelles tu as accès. Je songe notamment au règlement de la guilde, et au post "à lire impérativement avant de poster" dans cette même rubrique candidature. Lire l'histoire de la guilde est toujours un plus aussi, évidemment.


Tu m'avais l'air sympa via les mp pour avoir des infos, mais je ne peux clairement pas mettre un pour sur cette candid, ni même un neutre, ça sera un contre en attendant ré édition.

Je t'invite également à lire quelques autres candid, aussi bien celles acceptées que refusées, savoir ce qui est bien et pas bien.


En attendant une ré édition (le petit bouton "éditer" en haut à droite de ton post), je te souhaite une bonne journée.


Dernière édition par enu-tho le Dim 27 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
xalii

xalii


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : orleans

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyDim 27 Jan - 12:54

sans avis pour l'instant manque de structure comme on me disait en français Smile, cependant tu a l'air un joueuse agréable. au plaisir de te voir dans notre guilde si tu fait une autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyDim 27 Jan - 13:04

Je parie que ta touche X ne marche pas bien !

Sinon je vais faire abstraction de l'âge et de la sympathie dégagée : je suis persuadé que si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait pris des "contre" nets et secs pour la non lecture des règles, pas de sondage, présentation trop succincte...

Donc CONTRE pour l'instant, évidemment non définitif, et j'espère sincèrement qu'il ne le sera pas.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyDim 27 Jan - 13:15

euh... je peux pas voter. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyDim 27 Jan - 18:01

tu dis que tu cherche des joueur mature , la guilde cherche des joueur qui savent lires des règles car tu ne les a pas lue ou pas lue entièrement désolé mais se sera un CONTRE tant qu'il n'y aura pas d'édit

(conseil : la persévérance prouve que tu veux vraiment entrer dans la guilde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyDim 27 Jan - 21:29

deesse a écrit:
Je m'apelle Sarah

Je me méfie des travelos donc je suis dans l'obligation de te demander un photo avec une papier ou c'est marqué : "I <3 Ultime". Une fois cette photo publié (et si tu veux tu peux m'en envoyer plus en mp pas de soucis) je pourrais t'accorder mon pour.

Accessoirement tu peux aussi lire les règles. (Mais c'est accessoire ça concentre toi sur les photos.)
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyLun 28 Jan - 17:44



Mdr notre Ultime chercherait-il des fans ? ^^

Pour ta candidature, je suis dans l'obligation de mettre un contre "net et sec" comme mentionné par Red.

Cependant je t'encourage à lire notre règlement, faire quelques petits efforts niveau présentation, pas oublier de nous mettre un sondage etc etc, fin bref tu verra par toi même dans le règlement tout y est expliqué.

Sur ce bon jeu et à bientôt (yn).

Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyLun 28 Jan - 19:54

Bien tout ce que je peux dire vu tes "non-changements" de ta candidature est: CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
dark-foenix




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyMar 29 Jan - 12:16

Visiblement, les règles à savoir avant de poster une candidature te sont inconnues, il te manque un petit sondage, une mise en forme un peu plus agréable à lire, et aussi un peu plus sur tes antécédents IG .

En revanche, gros point positif de ta candidature : peu de fautes ! (contrairement aux dernières candidatures que la guilde a reçu)

je vote donc pour l'instant neutre, mais avec un bon édit ta candid devrait s'améliorer (enfin, jespère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kyliana




Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyVen 1 Fév - 12:08

Contre pour moi présentation pas aérée donc pas agréable a lire fait un petit de présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  EmptyVen 1 Fév - 12:19

Oh je l'avais zaapée cette candid, je lock, refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature    [Refusé] Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Aartii
» [Refusé] Candidature de Karles
» [Refusé] candidature de Clem-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: