Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature de Clem-Xx

Aller en bas 
+8
Quisi
Onoki
Ultime
Redem-ption
Pachi-Enu
enu-tho
Lostai
Clem-Xx
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre l'entrée de Clem-Xx
POUR
[Refusé] candidature de Clem-Xx Vote_lcap45%[Refusé] candidature de Clem-Xx Vote_rcap
 45% [ 5 ]
CONTRE
[Refusé] candidature de Clem-Xx Vote_lcap55%[Refusé] candidature de Clem-Xx Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NEUTRE
[Refusé] candidature de Clem-Xx Vote_lcap0%[Refusé] candidature de Clem-Xx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyDim 4 Nov - 19:16

bonjour/bonsoir a tous membres de la vampirella guildes.

pour ma présentation IRL :
je m'appelle clément, j'ai 15 ans, j'habite a houdemont(54), je suis en classe de seconde générale et technologique au lycée henry loritz. je pratique le basket dans le club de Villers avec ONOKI-Xx et je joue également a la PS3.

pour ma présentation IG :
Sur le serveur de ''POUCHECOT'' je me nomme Clem-Xx je suis un iop de niveau 118 terre(au moment ou je vous écrit) j'aime c'est personnage car ils frappent assez forts si on a une bonne panoplie, j'avais déjà joué a dofus quand j'étais en classe de cinquième sur d'autre serveur que ''POUCHECOT'', je rejoue a dofus depuis nouvel-an 2012 grâce a quelqu'un de la guilde de la vampirella qui est ONOKI-Xx.
je voudrais rentrer dans cette guilde car ONOKI-Xx me dit que du bien de cette guilde et que je suis motivés, volontaire et souvent connecté, je suis toujours de bon humeur et je pourrai faire augmenter un peu ou beaucoup la guilde grâce au différentes sorties xp, si il y aura des bas level je pourrais les aidés si je le peu.

Avant cette guilde j'en ai connu d'autre ''FAIRY TAIL ; ''LES LICORNES EN RÛTE'' ; ''PHOENIX'' ; ''LE RÉVEIL DES DOFUS'',j'ai quitté les trois quarts de c'est guilde car je ne me sentais pas bien et l'ambiance n'était pas bonne.

bon il est l’heure de vous laissés, je vais manger mais petits pois verts Smile .

bonne journée/soirée. et merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Clem-Xx le Mar 6 Nov - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyDim 4 Nov - 19:56

Candidature classique tout y est résumé rien a dire pas de point négatif mais pas vraiment de point positif je ne voie pas d'inconvénient a te prendre parmi nous
Un pour normalement mes "POUR" sont grand mais tout comme toi je reste dans le simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyDim 4 Nov - 20:43

je te remercie lostai
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyDim 4 Nov - 21:07

Bonjour Clem.

Comme le dit si bien Lost, c'est clair que ta candid est vraiment simple au possible ....

Mais surtout, tu n'as pas complètement lu (ou pas avec attention -oui j'ai un doute sur attentionnément-) le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyDim 4 Nov - 21:13



Outre les fautes d'orthographe et une petite partie du règlement qui n'as pas été lue (où plutôt survolée je pense), ta candidature est bien.

Avant de voter j'attends de voir si tu t’aperçois d'un petit quelque chose pour t'offrir un "Pour" ferme et définitif ( un indice : c'est dans le règlement Wink ).

Bonne soirée à toi

Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyDim 4 Nov - 22:06

pachi-enu cela ne serait pas plutôt des petits pois verts et non rouges??
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyDim 4 Nov - 23:04

Je te conseille d'utiliser la fonctionnalité Editer son message. Très utile, pour corriger les fautes d'orthographe donc Pachi te parle par exemple, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyLun 5 Nov - 0:31

D'accord merci de l'info enu-tho Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyLun 5 Nov - 7:28

Candidature simple, mais satisfaisante. Le fait que tu sois un pote d'ono aide aussi.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyLun 5 Nov - 7:41

Bonjour,

Alors alors, je ne suis pas emballé par ta candidature (même pas du tout). Je la trouve assez terne et un peu courte. Je reste sur un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyLun 5 Nov - 18:36



Aah elle me conviens mieux cette candidature, tu as mon Pour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyLun 5 Nov - 21:25

merci pachi-enu.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMar 6 Nov - 1:51

Il manque une partie "motivation" pour moi.

Pourquoi vampirella et pas une autre et que compte tu apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMar 6 Nov - 7:40

Apparemment il y a eu un édit, j'ai pas vraiment vu de différence (à part quelques fautes). Manque de contenu, comme dit Ult' un petit aperçu de tes motivations (même ça : "j'ai vu l'annonce de Enu-tho en canal recrutement", histoire de savoir)serait le bienvenu. Je reste donc sur un neutre à tendance contre (je vais pas rater la couleur du "neutre", cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Recrutement   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMar 6 Nov - 11:34

Sachant que c'est mon pote je sais pas si j'ai le droit de vote, mais si j'ai le droit dans toute logique des choses tu as mon Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMar 6 Nov - 16:00

Bien sûr Ono.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMar 6 Nov - 18:48

Bon, 4ème édit, je n'accroche toujours pas. Désolé.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMar 6 Nov - 18:53

Y'a pas de probleme j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMer 7 Nov - 12:36

Au vu des votes (4/1/1) j'attend encore un peu avant de valider la faible avance du pour.

J'invite aussi les membres à enregistrer leurs votes sur le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMer 7 Nov - 13:06

juste pour savoir qui a mit le neutre??
merci
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMer 7 Nov - 13:21

Je ne vois pas en quoi celà t'avancerai, si certains préfèrent rester anonymes ou voter sans commenter, c'est leurs droits
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMer 7 Nov - 13:34

Il n'y a pas de problème c'etait une simple question de curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMer 7 Nov - 14:31

Bon je voie bien qu'il y a eu 4 éditions...c'est pas folichon, mais du coup pour ma première impression je lis une candidature améliorée : C'est assez brouillon et quelques bonnes intentions, je serais quand même tenté de voter neutre, mais je voie que tu es un ami d'onoki, je vais donc te mettre un Pour que tu fasses tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMer 7 Nov - 15:25

Je te remerci quisi
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx EmptyMer 7 Nov - 15:39

Je voudrais savoir si toute fois je suis pris dans la guilde et t'il possible d'organiser des sorties xp ou ce sont des decisions exclusivement reserves aux meneurs et bras droits?
Merci clem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de Clem-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Karles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: