Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx

Aller en bas 
+7
karles
ipho
Pachi-Enu
Vengari
Ultime
enu-tho
Clem-Xx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre l'entrée de Clem-Xx dans la guilde
POUR
[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Vote_lcap50%[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Vote_rcap
 50% [ 6 ]
NEUTRE
[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Vote_lcap17%[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Vote_rcap
 17% [ 2 ]
CONTRE
[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Vote_lcap33%[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyVen 7 Déc - 18:19

bonjour/bonsoir à tous membres de la vampirella guildes comme vous le savez pour la grande majorité d'entre vous je fais ma seconde candidature pour cette guilde suite à des erreurs de ma part lors de la première candidature et à une grosse bêtise lors de ma deuxième c'est pourquoi je l’édit et espère que ce sera la bonne.

Commençons par une petite présentation IRL:

Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous je m'appelle Clément et je suis né le 21/06/1997 à Nancy(54000), j'ai 15 ans et j'habite à Houdemont(54180), j'ai deux frères âgé de 20 et 23 ans. l'un de mes frère fait du tennis et l'autre du foot tandis que moi je fais du basket dans le club du COS villers au poste d’ailier avec un des membre de votre guilde. Je suis actuellement en classe de seconde générale et technologique au lycée henry loritz pour pouvoir je l’espère faire une première STI2D (science et technique de l’ingénieur dans le développement durable.)
Dans la vie je me diverti par les jeux vidéo (PS3, ordinateur) sinon j'aime sortir avec mes amis pour aller faire des petits baskets

Passons a une petite présentation maintenant IG:

Je joue a dofus depuis que un ami m’a énormément embêté pour que je joues avec lui sur le serveur de OTOMAI lorsque j'étais en classe de cinquième par la suite j'ai arrêté pendant 2 ans car je n'arrivais pas à jouer correctement et enfin à nouvel an 2012 mon meilleur ami qui était venu chez moi pour fêter la nouvelle année m’a dit de jouer avec lui sur le serveur de POUCHECOT.
Sur le serveur de pouchecot je suis un iop de niveau121 et de caractéristique Force(Terre) qui se nomme Clem-Xx. C'est personnage sont puissant quand ils sont bien équipés, j'ai également essayé les xélor, les cra, les osamodas ainsi que les enutrof mais aucun d'eux ne me plaisait donc j'ai choisis le IOP qui ma surpris par sa puissance d'attaque.

Pour ce qui est des guildes: Je me suis retrouvés dans pas mal de guilde qui n'avait sois aucun membres actif ou alors que aucune personnes organisées des sorties XP et lorsque je proposais... aucune réponse. Donc je quittais c'est guilde là. Si je suis accepté dans la vampirella j'en organiserai volontier et avec grand plaisir.

Motivations?

Je suis serviable, sympa, agréable et le plus important j'aime les petits pois rouges pardon j'aime les petits pois verts

j'espère que ma seconde candidature vous plaira et à bientôt bonne journée/soirée.
Cordialement Clem-Xx.


Dernière édition par Clem-Xx le Jeu 13 Déc - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyVen 7 Déc - 18:24

Juste en guide d'information :

Clem-Xx a écrit:
bonjour/bonsoir a tous membres de la vampirella guildes.

pour ma présentation IRL :
je m'appelle clément, j'ai 15 ans, j'habite a houdemont(54), je suis en classe de seconde générale et technologique au lycée henry loritz. je pratique le basket dans le club de Villers avec ONOKI-Xx et je joue également a la PS3.

pour ma présentation IG :
Sur le serveur de ''POUCHECOT'' je me nomme Clem-Xx je suis un iop de niveau 118 terre(au moment ou je vous écrit) j'aime c'est personnage car ils frappent assez forts si on a une bonne panoplie, j'avais déjà joué a dofus quand j'étais en classe de cinquième sur d'autre serveur que ''POUCHECOT'', je rejoue a dofus depuis nouvel-an 2012 grâce a quelqu'un de la guilde de la vampirella qui est ONOKI-Xx.
je voudrais rentrer dans cette guilde car ONOKI-Xx me dit que du bien de cette guilde et que je suis motivés, volontaire et souvent connecté, je suis toujours de bon humeur et je pourrai faire augmenter un peu ou beaucoup la guilde grâce au différentes sorties xp, si il y aura des bas level je pourrais les aidés si je le peu.

Avant cette guilde j'en ai connu d'autre ''FAIRY TAIL ; ''LES LICORNES EN RÛTE'' ; ''PHOENIX'' ; ''LE RÉVEIL DES DOFUS'',j'ai quitté les trois quarts de c'est guilde car je ne me sentais pas bien et l'ambiance n'était pas bonne.

bon il est l’heure de vous laissés, je vais manger mais petits pois verts Smile .

bonne journée/soirée. et merci d'avoir lu ma candidature.

C'est la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyVen 7 Déc - 18:31

non j'ai rajouter quelque truc et si je repense a la derniere fois j'aurais plus avoir plus de pour que de contre sans mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyVen 7 Déc - 18:31

Le principe d'une seconde candidature c'est de la refaire non ? Pas de copier la première ?
Citation :
personne ne discuter ou faisait de sorties XP donc je suis parti j'espere que ce n'est pas comme sa ici.

Ah si tu a rajouté ça ouai si tu veux te faire xp ça sera pas spécialement chez nous non plus.

Désolé mais contre là
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyVen 7 Déc - 18:34

Alors pour mes commentaires, ta candidature est un copié collé de la précédente, qui avait été refusée. Tu as juste changé 2 ou 3 informations, (comme le level), mais je trouve ça vraiment limite.

Tu me disais vouloir retenter ta chance, à l'instar de Karles, qui a réussi. Je t'invite donc à aller regarder ses deux candidatures et les comparer. Tu comprendras donc les efforts qu'il a fournit pour être digne de cette 2eme chance.

Toi tu t'es vraiment pas foulé.

Tu n'as pas tenu compte des conseils postés en réponses (à commencer par le pourquoi du comment, tes motivations quoi). Je t'invite aussi à relire mon dernier post sur ta dernière candidature, ou je parle de reformulation. Je ne l'ai pas vue.


Ca sera un contre pour le moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyVen 7 Déc - 23:55

Je n'ai pas voté pour l'instant, je ne voterai pas tant que la candidature ne sera pas sérieuse.
Pourquoi je considère ta candid' comme "non sérieuse" ?
Une candidature faite sérieusement se relit, ça permet d'éviter :

  • De nombreuses fautes, énormes pour certaines
  • Des lettres inversées dans les mots
  • Des mots manquants, je trouve ça gros
Tout ça me donne l'impression que ta candidature a été faite à l'arrache, et que dès que t'as fini de tout écrire (ou de faire ton ctrl+V) t'as envoyé en te disant "et hop, ça c'est envoyé, si ça leur plaît tant mieux, sinon tant pis"

Pour reprendre l'exemple de Karles, il nous a montré sa motivation en refaisant sa candidature de A à Z, et en tenant compte de toutes les remarques qu'on a pu lui faire, ce qui fait maintenant de lui un vamp' qui a très bien su se faire sa place parmi nous.

Si t'es motivé je te conseille donc de reprendre tout ça en évitant le copier / coller, en espérant que ça permettra ton intégration.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyDim 9 Déc - 13:49



Si sa motivation pour rentrer chez nous est représenté par un copié/collé/semi-amélioré de son ancienne candidature, j'trouve pas que ce soit une bonne preuve de motivation...

Donc voilà pour moi ce sera Contre à moins qu'il ne mette le paquet lors de son prochain Edit et encore.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
ipho

ipho


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2012

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyDim 9 Déc - 14:29

Pachi-Enu a écrit:


Si sa motivation pour rentrer chez nous est représenté par un copié/collé/semi-amélioré de son ancienne candidature, j'trouve pas que ce soit une bonne preuve de motivation...

Donc voilà pour moi ce sera Contre à moins qu'il ne mette le paquet lors de son prochain Edit et encore.

Bonne journée.


Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyDim 9 Déc - 18:58

Tout à été dit, rien à rajouter. Mais je reste neutre pour le moment. Jusqu'à ce que tu améliore t'as candidature.

Cordialement, Karles.
Revenir en haut Aller en bas
dark-foenix




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyLun 10 Déc - 17:43

Que dire de plus ... je ne vois pas.
Tout a été dit précédemment, je t'invite à prendre note des messages ci-dessus et à éditer ta candid en montrant ta détermination en évitant le " ctrl C / ctrl V ".
Penses aussi à relire ton post pour corriger les erreurs de frappes et d'orthographe.

Je suis donc neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyLun 10 Déc - 18:33

J'ai editer ma candidature je les refaite de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyLun 10 Déc - 18:48

J'avais lu cette ré édition, mais j'espérais que tu l'annoncerai après correction des nombreuses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyLun 10 Déc - 19:15

Cette fois ta candidature me plaît, je te donne ton premier pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji-Istres




Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bouches du Rhone (13)

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyLun 10 Déc - 23:08

C'est déjà beaucoup mieux même si j'avoue que le nombre de fautes d'orthographe me pique les yeux.
Pour cette raison je passe en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyMar 11 Déc - 11:25

Benji, sur ce coup, je vais prendre sa défense : oui il y a des fautes, mais pour la plupart ce sont des petites fautes. Je pense qu'on peut pas exiger une orthographe irréprochable. Je respecte ton vote, mais je trouve qu'il y a des efforts faits sur ce point comme sur tous les autres points nécessaires dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyMar 11 Déc - 15:44

Je suis d'accord avec toi Tho sur le fait qu'on ne demande pas d'irréprochabilité (d'ailleurs, ça se dit ça?) sur les fautes, mais quand je vois le début de la candid comparée aux fautes de la fin, je me dis qu'il a du relire le début, et ça a payé.

Clem, je pense que tu peux jeter un petit oeil sur ta candid (certaines fautes doivent être soulignées rouge d'ailleurs), et ça m'ira.



PS : (Edité)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyMar 11 Déc - 19:51

je viens de voir mes NOMBREUSES fautes horribles, normalement j'ai corrigé les plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyMar 11 Déc - 20:16

Il y en a encore beaucoup trop... Et certaine que même word pourraient corriger donc tu n'a aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyJeu 13 Déc - 9:58

Oui, il y a encore des passages qui piquent les yeux au niveau de l'orthographe, mais perso je considère que c'est passable.
En revanche, son acharnement démontre une vraie détermination pour nous rejoindre et ça j'aime beaucoup, donc je suis Pour.


Ultime a écrit:
Il y en a encore beaucoup trop... Et certaine que même word pourraient corriger donc tu n'a aucune excuse.

Heu..comment dire, poster pour souligner les fautes d'un candidat c'est légitime mais il faudrait aussi penser à balayer devant sa porte ...à charge de revanche ultime geek
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyJeu 13 Déc - 16:01

Et voilà en utilisant Word j'ai corrigé mes fautes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyJeu 13 Déc - 16:46

Clem-Xx a écrit:


Pour ce qui est des guildes: Je me suis retrouvés dans pas mal de guildes qui n'avaientt soit aucun membres actif ou alors que aucune personnes n'organisait des sorties XP et lorsque je proposais... aucune réponse. Donc je quittais ces guildes là. Si je suis accepté dans la vampirella j'en organiserai volontiers et avec grand plaisir.




Ce n'est qu'un passage de ta candidature. C'est juste pour te montrer pourquoi ça me pique les yeux, je n'aime pas jouer au prof de français, et IG ce sont de petites fautes qui passent pour la plupart, c'est juste dommage de faire ça sur une candidature.

En comparaison (mais à échelle beaauuuuucoup moins importante puisqu'ici c'est qu'un jeu), ta candid est un peu comme une lettre de motivation. Si on reste dans la comparaison, je te laisse penser ce que ferai un DRH d'une telle lettre.




PS : Cependant je vais noter seulement sur le fond et la motivation, je change donc pour un pour. Ce qui ne t'empêche évidemment pas de reprendre ta candid en faisant + attention.

PS2 : Ah, je ne peux pas changer mon vote. Dommage pour toi, c'est pourtant expliqué dans le post "à lire impérativement avant de poster".


Dernière édition par enu-tho le Ven 14 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyVen 14 Déc - 18:38

ah j'ai peut être oublier une case du vote pour pouvoir changer mais on ne peut pas le changer en faisant EDIT?
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptyVen 14 Déc - 18:47

Si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptySam 15 Déc - 7:53

Je ne sais pas comment faire tu peux me le dire enu-tho
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx EmptySam 15 Déc - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature de Clem-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: