Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx

Aller en bas 
+7
karles
ipho
Pachi-Enu
Vengari
Ultime
enu-tho
Clem-Xx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre l'entrée de Clem-Xx dans la guilde
POUR
[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_lcap50%[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
NEUTRE
[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_lcap17%[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
CONTRE
[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_lcap33%[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:19

Rappel du premier message :

bonjour/bonsoir à tous membres de la vampirella guildes comme vous le savez pour la grande majorité d'entre vous je fais ma seconde candidature pour cette guilde suite à des erreurs de ma part lors de la première candidature et à une grosse bêtise lors de ma deuxième c'est pourquoi je l’édit et espère que ce sera la bonne.

Commençons par une petite présentation IRL:

Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous je m'appelle Clément et je suis né le 21/06/1997 à Nancy(54000), j'ai 15 ans et j'habite à Houdemont(54180), j'ai deux frères âgé de 20 et 23 ans. l'un de mes frère fait du tennis et l'autre du foot tandis que moi je fais du basket dans le club du COS villers au poste d’ailier avec un des membre de votre guilde. Je suis actuellement en classe de seconde générale et technologique au lycée henry loritz pour pouvoir je l’espère faire une première STI2D (science et technique de l’ingénieur dans le développement durable.)
Dans la vie je me diverti par les jeux vidéo (PS3, ordinateur) sinon j'aime sortir avec mes amis pour aller faire des petits baskets

Passons a une petite présentation maintenant IG:

Je joue a dofus depuis que un ami m’a énormément embêté pour que je joues avec lui sur le serveur de OTOMAI lorsque j'étais en classe de cinquième par la suite j'ai arrêté pendant 2 ans car je n'arrivais pas à jouer correctement et enfin à nouvel an 2012 mon meilleur ami qui était venu chez moi pour fêter la nouvelle année m’a dit de jouer avec lui sur le serveur de POUCHECOT.
Sur le serveur de pouchecot je suis un iop de niveau121 et de caractéristique Force(Terre) qui se nomme Clem-Xx. C'est personnage sont puissant quand ils sont bien équipés, j'ai également essayé les xélor, les cra, les osamodas ainsi que les enutrof mais aucun d'eux ne me plaisait donc j'ai choisis le IOP qui ma surpris par sa puissance d'attaque.

Pour ce qui est des guildes: Je me suis retrouvés dans pas mal de guilde qui n'avait sois aucun membres actif ou alors que aucune personnes organisées des sorties XP et lorsque je proposais... aucune réponse. Donc je quittais c'est guilde là. Si je suis accepté dans la vampirella j'en organiserai volontier et avec grand plaisir.

Motivations?

Je suis serviable, sympa, agréable et le plus important j'aime les petits pois rouges pardon j'aime les petits pois verts

j'espère que ma seconde candidature vous plaira et à bientôt bonne journée/soirée.
Cordialement Clem-Xx.


Dernière édition par Clem-Xx le Jeu 13 Déc - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ultime




Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptySam 15 Déc - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:29

ultime merci de me donner ce lien mais je l'ai deja lu et j'ai juste oublier de cocher une case et je ne peux pas changer
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:40

Lorsque j'édite ta candid, j'ai normalement les mêmes droits que toi, et je peux cocher cette case.


Edit: J'ai activé l'option. De ce fait mon vote s'arrête au neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:20

Salut,

Pour, grosse motivation.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:47

il y a pas de souci enu-tho et merci black
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:45

Félicitation, tu as une majorité de pour.

Je t'invite à mp ig :

quisifrotsipik
vengari
minie-marot
ganjateam-bouclier
ankilator
enu-tho

Pour ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:14

Je te remercie enu-tho ainsi que tous les autres membres de la vampirella guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx   [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature de Clem-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: