Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] candidature de Clem-Xx

Aller en bas 
+8
Quisi
Onoki
Ultime
Redem-ption
Pachi-Enu
enu-tho
Lostai
Clem-Xx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre l'entrée de Clem-Xx
POUR
[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_lcap45%[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
CONTRE
[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_lcap55%[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NEUTRE
[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_lcap0%[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:16

Rappel du premier message :

bonjour/bonsoir a tous membres de la vampirella guildes.

pour ma présentation IRL :
je m'appelle clément, j'ai 15 ans, j'habite a houdemont(54), je suis en classe de seconde générale et technologique au lycée henry loritz. je pratique le basket dans le club de Villers avec ONOKI-Xx et je joue également a la PS3.

pour ma présentation IG :
Sur le serveur de ''POUCHECOT'' je me nomme Clem-Xx je suis un iop de niveau 118 terre(au moment ou je vous écrit) j'aime c'est personnage car ils frappent assez forts si on a une bonne panoplie, j'avais déjà joué a dofus quand j'étais en classe de cinquième sur d'autre serveur que ''POUCHECOT'', je rejoue a dofus depuis nouvel-an 2012 grâce a quelqu'un de la guilde de la vampirella qui est ONOKI-Xx.
je voudrais rentrer dans cette guilde car ONOKI-Xx me dit que du bien de cette guilde et que je suis motivés, volontaire et souvent connecté, je suis toujours de bon humeur et je pourrai faire augmenter un peu ou beaucoup la guilde grâce au différentes sorties xp, si il y aura des bas level je pourrais les aidés si je le peu.

Avant cette guilde j'en ai connu d'autre ''FAIRY TAIL ; ''LES LICORNES EN RÛTE'' ; ''PHOENIX'' ; ''LE RÉVEIL DES DOFUS'',j'ai quitté les trois quarts de c'est guilde car je ne me sentais pas bien et l'ambiance n'était pas bonne.

bon il est l’heure de vous laissés, je vais manger mais petits pois verts Smile .

bonne journée/soirée. et merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Clem-Xx le Mar 6 Nov - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clem-Xx




Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:39

Je voudrais savoir si toute fois je suis pris dans la guilde et t'il possible d'organiser des sorties xp ou ce sont des decisions exclusivement reserves aux meneurs et bras droits?
Merci clem.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:44

"Les sorties:

1)Les aléas de la vie IRL (travail, études, ...) entraînent parfois des périodes plus creuses, mais nous nous efforcerons de garder une certaines activité.
Nous attendons des membres qu'ils proposent eux-même certaines sorties selon leurs besoins, afin de constituer leur team avec les volontaires."




Tiré du règlement, c'est une rubrique à laquelle tu as accès et que tu as normalement lue?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:59

Ah oui c'est vrai merci enu-tho
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:43

Ton édit pour répondre à ma question me suffit pas et le fait que tu n'ai pas vraiment lu la charte me pousse à te donner un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:45

Salut,

J'accroche pas vraiment même avec 4 édits donc ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:58

ultime ce n'est pas une question de pas l'avoir lu je ne m'en souvient pas par coeur c'est tout. mais bon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:20

Merci a celui qui a voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:56



Euh par contre moi je ne suis pas un grand fan des gens qui double-post plusieurs fois dans un même topic...

De plus, le fait que tu ne te souvienne plus du règlement concernant les sorties xp/drop etc, ça donne pas une bonne image de toi. Logiquement tu devrais être motivé pour nous rejoindre, pouvoir Guilder avec ton pote Ono (plop Ono ^^) mais quand on vois que t'oublie des choses essentielles du règlement ( il est pourtant pas hyper long le règlement ), ça donne à réfléchir...

Sincèrement ce genre de comportement me pousse presque à changer mon vote...

Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 7:22

Même si j'ai voté contre, je vous trouve bien sévère quant à sa question sur les sorties. Je pense sincèrement que c'était un moyen de prouver sa motivation, en montrant qu'il était prêt à organiser des activités. Et puis, c'est pas gravissime... Non? (commene à se diriger douuuucement vers la sortie pour les couards)
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:01

D'un autre coté en plus de pas avoir bien lu la charte la réflexion n'est pas très poussée... Nan parce que sérieusement quelle guilde interdirait à ses membres de jouer entre eux quand c'est pas le meneur qui organise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:07

Pour te répondre ultime, quand Red était meneur d'une guilde c’était le cas. Il voulait faire que des percos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:22

Faux, on a fait des donjons bouf!!! (ok c'était pour les percos...)
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:25

Red je n'ai pas porté de jugement sur cette question là. Je lui ai simplement précisé que c'était dans le réglement, en sous-entendant simplement que c'est dommage de poser une question à laquelle il a (normalement puisqu'apparemment il l'a lu le règlement) la réponse.

Après c'est vrai que ça prouve qu'il est motivé à organiser des sorties, c'est toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:14

Flo, je ne parlais pas de toi, mais de tous ceux qui ont repris ce fait. C'est tout à fait normal que les dirigeants mettent un point d'orgue au respect et à l'attention à porter au règlement. Après, je disais ça comme ça.

Edit:Nah


Dernière édition par Redem-ption le Jeu 8 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:37

Le règlement c'est le règlement

https://www.youtube.com/watch?v=vB77ZqdDSZ4
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:50

Lol quisi, trop bien trouvé.

Je ne suis pas meneur Red, c'est marot. Je peux pas changer le rouge de mon pseudo parce que je suis admin du forum, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:59

Pas mal la video quisi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:32

Ah au fait, j'ai une dernière question.

Pourquoi dans tes guildes précédentes tu n'as pas cité Vampirella Guildes?

26 Août 2012 à 23:17:55,Clem-Xx quitte la guilde.

tiré de http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/vampirella-guildes-394400012
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:34



Un ancien qui souhaite revenir... mais pourquoi donc ?

Pourquoi es-tu parti et pourquoi revenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:00

J'ai jamai été dans la vampirella demandé a onoki avant le iop qui s'appelait clem-Xx ue j'ai actuelement c'etait un xelor niveau 22 que j'avais appellé clem-Xx mais je n'est jamais était dans la vampirella
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:02

Je vient de regarder le site mais je n'est jamais etait dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:09



Ouais encore un double-post... j'pensais l'avoir dis auparavant... Ah mais oui j'l'avais dis.

Au fait, c'est pas "Interdit" de faire ça ( surtout aussi souvent dans un même topic ? ).

Quand il aura compris l'utilité du bouton "Edit", j'reverrais mon vote mais là j'vire au contre désolé...

Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:18

Au vu des nombreuses bizarreries et questions, je clôture tout ça dimanche soir aux alentours de l'heure à laquelle tu as post dimanche dernier, en comptabilisant le vote avec le plus de voix.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:23

Pachi je sais pas comment y se font tes ''double post '' je sais pas comment y se mettent je suis sur mon ipod donc je sais pas c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:28

Ils viennent simplement du fait que y'a 2 réponses à la suite qui viennent de toi, alors que le plus simple est d'éditer la 1ère pour mettre les 2 ensembles. les 2 ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:30

Ah d'accord je ne savais pas ce que c'etait enfaite a la base donc je ne le ferais plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de Clem-Xx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Karles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: