Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature de Xblack-star

Aller en bas 
+8
Woulfie
zelneur
Onoki
enu-tho
xalii
Vengari
Redem-ption
Xblack-star
12 participants

Pour ou Contre l'entrée de Xblack-star dans la guilde ?
Pour
[Accepté] Candidature de Xblack-star Vote_lcap100%[Accepté] Candidature de Xblack-star Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre (suisse)
[Accepté] Candidature de Xblack-star Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Xblack-star Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] Candidature de Xblack-star Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Xblack-star Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptySam 13 Oct - 21:44

Chers vampires, Bonsoir !

IRL:
Je me nomme Jordan et j'habite en transylvanie (oui bon, dans le 01...). J'ai 17ans ET DEMI(bientôt l'age légalisant deux trois choses(sites ?)...).
Je suis en terminale STG(option GSI pour les connaisseurs) et je travaille activement mon BAC sur dofus. Mes passions en dehors de dofus sont:RIEN hormis la musique(du rap enfin surtout ORELSAN et YOUSSOUPHA), du rock comme "papa-roach", "system of a down", "the offspring", "blink 182"... Ensuite je suis un fan absolu de "one piece le meilleur manga de tous les temps" mais je suis d'autres mangas comme Fairy Tail ou Naruto et j'ai déjà fini Death note, dbz,FMA principalement.Je suis un fan de football, plus particulièrement de la Juve et niveau jeux vidéo a part dofus je joue souvent aux jeux fifa et les jeux du genre de skyrim.Le reste de mon autobiographie en échange d'un pour cheers.

IG :
Je joue depuis 5ans, toujours sur le serveur pouchecot, je joue un panda lvl 200 multi élément, je joue aussi une team avec 1 pote (xel sacri sram osa eni panda 200 et feca roublard enu 199).Mes hobbies sont: glander, le kolizeum *_*, les perco et ces temps-ci le pvp 1v1.J'aime le pvm mais plutot par période, et xp m'ennuie au plus haut point. J'ai été dans plusieurs guildes comme We are a dream,Who Shot ya,We are a dream,Je suis tellement BG, Moins tu chies plus tes lourd, We are a dream et Blood's of angels et bientot Vampirella guildes (enfin j'espère). La guilde qui ma le plus marqué est we are a dream meme si le meneur etait nul (hein redem-ption^^).

Mes motivations : je connais donc déjà quelqu'un de votre guilde, et Vampirella guildes fut une grande guilde qui mérite de retrouver sa gloire passée, et je souhaite l'aider à la retrouver et j'aime bien le blason(le rouge c'est swag jocolor).

Voila ma candidature est terminée, bonne fin de soirée, sur ce je retourne dans mon cercueil en mangeant des petits pois verts.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptySam 13 Oct - 21:46

Xblack-star a écrit:
La guilde qui ma le plus marqué est we are a dream meme si le meneur etait nul (hein redem-ption^^). .

Bon bah c'est un Contre, salaud. Sinon mon vote ne sera pas très objectif, je ne vais donc pas commenter, mais je mets donc un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptySam 13 Oct - 21:52

Candidature courte, mais complète. J'ai rien à redire !
Je suis donc POUR Smile

Juste 2-3 questions :
  • Tu veux rentrer tous les persos, ou juste le panda ?
  • Si des personnages partagés sont intégrés chez les vamp', l'autre joueur a-t-il lu le règlement ? Sache que les règles s'appliquent à tous les joueurs, même en partage de compte ^^ Mais si tous les joueurs respectent le règlement, ça me pose aucun problème Wink (bref, vu ta phrase finale, je pense que tu l'as déjà lu ^^)


Je vois rien de plus... pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptySam 13 Oct - 21:57

Tout d'abord merci pour le pour.

Ensuite je compte rentrer que mon panda car c'mon personnage principal, et a part moi et redem-ption personne le connecte.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
xalii

xalii


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : orleans

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: xalii   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptySam 13 Oct - 22:01

TOI, je t'aime bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptySam 13 Oct - 22:03

Ok, j'ai pu de question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptySam 13 Oct - 22:12

Plop

J'ai eu l'occasion de te voir (bien) jouer en koli avec Red (oui pour ceux qui demandent, j'étais en face et j'me suis fait démonter).


Je suppose aussi que le pote que tu connais (et avec qui tu joues donc) c'est Red, il m'a parlé de toi et que tu ferais une candidature aussi, c'est cool.

La candidature est, quant à elle, complète et structurée, les règles sont lues (avec enfin une phrase originale qui le prouve, pas simplement balancée comme ça).

J'ai vu que tu ne rentres pas les autres persos, juste par curiosité, dans quelle(s) guilde(s) ils sont?

Sinon c'est un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyDim 14 Oct - 9:22

helllo, merci pour les pour.

Sinon mes perso sont pour la plupart dans "Blood's of Angel" a part mon éni qui est chez "We are a dream", la connections de ces perso reste plutôt rare ces temps-ci.

Ensuite non le pote avec qui je suis en team n'est pas red, c'est un pote irl mais il connecte rarement mon panda, si il reprend il se présentera si vous voulez.

Voila, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Candidature   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyDim 14 Oct - 13:44

Bonne candidature je vote pour ! cheers


Dernière édition par Onoki le Lun 15 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelneur

zelneur


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyDim 14 Oct - 15:43

j'apprécie bien la mentalité , je suis dalleur en phase avec toi sur plusieurs style de musique, sa tombe bien, mais néanmoins je suis contre le fait que le meilleur manga soit le one piece !!
Bref, on a l'impression que tu as bien lu le règlement de la guilde, donc de ma par sa serra un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Woulfie

Woulfie


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyDim 14 Oct - 15:51

Bonne présentation, c'est un POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyLun 15 Oct - 7:39

Une candidature droit au but, avec des indices sur tes goûts sans en faire un pavé, ça me plaît bien je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyLun 15 Oct - 22:14

Un peu court mais tout est dis. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyLun 15 Oct - 22:25


J'aime bien sa candidature, directe, carrée et il à lu le règlement. Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyMar 16 Oct - 0:39

Clair ,Belle ,Propre je vais suivre le choix de mes camarades ce serat un pour.
Moi aussi je passe mon BAC.

...

*Barbecue / Apéro / Cuite*
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star EmptyMar 16 Oct - 5:43

Les membres te souhaitent la bienvenue.

Je t'invite à mp en jeu /w papy-marot , quisifrotsipik , ganjateam-bouclier , darkst , ankilator , vengari ou encore moi même (enu-tho) pour ton invitation IG.

A bientôt canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Xblack-star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xblack-star   [Accepté] Candidature de Xblack-star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Xblack-star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sky-Prooxy
» [Accepté] Ultime's candidature
» [Accepté] Candidature de Le-Mystique
» [Accepté] Candidature de Pachi-Enu
» [Accepté] Candidature de Karles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: