Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)

Aller en bas 
+4
enu-tho
Vengari
Benji-Istres
boubou-royal
8 participants

Pour ou contre l'entrée de boubou-royal en guilde
Pour
[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Vote_lcap0%[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Vote_lcap100%[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Vote_lcap0%[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
boubou-royal




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2013

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyDim 13 Jan - 21:04

Bonjours,
Avant de commencer je m’excuse de la candidature précédente je n'avais pas assez de temps pour rédiger .
Premièrement ma présentation Irl :
Je m'appelle Michael j'ai 16 ans je suis Français , je suis dans la première année bac je m'excuse ce n'est pas clair mais j'habite au Maroc , Pendant mon temps férié j'aime passer mon temps avec mes amis sur Dofus et j'aime jouer au foot j'aime aussi écouter de la musique , je suis fan de Pitbull , Bob Sinclar , Mohombi ect ....
Ensuite Ma présentation IG :
je possédé d'une team de 5 personnage Thl , Commençant par Mon Cra de niveau 180 et d'un élément Terre / air j'ai choisi cette race parce que sa portée de fou me plaît , mon feca de niveau 162 et d'un élément feu je l'ai choisi parce que ses boucliers me permet de réduire les dommages, un eni de niveau 147 et d'un élément feu je l'ai choisi par son soin de fou qui récupéré presque toute la vita , Un Panda de niveau 147 et d'un élément Air pour qu'il ne tacle pas les mobs et pour bien placer , un eca de niveau 105 et d'un élément terre ici j'ai commis une grosse faute de le restater terre je voulais encore le up quelque niveau de plus. Je suis aussi un bijoutier de lvl 65 et un joillomage 34 qui est encore en période de xp
Après un petit listing :
j'était dans la guilde Psychopathes que je n'ai pas vraiment apprécié par sa mauvaise ambiance après je suis reparti dans la guilde Paradis'perdu et que je veux bien la quitter et qui me cause toujours des problèmes.
Enfin Mes motivations :
Je cherche toujours de la bonne ambiance et des nouveaux connaissance et des nouveaux amis je suis prêt de défendre les percepteurs et d'aidé les membres de la guilde a passer un donjon ou autre chose je suis aussi prêt a faire des sorties avec vous . et j'ai connu la guilde par un ami qui s'appelle Karles et qui m'avais dit que la guilde vampirella est une bonne guilde et avec une très bonne ambiance et avec des gens respectueux et gentils ce dernier c’était lui qui m'avais donné le lien de forum
Ah j'allais oublier la petite phrase : les petit pois sont-il rouge ? mais non ils sont verte
Cordialement Team Royal


Dernière édition par boubou-royal le Lun 14 Jan - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji-Istres




Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bouches du Rhone (13)

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyDim 13 Jan - 21:15

Bonsoir.

Pour faire ta candidature, tu as tout simplement copier-coller celle de Karles, et je n'apprécie pas cela.

Avis Négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyDim 13 Jan - 21:19

ta candidature vaut rien, un gros mensonge pour un premier contact avec les vamp', excellente idée...
bref, va voir ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 8:50

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Boubou10

Voilà ce que je vois. Un seul truc, faux.


Bonne continuation, c'est un contre pour moi (même avec l'absence de sondage).
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 9:28

Une candidature mieux ... Mais bof.

Où sont les 5 THL + 1 BL ? (Parce que je vois que 5 persos nommés). On peut aussi débattre du HL/THL/TTHL, mais vu que le lvl ne nous intéresse pas, le débat n'a pas sa place ici, et je passerai là dessus.

Quelques grosses fautes qui piquent les yeux (prise au hasard : je l'ai choisi parce que ses boucliers me permettent !) mais ça reste quand même correct dans l'ensemble

Par curiosité, que se passe-t-il avec paradis'perdu?

Enfin le fait que tu sois un pote de Karles est un point bonus.

Je change donc mon contre en neutre, la principale raison que ça ne soit pas + c'est ... que tu n'as toujours pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
boubou-royal




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2013

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 9:33

bah les 5 thl il son cité le cra 180 et le feca 162 eni 147 et eca 105 sa ses 5 et le 1 c'est a mon cousin je l'est mi avc moi je voulais po le cité c'etait un sadi 52 tbl
bah dans la guilde y'en a que des problème une mauvaise ambiance et une mauvaise gération de la guilde
Karles c'est un amis irl je le connais si tu me crois pas demande a lui Smile
et désoler si j'ai oublié quelque chose mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 9:41

  1. [10:38] de Boubou-Royal :
    [10:38] de Boubou-Royal : re je t'ai répondu Smile

    Mp en jeu, j'ai horreur de ça, surtout pour dire ça.

  2. "bah les 5 thl il son cité le cra 180 et le feca 162 eni 147 et eca 105 sa ses 5 et le 1 c'est a mon cousin je l'est mi avc moi je voulais po le cité c'etait un sadi 52 tbl
    bah dans la guilde y'en a que des problème une mauvaise ambiance et une mauvaise gération de la guilde
    Karles c'est un amis irl je le connais si tu me crois pas demande a lui
    et désoler si j'ai oublié quelque chose mais bon "

    C'est bien de faire un effort d'orthographe sur la candid, mais si je lis ça /g, ça va m'énerver.
    En plus le BL n'est pas TON perso, mais celui de ton cousin que tu veux entrer avec toi. Pas question de faire une candid pour toi et t'en servir de passe droit pour lui.


  3. Ce que t'as oublié c'est le sondage, je répète : tu n'as pas tout lu


  4. Big CONTRE (faut pas pousser mémé hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
boubou-royal




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2013

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 9:50

Comme j'avais dit je voulais pas que je le rentre avec moi c'est pour sa je ne l'ai po cité j'ai cité que les personnages que je voulais rentrer et désoler pour le mp mais bon
voila j'ai activé le sondage je savais pas comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 13:19

Je trouve que la candidature est bonne mais pas très bonne tu peux toujours l'améliorer inspire toi des autres candidatures.

Je reste Pour pour des raisons que seul Enu-tho connait.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 19:50

Psychopates, Pitbull, Trop court, et pire si je te parlais je pense.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 19:53

Salut, Contre "Bob sinclar"(entres autres) dsl ^^ bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyLun 14 Jan - 22:16

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Seriously

Contre of course...

PS : Si tu persiste à vouloir venir chez nous prend au moins un Bescherelle
[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) AvRpagPCMAEsEYV
Revenir en haut Aller en bas
boubou-royal




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2013

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyMer 16 Jan - 10:49

1 : je m'en fou tout à a fait a rentrer chez votre guildes ce n'est qu'un essai
2 : va te faire foutre

3 : osef de votre guilde qui recrute par forum
4 : etre pour ou contre ma candidature je m’en fou carrément

5 : Bob Sinclar je m'en fou de lui qu'il soit un bon chanteur ou pas c'était que pour enrichir la candid'
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) EmptyMer 16 Jan - 11:11

Et 6) Merci pour la bonne barre de rire, j'ai toujours adoré voir les rageux péter un câble.

Allez, a tchao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)   [Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de boubou-royal (rageux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Djoker-low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: