Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Valxo

Aller en bas 
+4
Redem-ption
Lostai
enu-tho
Valxo
8 participants

M'accepteriez vous dans votre guilde
Oui
[Refusé] Candidature de Valxo Vote_lcap20%[Refusé] Candidature de Valxo Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
[Refusé] Candidature de Valxo Vote_lcap80%[Refusé] Candidature de Valxo Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Valxo




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 11:33

Salut Salut
J'ai 14 ans Je m'appelle Valentin, J'habite Isle sur sorgue dans le 84 ( A cote d'Avignon pour se qui ne connaisse pas trop )
Je suis en 3iéme DRA (dispositif d'aide) Pour m'orienter plus vers un BAC pro securite-prevention . Pour se qui est de mes préaucupation, je vien de commencer le kick boxing cette année ... ( se qui est vrément cool pour se qui aime les sport de combat Wink ) Puis je suis batteur depuis 8 an maintenant je fait de trois concert dans la region de quoi fair connaitre notre son ..

Dans le jeu : Jai commencer dofus quelque temp apre sa sorti jai dessuite accrocher.
Javais commencer avec un iop terre que j'avais monter 98 jai arreter suite a des problèmes familiale ...
Pui jai recommencer quelque temp apre ou jai tester ses fameux sadidas (ma classe favorite) ou jai etait sous le charme Shocked Apres avoir atteint le niveau 85 je me suis fait hacker malheureusement . Puis tenter plusieur fois par mon frère jai recommencer avec cette fameuse classe ''LE SADI'' Maintenant 1 mois que jai repris avec ''Valxo'' lvl 62 qui sera controle map, au lvl 100 de quoi me fair plesir en koli ...

Niveau guilde jai pas eut vrement le temp avec mon probleme familiale dit pensez ses pour cela que jaimerais bien découvrir se sentiment la avec vous . J'aime partagez mes envie en jeu se petit cote quon ne trouve que une fois rentrée en guilde .. Je pourrai vous apporter mon experience vrément approfondi en vers les sadidas Wink

Cordialement Val .


Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 11:42

Certaines phrases que je ne comprends pas dues, entre autres, aux trop nombreuses fautes présentes.

De plus, relis le mp qui est envoyé automatiquement lors de ton inscription :

"Et enfin, ne mettez pas de couleur dans votre sujet de candidature, où elle sera automatiquement supprimée."

Je vais modifier, je ne vais pas la supprimer, mais tu as un contre d'office.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 11:49

Clandidature classic droite en bonne éduforme tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 12:13

Tu as l'air sympathique et motivé (il me semble), mais ne serait-ce que ne pas utiliser le correcteur automatique d'orthographe me gêne énormément. Comme dit Flo (j'ai juste ? Very Happy ), certaines phrases deviennent incompréhensibles.
Après ta candidature est assez vivante et relativement agréable à suivre (à suivre hein, pas à lire).

Qui plus est, tu n'as pas lu les règles jusqu'au bout (voire même pas du tout), mais bon ça encore ça ne me concerne pas vraiment.

Pour l'instant ça sera un contre, mais non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 13:36

Valxo a écrit:

Pui jai recommencer quelque temp apre ou jai tester ses fameux sadidas (ma classe favorite) ou jai etait sous le charme Shocked



Coucou, ça me fais plaisir cette phrase car j'adore aussi les sadidas, alors j'allais presque dire Pour, parce que en plus tu as l'air motivé.

Mais, une candidature ici sur notre forum exige une sorte de formule (c'est en rapport avec des légumes et/ou le butin des pécheurs study ) qui nous fait comprendre que tu as lu le règlement de la guilde... sans cette preuve de ta curiosité vis à vis de nos règles, je me devrais de voter contre ta candidature.

Donc pour le moment, je vais attendre pour voter, je vais attendre que tu fasses le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 14:59

Tu as l'air d'être un bon gars et motivé, mais quelques trucs me dérangent un peu :
- tu n'as pas (ou pas entièrement) lu nos règles
- tu dis avoir 14 ans et avoir commencé à jouer peu de temps après la sortie, et donc peu de temps après le 1er septembre 2004... tu aurais donc commencé à 6 ans ??? les mensonges, j'aime pas ça du tout...
- en ce qui concerne les fautes d'orthographe, tu as du avoir pas mal de mots soulignés en rouge quand tu as rédigé ta candidature, tu aurais pu en éviter beaucoup...

Ces 3 points m'ont fait voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Candidature de val   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 17:36

Tu as l'air d'être sympa je pense que tu pourras mettre de la bonne ambiance dans la guilde par contre fait attention aux fautes d'orthographe.. Je vote un petit petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 17:54

Je sais pas si j'ai le droit de voter mais en tout cas autant de fautes en un si petit texte c'est complètement rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 19:11

Bien sûr Ultime à partir du moment où tu as été accepté aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyLun 24 Sep - 23:49

Tu sait Tho j'ai commencé a 9 ans a la sortie du jeux aussi il n'y as as d'age
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 5:04

si, 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 5:53

Etant donné qu'il n'y a eu aucun changement, on passe à son vote définitif?
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 13:15

Oh mais rien n'empeche le vote dans tous les cas. Y'a une option qui peut être cochée sur les sondages : Permettre de changer son vote. Si elle n'est pas activée, c'est pas ma faute hein, moi c'est voté, dommage pour lui s'il édite pour une très bonne candid.


Soit dit en passant, dans 'à lire impérativement avant de poster', je précise que les réponses au sondage devront être pour neutre ou contre.

Le oui et non pour remplacer pour et contre, c'est bien sur accepter. Mais qu'est ce qui remplace le neutre ??? Rien? As-tu au moins lu cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 14:28

T'as corrigé ton texte c'est déjà ça, mais t'as pas lu le règlement de la guilde ou tu l'as pas compris peu importe, la PHRASE MAGIQUE que tout candidat doit recopier dans sa candidature, c'est la simple preuve de son intérêt pour nos règles et pour la guilde tout simplement, et c'est pas rien.

C'est dommage tout le reste ça m'allait bien, je demande pas des candidatures parfaites pour le moment.

Je vote contre.

Bye bon jeu Valxo

Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 15:53

Quisi a écrit:
T'as corrigé ton texte c'est déjà ça

Valxo a écrit:

préaucupation, je vien vrément fair jai dessuite a temp apre fair
plesir vrément

Dafuq ?

(Et ce n'est qu'un petit extrait, je ne parle pas des "se" au lieu de "ce" ou des apostrophes Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 16:05

Pour les apostrophes je dirai rien, je suis le premier à ne pas forcément les mettre ^^'

Et pour le "neutre" ou "sans avis", qui aurait éventuellement pu être mon vote, je me voyais mal le remplacer par un "oui", donc c'est le "non" qui le remplace, dommage pour toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 16:34

enu-tho a écrit:
Oh mais rien n'empeche le vote dans tous les cas. Y'a une option qui peut être cochée sur les sondages : Permettre de changer son vote. Si elle n'est pas activée, c'est pas ma faute hein, moi c'est voté, dommage pour lui s'il édite pour une très bonne candid.


Soit dit en passant, dans 'à lire impérativement avant de poster', je précise que les réponses au sondage devront être pour neutre ou contre.

Le oui et non pour remplacer pour et contre, c'est bien sur accepter. Mais qu'est ce qui remplace le neutre ??? Rien? As-tu au moins lu cette partie?

Ma position n'étant pas neutre, je ne pouvais répondre ainsi. J'émettais une réserve sur mon contre, mais si cette possibilité n'est pas admise, je vais donc voter contre tout court.


Dernière édition par Redem-ption le Mar 25 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 17:05

T'est bizarre Valxo dans une candid' tu doit t'appliquer et la tu parle moins bien que IG ...
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 18:08

Candid Fake peut être alors Lost ...

Pour quisi, quand il a modifié tu vois, à la fin de sa candidature y'a marqué édité x fois, dernière édition le .... etc
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Finalement   [Refusé] Candidature de Valxo EmptyMar 25 Sep - 19:03

Finalement contre pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo EmptySam 29 Sep - 15:35

Vu que ta candid a eu des votes pour et contre, j'ai laissé 5 jours.

On est ajd à 2 vote pour contre 8 contre, je clôture.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Valxo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valxo   [Refusé] Candidature de Valxo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Valxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Djoker-low
» [Refusé] Candidature de Aartii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: