Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Parti] Candidature Ourson

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre
Pour
[Parti] Candidature Ourson Vote_lcap100%[Parti] Candidature Ourson Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Parti] Candidature Ourson Vote_lcap0%[Parti] Candidature Ourson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Parti] Candidature Ourson Vote_lcap0%[Parti] Candidature Ourson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ourson

Ourson


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 12:12

Bonjours à tous ! *Arrive avec un grand sourire* Very Happy .

Je me présente Ourson (Le nom Ourson étant déja pris sur le forum, j'ai pris Ours et je m'en excuse). Je suis un Osamodas de niveau 70... Pour l'instant Smile.
Il y'a bien longtemps... C'est à dire il y'a près de 4 ans, je jouais sur le serveur Jiva (osa lvl 140), et pour des raison de hack, et autre, j'ai finalement arrêté.
A l'époque je fréquentais les guildes RP du serveur, et essayais de les ranimer, notamment la Confrêrie du IIIoeil ...
Fondateur de la guilde Amakna Police Departementale (Oula Ourson tu t'égare!)
J'ai décidé de me remettre à jouer, et la nostalgie des guilde RP avec la bonne ambiance qui compte m'à fais faire des recherches. Et je suis tombé ici !

*Toussote et regarde le ciel*. Concernant le type en haut qui me contrôle... Il à 20 ans et est en Iut de Commerce, il aime les raviolis, le chocolat, rire, les cous de fouet...non ça c'est moi...Bref c'est un bon gars x) .

Je ne promet pas d'apporter grand chose dans cette guilde vu mon niveau, mais une flamme de vie en plus est toujours chaleureuse Very Happy.
*Bombe son torse* Hum enfin si vous voulez je peut toujours me mesurer à vous et partir à la chasse du grand RaulMop Blanc ... ce serais un suicide mais bon faut pas que je le dise :'(.

Il est loin ce temps où Bonta et Brackmar s'alliaient pour tuer du Seriane, Il et Loin le temps ou tuer des Wabbits étais un véritable défi, il est loin le temps ou toute l'attention étaient concentré à la Taverne.... (Bon quand même un peu) . Mais Ourson est là pour remettre son coup dans le monde Des douzes... enfin Quatorze ou quinze maintenant...
Craignez la folie de Mon .... Bouftou ? ... C'est vrai je ne suis plus aussi fort qu'avant, mais j'ai de la connaissance à revendre Very Happy (Et peut-être à racheter x)).

Je n'ai pas encore d'image, donnez moi le temps d'en refaire une correct x) .
Cordialement Ourson.

Ah oui de quel couleur chont les petits Pis ? Les petit Pi-chons vert !. (Au passage merci à Vengari de sa tolérance en-vert mon erreur Smile)


Dernière édition par Ours le Lun 3 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 12:25

Candidature sympa un peu theatrale j'aime sa Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 12:30

POUR

C'est ordonné, construit, pas trop court, un peu d'humour, tout ce qu'il faut !

L'boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 13:28

Très bonne présentation, originale, qui me donne envie de mettre un pour

Seulement un petit truc me gène : la couleur des pois, mais comme tu m'as l'air sérieux, je te laisse corriger ça en relisant le règlement, je confirmerai mon pour apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 14:22

J'ai apprécié ta candidature, elle est non seulement bien construite, complète et tout, mais elle m'a fait sourire aussi (*Bref, c'est un bon gars*, entre autre, j'aime le style avec lequel tu l'amènes).

Candidature bien sympathique. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Ourson

Ourson


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 14:33

Lisant, relisant, rerelisant (Oui je peux le faire indéfiniment mais ça pourrais être ennuyeux) Les règles de la guilde je vous dois une petite explication qui ne vous plairas peut-être pas :-x.
En effet je suis un personnage pour l'instant noté "full sagesse" (Losque j'ai arrêté de joué il y'a 4 ans j'étais de cercle 140 environ, le hack m'a forcé à arrêté).
Ce pourquoi j'ai recommencé, est car j'ai un ami IRL (Pour l'histoire vous pourrez me dire osef, mais je préfère être franc) Qui m'a dit de revenir, qu'il avais un perso très haut lvl et qu'il pourrais me refaire monter rapidement au niveau que j'ai perdu. (C'est d’ailleurs pour cela que j'ai dis oui).

Voila pour la petite histoire, ce système risque de ne pas vous plaire, et je vous le dit en conséquent pour éviter toutes mauvaise surprise :s.

Cordialement Ourson
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 14:36

Aucun soucis là dessus, tant que tu ne demandes pas à te faire muler simplement.

PS: Je vais désactiver un truc sur le forum, qui te permettra de changer ton pseudo pour Ourson. En fait, j'ai désactivé la possibilité de t'inscrire avec un pseudo couramment utilisé par des spammeurs (désolé pour toi ^^) et le tien doit en faire partie. D'ici 5 minutes ça sera ok
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Ourson

Ourson


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 14:40

Et bien je vous en remercie Smile .
Ne vous inquiétez pas je le demanderais jamais, et participerais autant que possible aux sorties de Guilde... (Enfin... si je suis pris évidement, Razz )
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 14:45

Je ne sais pas si tu me vouvoies ou si tu parles à tout le monde, mais t'en fais pas, c'est un jeu ici, pas un entretien d'embauche. Perso je tutoie tout le monde sur le jeu, je t'invite à en faire de même avec moi.

Sinon j'aime ton état d'esprit. Mais ça ne t’empêche pas toi aussi de proposer des sorties. Pas forcément sorties xp, étant toi aussi un vieux d'avant l'île anti-jeu de Frigost, tu peux aider à faire (re)découvrir certains donjons 1.29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Ourson

Ourson


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 15:20

C'est vrai que Frigost semble attirer toute l'attention sur elle... Et que plus rien ne semble avoir d'importance, cependant il me semble que j'étais très friand de Wabbits en tout genre ... surtout le Wa Twisted Evil .
Mais frigost n'offre plus de donjon que pour faire xp des personnage (je le regrette, ce n'étais pas le but du jeu d'il y'a 5-6 ans, même si je dois l'avouer je l'utilise beaucoups pour monter vite... car jouer en full sagesse n'est pas du jeu ^^)
M'enfin je vais pouvoir mettre une image de profil.... Tadaaaa .... ça fais un flop je sais je suis moche avec une tête de prespic :' O .
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyLun 3 Sep - 15:36

ben maintenant que la couleur est la bonne, je peux voter POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson EmptyMer 5 Sep - 6:24

Bonjour.

Tu es accepté dans les Vamp.
Je te souhaite donc la bienvenue, et t'invite à mp l'un des bras droits ou le meneur IG.

(/w minie-marot ou quisifrotsipik ou darkst ou ganjateam-bouclier ou vengari ou encore enu-tho)

A bientôt canal /g
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Parti] Candidature Ourson Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Ourson   [Parti] Candidature Ourson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Candidature Ourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Candidature de Pob-Zob
» [Parti]Candidature de Zelneur
» [Parti] Candidature de Commander-x !
» [Parti] Candidature de Hugomaltese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: