Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Parti] Candidature de Hugomaltese

Aller en bas 
+8
karles
dark-foenix
Xblack-star
Lostai
Vengari
enu-tho
Redem-ption
Hugomaltese
12 participants

Pour ou contre l'entrée de Hugomaltese dans la guilde ?
Pour
[Parti] Candidature de Hugomaltese Vote_lcap100%[Parti] Candidature de Hugomaltese Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
[Parti] Candidature de Hugomaltese Vote_lcap0%[Parti] Candidature de Hugomaltese Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Parti] Candidature de Hugomaltese Vote_lcap0%[Parti] Candidature de Hugomaltese Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hugomaltese

Hugomaltese


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptySam 24 Nov - 11:50

Tout d'abord bonjour à tous,

Presentation IRL: Je m'apelle Hugo j 'ai 15ans je suis donc né le 18/12/1996 ( en fin d'année :'(, ce qui n'est pas avantageux du tout x) ). Je suis en premiere STI2D, je ne sais pas si c'est tres interessant mais je vous le dit quand même! Sinon je fais beaucoup de sport j'adore ça plus precisement du foot que je pratique en club ! Smile. C'est la premiere fois que je postule pour entrer dans une guilde alors j'espere ne pas trop faire trop mauvaises impressions !

Presentation IG: Je vais commencer par vous expliquez mon pseudo, j'ai rajouté "maltese" car je suis fan de corto maltese et je dois aussi vous avouez que je ne savais vraiment pas quoi mettre comme pseudo. Je suis un Xelor de niveau 181, niveau statistiques je suis full sag, ce que je trouve normal pour un xelor, et je tape eau avec l'ougarteau. Dois-je preciser mon stuff ? Je ne sais pas du tout ! C'est mes amis qui m'ont demandé de choisir cet classe et j'ai appris a jouer avec mais ce n'est pas mon tout premier perso j'avais un xelor 80 full air avec toady..

Listing: J'étais dans une guilde creé avec des amis que nous avons monté 21 et ensuite nous l'avons quitté. J'ai rejoins Paradis'Perdu cet été mais je ne me suis jamais vraiment intégré comme je le voulais, plus precisement il se parle sur skype rigole entre eux et ne m'ont jamais proposé de venir.. ( je ne dis pas que j'y aurais toujours été car je parle plus avec des amis irl sur skype ) ni même vraiment aidé pour des donjons, donc voilà je l'ai quitté aujourd'hui.

Mes motivations: Je viens aussi car un ami irl est dans votre guilde ( the-doctorx) et je souhaite m'integrer vraiment dans une guilde et votre guilde a l'air vraiment soudé avec des gens sympa qui parlent et n'ignorent pas les autres membres.

J'espere que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographe et que cet candidature vous plaira, merci à tous et bonne journée je ne pourrais me conecter que ce soir pour voir vos reponses car j'ai macth de foot cet apres midi.


Les petits pois sont rouges ! Very Happy

Mais non j'ai tout lu les petits pois sont verts bien sur ! Very Happy


Dernière édition par Hugomaltese le Sam 24 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptySam 24 Nov - 12:54

Bonjour,

Bonne candidature, pas de problème pour voter Pour, cependant je ne vois pas le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptySam 24 Nov - 17:46

Bonjour. La candidature est intéressante est bien construite.

Cependant, tu peux enlever [sondage] dans ton titre, et rajouter ce dernier comme expliqué dans les posts its de cette section (nommé à lire impérativement avant de poster), il est expliqué comment instaurer un sondage. (et de cette façon, ça rajoute automatiquement le [sondage] dans le titre).
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Hugomaltese

Hugomaltese


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptySam 24 Nov - 18:47

Voilà j'ai ajouté le sondage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptySam 24 Nov - 23:13

J'ai voté Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptySam 24 Nov - 23:15

Je n'ai rien à demander de plus, tout est la.
Si tu dois décrire ton stuff ? c'est ton choix : si tu as la possibilité de cacher ton stuff dans les pages persos du site officiel c'est pas pour rien, du coup je pense pas qu'on puisse en exiger les détails sur un forum Razz

J'ai donc voté POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyDim 25 Nov - 9:05

Bonjour

POUR

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyDim 25 Nov - 10:37

Salut,

Pour j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
dark-foenix




Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyDim 25 Nov - 10:46

Belle présentation, toutes les informations utiles y sont, et ta candidature n'a pas eu besoin de beaucoup de modifications pour répondre à toutes les exigences d'une candidature.
Je vote POUR sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyDim 25 Nov - 11:36

Bonjour Hugo, Je vote Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyDim 25 Nov - 16:44


Salut à toi.

Très bonne présentation, assez de détails à mon gout et tu as lu le règlement c'est un très gros bon point ^^.

Tu as donc mon Pour.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hugomaltese

Hugomaltese


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyDim 25 Nov - 19:13

Merci beaucoup pour vos reponses positives ( du moins pour l'instant ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyDim 25 Nov - 19:45

c'est normal, ta candidature les mérite Razz (c'est mon avis personnel bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marot




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyDim 25 Nov - 22:55

Salut,
Candidature complète sa fait bizarre de voir sa j'y etait plus habituer, j'ai voter pour comme vous vous en doutez,
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Prooxy

Sky-Prooxy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud héhé

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyLun 26 Nov - 5:38

je ne sais pas si j'ai le droit de voter car je suis encore en période d'essai donc je préfère de pas voter dans le sondage sinon j'aurait mit POUR ( je met neutre en attendant de savoir si je peut voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyLun 26 Nov - 10:49

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyLun 26 Nov - 11:47

Sky, la période d'essai est relative à la vie IG, sur le forum tu es un membre à part entière, tu peux donc voter.


Hugo, les membres te souhaitent la bienvenue dans la guilde. Je t'invite à mp l'une des personnes suivantes :

- /w minie-marot
- /w quisifrotsipik
- /w Ankilator
- /w Darkst
- /w Ganjateam-Bouclier
- /w Vengari
- /w enu-tho

pour ton admission effective.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Hugomaltese

Hugomaltese


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese EmptyLun 26 Nov - 17:54

Merci beaucoup à plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Candidature de Hugomaltese Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Hugomaltese   [Parti] Candidature de Hugomaltese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Candidature de Hugomaltese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Candidature de Pob-Zob
» [Parti] Candidature Ourson
» [Parti]Candidature de Zelneur
» [Parti] Candidature de Commander-x !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: