Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Parti] Candidature de Pob-Zob

Aller en bas 
+5
Xblack-star
Pachi-Enu
enu-tho
Lostai
Pob-Zob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
[Parti] Candidature de Pob-Zob Vote_lcap67%[Parti] Candidature de Pob-Zob Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Neutre
[Parti] Candidature de Pob-Zob Vote_lcap11%[Parti] Candidature de Pob-Zob Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
[Parti] Candidature de Pob-Zob Vote_lcap22%[Parti] Candidature de Pob-Zob Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pob-Zob




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptySam 3 Nov - 23:31


Bonjour

Je poste ma candidature pour mon entré dans Vampirella Guildes
Je pense qu'une petite présentation IRL s'impose, non?

Moi, c'est Robert, 78 ans et j'aime les petits n'enfants... clown

-> Recommençons sérieusement.
Alors moi c'est Alexis j'ai 15 ans depuis le 1er juillet. Je suis en seconde bac pro dans un lycée agricole, je suis interne L , donc je ne jouerai que le week-end.
Bref, je ne fais pas de sport, sauf au lycée x), j'aime faire de l'ordi, écouter de la musique et sortir avec des amis, puis manger aussi et je suis un grand fan de one-piece. Wink

-->Dofus, mon personnage:
J'ai une Zobal niveau 147 actuellement, nommée Pob-zob, jesuis paysans lvl 93 / boulangé 74 /tailleur 51.Dans le jeu, j'aime aller glander à la map pvp à droite duzaap d'amakna le village, et dépensé mes kamas a tout va que j’ai sidifficilement gagné J
Pourquoi j'ai fait un Zobal ? Parce que j’ai essayé plusieursclasse et pour l’instant le zobal me convient parfaitement.

---> Mes anciennes guildes:
-Brut de champagne ou je suis resté très longtemps mais où il n’y a pas beaucoup d’ambiance et le seul qui parle je ne peux pas le voir. Je restais
pour la meneuse que je connais irl mais je me suis dit pourquoi pas changé c’est pour cela que je viens poster ma candidature dans votre guilde ou j’espère pouvoir m’éclaté avec vous.
-Les mercenaire de brakmar ou je suis resté une très courtepériode.

---->Ambitions? Oui/ Non?
J'ai quelques ambitions, comme venir dans votre guilde, si je suis refusé, je recommencerai, je tiens à rentrer! Et un jour arrivé niveau 200 ne vous inquiété pas je ne suis pas pressé du tout je joue depuis 4ans je prends
tout mon temps Very Happy

BREF: Voilà la fin de ma candidature, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés au point de s'être suicidé No bon au pire ce n’est pas grave

Je suis prêt à répondre à TOUTES vos questions! Very Happy Pob-Zob

PS : -les petits pois sont verts
- les petits pois sont rouges


Dernière édition par Pob-Zob le Ven 9 Nov - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pob-Zob




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyDim 4 Nov - 16:23

Désolé mais je ne vais pas pouvoir suivre mon recrutement car je part en stage toute la semaine qui va suivre. Merci de votre compréhension Pob-Zob
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyDim 4 Nov - 20:04

Bonjour Robert ,

CONTRE CONTRE CONTRE

Recommençons sérieusement, voila une candidature agréable a lire bien espacé moi J'ACHETE comme le dit Jean Marc Généreux *Vous regardé pas Danse avec les stars ? Moi oui*
Tout y est dit en résumé mais tout y est dit je n'y voie pas personnellement d'inconvénient on ne se verat pas beaucoup a moins que tu joue le soir ?!
Enfin la nuit héhé
Bref !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyDim 4 Nov - 21:10

Bonjour Pop.

Un petit manque je trouve, mais c'est surement le fait que la candid soit si espacée. Elle semble siiiiii longue, alors qu'en fait elle est si courte ...
Espacer sa candid c'est vraiment bien. Laisser une ligne vide entre chaque phrase, c'est trop pour moi, il faut trouver le juste milieu. A commencer par juste aller à la ligne au lieu d'en sauter une, à rassembler certaines phrases dans le même paragraphe ...


Je sais bien que tu ne peux pas suivre ta candidature, tu comprendras donc que la réponse n'arrivera surement pas avant que tu n'aies pu répondre (la semaine d'après donc).

Et justement, j'ai besoin d'une précision : Tu peux m'expliquer le PS ? Je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyDim 4 Nov - 21:31



Bonsoir Pob-Zob.

Il est vrai que ta candidature est un peu mal présentée ( Bon c'est dû aux espacement/interlignes etc ) mais ça peut s'arranger avec un bon Edit Wink. Même constat pour les fautes d'orthographes. J'ai même vu un J se promener au bout d'une phrase, ça m'a fais rire ^^.

Mis à part cela, tu as l'air motivé et tu à une candidature assez complète à mon goût.

Par contre, soit plus explicite dans ton "PS", y'a mon Pour à la clé Wink.

Bonne soirée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyDim 4 Nov - 21:47

Salut, euh la présentation est "bizarre" et j'ai pas trop compris le PS mais sinon j'aime bien, si tu édit la présentation je pense te mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyLun 5 Nov - 7:19

Mon royaume pour du couuuuuuraaaaaaaant !

Sinon candidature intéressante, pas trop envie de faire une vraie explication sur téléphone...

Pour


EDIT ( de Flo) : Je me suis permis d'enlever ton PS, c'est aussi ce que je pense, mais j'aurais aimé voir ce qu'il donne comme explication.


Revenir en haut Aller en bas
Pob-Zob




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyLun 5 Nov - 17:26

Salut Smile bon déja c'est cool mon maitre de stage a internet What a Face

Et oui donc pour le '' Ps '' c'était pour introduire les petits pois sont vert car je ne savait pas trop comment vous le dire. Pardon pour cette mise en scéne un peu nul.

Je vous souhaite une agréable soirée . TCHOUSSSSSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyLun 5 Nov - 17:48

On censure mes rares interventions! Au tyran!
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyLun 5 Nov - 18:43



Rebelle toi Red !

Ah et Pob, essai de revoir ta présentation s'il te plait ( elle pique un peu les yeux quand même ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyLun 5 Nov - 21:03

Et oui Red, la loi, c'est moi !!! Niark niark.

Non mais plus sérieusement, je voulais voir comment il l'interprétait, vu que tu donnais une réponse, je voulais éviter une copie. Rien de personnel (quoique .... ^^).

C'est déjà un bon point, maintenant, comme le dit Pachi et comme j'ai pu te le dire plus haut, essaie de remanier un peu la forme, ça sera un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyLun 5 Nov - 21:26



Et qui sais, ces nombreux "bons points" que tu devrais/dois/va améliorer te vaudront peut-être de nombreux "Pour" jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyMar 6 Nov - 1:50

Pour mais j'aimerais savoir ce que tu compte apporter à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyMar 6 Nov - 7:33

Ultime a écrit:
Pour mais j'aimerais savoir ce que tu compte apporter à la guilde.

Si le candidat répond "mon personnage", on aurait le droit de lui mettre un deuxième pour, chèr meeeaaaaaîîîître?
Revenir en haut Aller en bas
Pob-Zob




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyMar 6 Nov - 18:21

Bonsoir Smile

Présentation refaite Smile

Et mon personnage apportera a votre guilde toute ca bonne humeur et toute ca joie de vivre

Voila tout, je vous souhaite une agréable soirée a+. TCHOUSSSSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyMer 7 Nov - 14:21

C'est pas d'une grande inspiration, 2 éditions de la candid'... mais il en ressort une potentielle recrue combative, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyMer 7 Nov - 14:55

Candid refaite certes, mais toujours pas relue. Y'a toujours, entre autres, un [center] pas effacé qui me gêne, quelques fautes par ci par là (à commencer par ton post : SA joie de vivre et SA bonne humeur. Mais surtout, la faute au nom de la guilde, c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyMer 7 Nov - 16:45

enu-tho a écrit:
Candid refaite certes, mais toujours pas relue. Y'a toujours, entre autres, un [center] pas effacé qui me gêne, quelques fautes par ci par là (à commencer par ton post : SA joie de vivre et SA bonne humeur. Mais surtout, la faute au nom de la guilde, c'est vraiment moche.

Assez d'accord, édite rapidement sous peine de perdre mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyMer 7 Nov - 18:14



Bon ben encore un Edit imparfait... je veux bien admettre qu'on puisse faire quelques fautes d'othographes mais quand on laisse la chance aux gens et qu'il ne savent pas la saisir... c'est légèrement décevant :/

J'vire au Neutre, le prochain Edit sera décisif : bon Edit : un Pour / mauvais Edit : un contre.

enu-tho à écrit :
Citation :
Y'a toujours, entre autres, un [center] pas effacé

J'avais eu ce problème là sous Opéra, en prévisu il n'appraissait pas, dès que j'envoyais le message ça s'affichais. J'ai édité en le supprimant mais il restais. Bon si il n'est pas sous Opéra il est pas excusable hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pob-Zob




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyJeu 8 Nov - 18:48

Bonsoir

Alors suis-je accepté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyJeu 8 Nov - 18:52

Bonsoir. Pas de prise en compte des remarques, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pob-Zob




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyJeu 8 Nov - 18:55

excuse moi je n'avaie pas vue qu'il y avait 2 page
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyJeu 8 Nov - 18:56

Salut,

Contre j'accroche toujours pas à la présentation. Mais bon tu a pas mal de pour donc ça devrait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyJeu 8 Nov - 19:39



C'est quoi ces candidats qui font même pas attention aux conseils qu'on peu leur donner...

A moins qu'un "J" en fin de phrase signifie réellement quelque chose, j'vois pas ce qu'il fiche encore dans la candid' O_o

Réveillez vous les mecs on cherche des gens qu'en veulent. Montrez nous qu'vous êtes motivés pour venir...

Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Rep   [Parti] Candidature de Pob-Zob EmptyVen 9 Nov - 14:25

Prend en compte les remarques, refait ta candidature et tu auras mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Candidature de Pob-Zob Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Pob-Zob   [Parti] Candidature de Pob-Zob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Candidature de Pob-Zob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parti] Candidature de Hugomaltese
» [Parti] Candidature Ourson
» [Parti]Candidature de Zelneur
» [Parti] Candidature de Commander-x !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: