Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Parti] Candidature de Commander-x !

Aller en bas 
+3
Ultime
enu-tho
Commander-x
7 participants

Pour ou Contre l'entrée de Commander-x dans la guilde
Pour
[Parti] Candidature de Commander-x ! Vote_lcap100%[Parti] Candidature de Commander-x ! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
[Parti] Candidature de Commander-x ! Vote_lcap0%[Parti] Candidature de Commander-x ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Parti] Candidature de Commander-x ! Vote_lcap0%[Parti] Candidature de Commander-x ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Commander-x

Commander-x


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 18:42

ICI Commander-X

- Une présentation IRL: Bonjour , je me nomme Cédric, j'ai 17,5 ans, je suis actuellement au lycée en terminale. Je fais parti d'un nouvelle section STI2D EE mais oulalala plein de lettre pour dire quoi ? (attention les yeux ^^") Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable, option Énergie et Environnement. Tous sa pour dire que sa vaut la bonne vieille STI des glandeurs X). En loisir je fais du foot, du frisbee à mes heures perdu avec mon meilleur ami, du pc évidement. Je joue a plusieurs jeu en parallèle a dofus, Ex: Guild Wars 2 , Team Fortress 2 (ou je fais parti d'une lign up) , parfois League Of Legend. Dans tous sa on compte en plus les amis, la famille, Bref une vie bien rempli Wink.

- Une présentation IG : Revenons-en au jeu ^^, je vient de reprendre mon sacrieur depuis très peu, il est lvl 188 élément eau, parchotté 101 sagesse. Actuellement, il n'a pas de stuff j’attends un retour de mes ventes pour racheter son stuff. Il est bijoutier 77 et joillomage 100. J'ai comme projet de peut-être monter une team de 4 (je suis ouvert a toute association^^) et de passer mon sacrieur 199.

- Un listing : Je ne me souvient absolument pas de mes anciennes guildes, Désoler :S

- Vos motivations, Reprendre dofus du bon pied avec une guilde qui je pense me correspond, votre communauté me semble mature et respectueuse donc pourquoi ne pas tentez le coup ^^. Dofus est un jeu qui, pour moi, joue sur le principe d'une expérience en communauté. En vous rejoignant j'espère vous être utile et m'éclater !

- J'aime prendre ma soupe tous les dimanche soir avec des petit pois verts et non rouge !

*mon skype si besoin: cedrix_95

BY Commander-X
ENJOY!


Dernière édition par Commander-x le Ven 5 Oct - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 18:48

J'ai pas lu. La couleur rouge dans le titre des candidatures est celle des candid refusées.

Tu as reçu un message où j'explique que les titres des candidatures se font sans couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Commander-x

Commander-x


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 18:55

Autant pour moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 19:05

Bonsoir,

Merci pour la correction.

Pour ce qui est de la candid, je la trouve pas mal, même si le fait que tu postules alors que tu n'es pas encore stuffé me gêne un peu. Je compte simplement sur toi pour que ça n'entraîne pas de "qui peut me prêter des k pour mon stuff", ou encore "qui a du stuff en rab". Bref tu vois ce que je veux dire.


Dernier point, et pas des moindres ... Une petite phrase me porte à croire que tu n'as pas lu le règlement en entier, c'est dommage.

Je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Commander-x

Commander-x


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 19:26

Pour ce qui est des kamas comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai des ventes qui devrons m'en rapporter pour me re-stuff donc pas d'inquiétude la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 19:30

On y arrive Wink

Content de voir que cette fois tu as tout lu ^^

Je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Commander-x

Commander-x


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 19:34

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 19:51

Sachant que je joue aussi à TF2 depuis 2 ans en 6v6 j'aimerais bien connaître le nom de ta team et ton pseudo (J'imagine que tu étais sur la TF2C).
Revenir en haut Aller en bas
Woulfie

Woulfie


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 19:54

Je vote ... Pour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Commander-x

Commander-x


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 20:09

Exacte, je suis toujours sur TF2C avec la team AWG mon pseudo c'est Magelan, mon steam id = kiwikaki7 ajoute moi comme sa on pourra faire quelques parties ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 20:37

Comme quoi une candidature courte et simple n'est pas toujours mauvaise Wink
+1 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Vote candidature   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 20:53

J'aime bien, un pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyVen 5 Oct - 21:20

Commander-x a écrit:
Exacte, je suis toujours sur TF2C avec la team AWG mon pseudo c'est Magelan, mon steam id = kiwikaki7 ajoute moi comme sa on pourra faire quelques parties ensemble Smile

C'est déjà fait j'ai last pour vous hier en démo sur la Oneday cup Surprised. Mon autre pseudo c'est Osiris trolleur invétéré et noob démo quand j'ai envie d'offclass lol! .

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Commander-x

Commander-x


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptySam 6 Oct - 19:15

Sérieux ! c 'étais toi ^^
Merci pour tous vos Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptySam 6 Oct - 19:18

Et ouai... Comme quoi le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
xalii

xalii


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : orleans

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: xalii   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptySam 6 Oct - 19:51

je suis comme enu-tho je n'aime pas le " non steuffé ", que veut tu dire par j'attend mes ventes " plume de pious ou objets THL "

sinon c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptySam 6 Oct - 19:59

Moi je crois surtout qu'on en a rien à foutre de ce point là. Selon les objectifs de chacun on peut très bien s'amuser avec une pano cantile au lvl 199 si on veut. C'est un jeu n'oubliez pas sa vocation première Wink.
Et si il a besoin d'aide bah personnellement ça sera un plaisir de lui filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptySam 6 Oct - 22:59

Si c'est pour filer un coup de main ya aucun soucis, la guilde est la pour ça (l'ENTRaide vient dans les 2 sens, gardez ça en tete, on aide plus facilement qqn qui aide aussi les autres Wink )
Ce que veut dire flo c'est que le fait qu'il soit sans stuff ne lui autorise pas de régime particulier, c'est a dire qu'on a aucune raison de te donner des objets comme ça
Après, un ptit "jaurais besoin de faire un ben, il me manque un scapula pour finir ma cantile, qqn est motivé pr le faire ?" (la pano cantile n'est qu'un exemple) ne posera aucun soucis, au contraire Smile

Bref, je sais pas si j'ai été très clair, mais pour faire court : tu seras pas mulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commander-x

Commander-x


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyDim 7 Oct - 10:22

Yello ! déjà merci pour tous vos Pour Smile
Et pour ce qui est de mes ventes comme je l'ai dit dans ma candidature, c'est plutôt des items qui devraient bien me rapporter pour me re-stuff^^ c'est même sur après le temps qu'ils se vendent ne dépend pas de moi bien surs^^. Après je ne compte pas me faire mûler jusqu'au niveau 199 au contraire je serais ravi de rendre des services aux autres ;]
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! EmptyDim 7 Oct - 10:56

Je pense que la seule question encore en cours (celle de Xalii) a trouvé sa réponse.


De ce fait, au vu des votes, je te souhaite la bienvenue chez les Vamp.

Je t'invite à nous mp (/w Papy-marot , Vengari, quisifrotsipik , Ganjateam-bouclier, Darkst ou encore moi(enu-tho)) pour te faire inviter.

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Parti] Candidature de Commander-x ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature de Commander-x !   [Parti] Candidature de Commander-x ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Candidature de Commander-x !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Candidature de Pob-Zob
» [Parti] Candidature de Hugomaltese
» [Parti] Candidature Ourson
» [Parti]Candidature de Zelneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: