Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] candidature de Clem-Xx

Aller en bas 
+8
Quisi
Onoki
Ultime
Redem-ption
Pachi-Enu
enu-tho
Lostai
Clem-Xx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre l'entrée de Clem-Xx
POUR
[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Vote_lcap45%[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
CONTRE
[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Vote_lcap55%[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NEUTRE
[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Vote_lcap0%[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:16

Rappel du premier message :

bonjour/bonsoir a tous membres de la vampirella guildes.

pour ma présentation IRL :
je m'appelle clément, j'ai 15 ans, j'habite a houdemont(54), je suis en classe de seconde générale et technologique au lycée henry loritz. je pratique le basket dans le club de Villers avec ONOKI-Xx et je joue également a la PS3.

pour ma présentation IG :
Sur le serveur de ''POUCHECOT'' je me nomme Clem-Xx je suis un iop de niveau 118 terre(au moment ou je vous écrit) j'aime c'est personnage car ils frappent assez forts si on a une bonne panoplie, j'avais déjà joué a dofus quand j'étais en classe de cinquième sur d'autre serveur que ''POUCHECOT'', je rejoue a dofus depuis nouvel-an 2012 grâce a quelqu'un de la guilde de la vampirella qui est ONOKI-Xx.
je voudrais rentrer dans cette guilde car ONOKI-Xx me dit que du bien de cette guilde et que je suis motivés, volontaire et souvent connecté, je suis toujours de bon humeur et je pourrai faire augmenter un peu ou beaucoup la guilde grâce au différentes sorties xp, si il y aura des bas level je pourrais les aidés si je le peu.

Avant cette guilde j'en ai connu d'autre ''FAIRY TAIL ; ''LES LICORNES EN RÛTE'' ; ''PHOENIX'' ; ''LE RÉVEIL DES DOFUS'',j'ai quitté les trois quarts de c'est guilde car je ne me sentais pas bien et l'ambiance n'était pas bonne.

bon il est l’heure de vous laissés, je vais manger mais petits pois verts Smile .

bonne journée/soirée. et merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Clem-Xx le Mar 6 Nov - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clem-Xx




Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:30

Ah d'accord je ne savais pas ce que c'etait enfaite a la base donc je ne le ferais plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:30



Ils se font pas tout seul, tu les fait... Quand tu Réponds à un message ca met un Post, si tu Réponds juste après, ca double-post...

Bref je préfère pas m'élancer dans le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:42

Dsl je ne savais pas
que ce passe t-il pour la décision lorsqu'il y a égalité?(dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Marot




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptySam 10 Nov - 10:43

Salut,
bien que je n'eut plus internet j'écris avec mon phone c'est chiant bref passons je ferais mon retour en janvier ;
Je viens de lire ta candidature après 4 éditions on se sens opprimé règles de bases du traitement de texte non respecté
Entre autre : orthographe " j'aime c'est personnage"
Ta touche shift complètement inexistante
Tu remercies ceux qui ont voté pour toi, c'est bien, mais la première critique de Flo corrige tes fautes niveau prise en compte +\- 0

Bref une candid´ trop moyenne je vais laisser les autres choisir parce que je ne joue plus en ce moment donc ce post tien juste lieu d'information,
À bonne entendeur,
Merci

Bon jeu à tous et à bientôt Wink
Marot
Revenir en haut Aller en bas
zelneur

zelneur


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptySam 10 Nov - 22:48

Voici une candidature qui a bien fait vibrer des touches de claviers, on dirait. Bref, on lisant ta candidature j'ai crue vouloir voter un POUR, mais après avoir survolter les différentes pages de commentaires, j'ai apparemment changer d'avis et malheureusement je vote Contre, tout en étant désoler pour ONIKI.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:07

Je viens de voir que j'ai mis pour au lieu du contre prévu au sondage, je change donc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Xx

Clem-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : houdemont

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:20

au vu du nombre de contre je ne serai surement pas accepté ce soir, mais est-ce qu'il y a un délai d'attente pour refaire une candidature amélioré car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde.
Merci clem.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:50

Je te conseille de laisser passer au moins une a deux semaine. Au moins histoire que les candidatures encore en cours soit terminées.

Après qui sait, d'ici ce soir tu peux revenir a 6/6.

Pour te répondre, dans ce cas là tu seras accepté pour l'unique raison que tu es un ami d'un guildeux. Cependant ta période d'essai serait d'autant plus suivie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:12

J'ai lu la candid, je la trouvais pas exceptionnelle, je partais pour un petit POUR
Ensuite j'ai vu les 4 edits, qui me faisaient basculer sur un neutre
Et enfin, apres la lecture de toutes les réponses, je bascule sur un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:13

Le contre est majoritaire.


Je te souhaite néanmoins bon jeu, et t'invite à resonger à tes motivations et à ta formulation de candidature.

De ce fait, tu pourras ré essayer d'ici quelques temps avec peut être une candidature qui nous satisfera.


Je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Clem-Xx   [Refusé] candidature de Clem-Xx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de Clem-Xx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Banni en période d'essai]candidature de Clem-Xx
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Djoker-low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: