Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Djoker-low

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de Djoker-low
Pour
[Refusé] Candidature de Djoker-low Vote_lcap0%[Refusé] Candidature de Djoker-low Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusé] Candidature de Djoker-low Vote_lcap40%[Refusé] Candidature de Djoker-low Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
[Refusé] Candidature de Djoker-low Vote_lcap60%[Refusé] Candidature de Djoker-low Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djoker-low




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 19:52

Salut à tous !

Mon nom est Nicolas (Nico si vous voulez Very Happy), j'habite à Paris et j'ai 16 ans, je passe en 1ère S
Je pratique le tennis (j'ai commencé à l'age de 4 ans, très vite j'ai été repéré par la ligue de mon département, ils m'ont donc entrainé pour que je devienne professionnel. J'ai fait roland-garros Et beaucoup d'autres tournois internationals sauf qu'au ski je me suis cassé un bras et tout s'est arreté, je suis actuellement 5/6), l'athlétisme (sprint) et le hip hop Cool. Je n'ai aucun projet pour l'avenir, pour l'instant je fais le deuil des mes parents (Funeral merci de me rappeler ça)

Mon pseudo est Djoker-low, je suis un cra air (j'ai choisi cette classe parce qu'un ami me la conseiller et parce que j'ai toujours aimer les cra et air car on a vraiment le bon sort au level 70 flèche absorbante et j'adore la tactique de loin que mon adversaire ne puisse m'attaquer alors que moi je le peux), j'ai commencé à jouer avant l'apparition des bandits et j'ai arreté juste après. Je viens de reprendre et je qualifierai mon niveau de connaissance du jeu en noob Razz car beaucoup de chose ont changé. J'ai eu un féca feu sur Menalt qui a été malheureusement hacker, j'ai aussi eu beaucoup d'autres personnages (xélor, enutrof, iop, sacrieur) mais je n'ai pas accrocher à leur classe. Mon expérience au jeu je le dois à mon ami qui m'a aidé à commencer et aux forums.

J'ai choisi cette guilde car c'est une des seules ou les bl et hl sont en "harmonie" ou tous les levels sont admis, ou la compétition des guildes n'est pas importante. Je pense que je pourrai apprendre beaucoup de choses nouvelles grâce aux hl ou bl qui s'y connaissent beaucoup (j'ai été que dans une seule guilde avant, je l'ai quittée parce que l'ambiance n'était pas superbe)

Ce que je peux apporter à cette guilde: la faire xp, apporter mes maigres connaissances, aider les bl quand je serai hl si je le serai.

les PETITS pois sont verts (excusez moi je croyais que c'était pour rire cette phrase et que c'était juste la 1ère qui comptait, sincerement désolé Sadida pour avoir cru que tu avais tord)


Dernière édition par Djoker-low le Lun 3 Sep - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 20:06

Un très gros CONTRE tout simplement parce que le trafic de codes audio est strictement interdit dans le jeu, pour s'abonner avec les kamas ils ont mis les ogrines, donc les trafiquants de codes j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 20:12

La même chose que Vengari, de plus c'est vraiment très court comme candidature...
Puis comme il l'a si bien dit le trafic de code c'est inacceptable.

L'boulay
Revenir en haut Aller en bas
Djoker-low




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 20:15

Le traffic de codes audio n'est pas puni par le jeu. En quoi ça peut l’être ? 1 appelle et paye, l'autre s'abonne. C'est ce que m'a dit un modérateur sinon je serai ban il y aurait longtemps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 20:18

Bien sûr que si, le trafic de codes audio n'est absolument pas toléré.
Ceci a été précisé lors de la mise en place du système d'ogrines, où un des avantages était de limiter, voire de stopper le trafic de codes audio.
Revenir en haut Aller en bas
Djoker-low




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 20:22

Et comme j'ai dit dans ma candidature toutes les règles étant mises après l'apparition des bandits me sont inconnues enfin si vous avez lu ma candidature bien entendu en tout cas merci à toi de m'avoir prévenu même si je ne sais pas ce qu'est un ogrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 20:25

En parlant de cette candidature, si tu comptes séduire quelconque membre de la guilde, je te conseille d'éditer et de la refaire entièrement, de manière à ce qu'elle soit plus longue, et tu pourras aussi enlever le fait que tu fasses du trafic de codes en jeu, ce qui ne te glorifie absolument pas !

En attendant un édit,

Le Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 20:35

Cette règle n'est pas nouvelle et existe depuis les débuts de dofus.
Voila un copier-coller d'un extrait du règlement de dofus, que tu peux trouver sur le site officiel :

Citation :
Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
- le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
- le commerce interserveur.

Si tu comprends pas ça, j'y peux rien. C'est pourtant très clair.

En plus, je viens de réaliser que la phrase magique est fausse, ça fait encore un point pour dire non...


Dernière édition par Vengari le Dim 2 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoker-low




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 21:37

répondez que les petits pois sont rouges à la fin de votre candidature. by meneur ou alors je dois dire: Je répond que les petits pois sont rouges ?
Et pour mon IRL que dire de plus ? dire ou j'habite exactement, mon numéro de téléphone ?, mon emploi de temps à chaque seconde près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 21:43

Sans le sarcasme ce sera mieux.
Sinon, en quelle classe tu passes, tes objectifs, ce que tu comptes faire plus tard, tu te présente quoi. Si c'est au dessus de tes capacités je ne peux plus rien pour toi.
Quand on demande de faire une candidature et que je lis ça, la seule chose que je ressent c'est de la pitié. Alors avant de jouer au plus malin avec moi, remet toi en question.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 21:54

Pour la phrase magique, c'est marqué dans le règlement. J'ai rien a ajouter, à part que j'ai l'impression que tu te fous de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 22:50

Malheureusement ça ne suffit pas, si tu comptes me faire changer d'avis en me faisant éprouver des remords, c'est raté d'avance, il en faudra un peu plus.
Je me lancerai pas dans le sujet du deuil car je pourrais devenir grossier quant à ce que tu ajoutes derrière.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyDim 2 Sep - 22:53

Désolé du double post mais si tu veux un exemple de candidature :
http://ordre2vlad.forumactif.fr/t1387-candidature-de-funeral-magnetix

C'est ma candidature chez L'Ordre de Vlad.
Compare nos deux candidatures, la tienne se survole en moins de 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyLun 3 Sep - 5:21

Plop.

Je maintiens que la phrase magique est fausse.

Quand on demande une présentation IRL (on va surement éditer ça), ... Je te présente mes condoléances d'une part, mais ça n'a rien à faire dans une candidature d'autre part, il faut savoir faire un discernement entre ce qu'on peut dire ou non IG.

Bref, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Djoker-low




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyLun 3 Sep - 9:21

Salut à tou enu mais si tu regardes le sujet "type de candidature" après "règles recrutement" on nous demande IRL et Funeral en veut plus donc j'en fais plus malgré que je n'ai pas envie de dévoiler ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyLun 3 Sep - 9:59

Félicitations, c'est déjà beaucoup mieux, seulement avec tout le reste je suis forcé de rester sur mon contre.
Sinon t'as pas bien compris ce que je voulais en plus sur l'IRL, m'annoncer le décès de tes parents n'a en effet rien a faire ici, tout le reste que tu as ajouté, c'est excellent.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Djoker-low




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyLun 3 Sep - 10:08

En quoi mon expérience au tennis est en rapport avec le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyLun 3 Sep - 10:17

Rien, mais si tu entres en guilde, il est possible que des gens aient de l'expérience dans le tennis, ça créé un sujet de discussion autre que le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Djoker-low




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyLun 3 Sep - 10:43

Et on peut directement demander aux personnes ce qu'elles font en IRL dans le jeu ? Ça ça créer non seulement des sujets de discussion, mais aussi des relations et cela montre que la personne à qui on parle s’intéresse vraiment à toi et n'a pas seulement lu une candidature pour parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low EmptyMer 5 Sep - 6:21

Bonjour.

Candidature refusée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Djoker-low Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Djoker-low   [Refusé] Candidature de Djoker-low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Djoker-low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de Valxo
» [Refusé] Candidature de Aartii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: