Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Benji-Istres

Aller en bas 
+5
Lostai
Onoki
enu-tho
Vengari
Benji-Istres
9 participants

Êtes-vous pour ou contre l'intégration de Benji-Istres dans vos rangs ?
Pour.
[Accepté] Candidature Benji-Istres Vote_lcap100%[Accepté] Candidature Benji-Istres Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre.
[Accepté] Candidature Benji-Istres Vote_lcap0%[Accepté] Candidature Benji-Istres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
[Accepté] Candidature Benji-Istres Vote_lcap0%[Accepté] Candidature Benji-Istres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Benji-Istres




Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bouches du Rhone (13)

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyDim 7 Oct - 13:04

Bonjour à tous, je viens vous présenter mon humble candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs.


Tout d'abord, je vous remercie d'avance du temps que vous allez consacrer dans la lecture de ma candidature.

Partie IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et j'en aurais 18 en Février. Je suis étudiant, actuellement en Terminale S.
Mes centres d'intérêts sont le sport, les filles Smile ainsi que faire la fête avec mes amis et les jeux vidéos. En dehors de dofus je joue aussi à League of Legends sur PC, ainsi que Call of Duty, Battlefield, Assassins Creed et Uncharted sur PS3.

Partie IG :

En jeu j'incarne Benji-Istres , une iopette Terre actuellement niveau 118, j'ai repris dofus après une longue pause car je n'avais pas apprécié les changements lors du passage de la 1.29 à la 2.0.
À l'époque j'avais choisi Iop car je faisais xp les gens de ma guilde aux trools en iopette feu, suite à la 2.0 j'ai décidé de passer terre.
Mon temps de jeu est partagé entre l'xp de ma iopette, les donjons, les métiers de celle-ci ainsi que les métiers de mes autres personnages et l'élevage de dragodindes depuis peu.

Sous la 1.29 je faisais partie des Bikettes Enragées, une petite guilde sympathique ou l'ambiance était familiale, je l'ai quittée car plus aucun membre ne joue.
Suite à cela, je me suis mis à la recherche d'une guilde, actuellement je suis chez les speces de face, cependant l'ambiance plus que médiocre et l'absence de toute aide ainsi que l'absence de sorties me lasse.
C'est pourquoi je souhaite intégrer vos rangs, car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, un maximum d'entraide ainsi que des sorties en guilde.

Les petits pois sont rouges puis finalement verts.
C'est des petits pois caméléons ou quoi ? Shocked

Encore merci du temps consacré à la lecture de ma candidature.

Cordialement,
Benji-Istres.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyDim 7 Oct - 14:43

Candidature soignée et agréable, j'ai bien aimé Smile
Il manque rien, les règles sont lues... je vois pas de raison de mettre un contre, tu as donc mon POUR Wink

En ce qui concerne l'élevage de dragodindes, on est actuellement 3 éleveurs à se partager les 7 enclos, qu'on s'est achetés nous-même, et non avec des caisses communes, donc tu ne pourras pas élever au début, mais avec le temps, ça viendra peut-être un jour, qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyDim 7 Oct - 14:58

Bonjour,

Candid sympa et soignée, c'est cool.

2 poi(nt)s cependant:
- Tho t'as déjà parlé de l'élevage, comme ça tu sais.
- Qu'en est-il de tes autres persos? Tu comptes multi-guilde (ça serait cool de savoir la(les)quelle(s)) ou bien tous les rentrer (un présentation succincte serait sympa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Benji-Istres




Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bouches du Rhone (13)

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyDim 7 Oct - 15:22

Pour ce qui est de l'élevage, je continuerais à élever en enclo publique comme le je le fais actuellement pendant le temps qu'il faudra pour que vous ayez assez confiance en moi pour me laisser utiliser les enclos de guilde.
Pour ce qui est de mes autres personnages, ils n'ont pas de guilde car ils servent principalement via leurs métiers, je voudrais tous les rentrer afin de disposer du canal guilde pendant mes séances farm.
Je dispose :
- D'un éni niveau 65 qui est Paysan/Boulanger 100 et mineur 58;
- D'un Osa niveau 42 qui est Alchimiste 55, Forgeur d'épées 31 et Bucheron 30;
- D'un Panda niveau 74 qui est Bricoleur 8 et que je compte up aprés avoir fini bucheron et mineur.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyDim 7 Oct - 15:27

C'est ok pour moi, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Candidature   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyDim 7 Oct - 17:08

Très bonne candidature tu as mon pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyDim 7 Oct - 20:43

Candidature Sublime.

Voilà enfin une vrai candidature j'aime !
Rien a redire juste que tu ma charmer tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyLun 8 Oct - 8:58

Très bonne candidature (le problème de passer apres 4/5 personnes, c'est que presque tout a été dit...).
Complète, bien écrite... Les Biquettes enragées, ça fait longtemps que j'en avais plus entendu parlé !

Tu joues sur Pc ou Console aux FPS? (paf Ultime, trouve autre chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyLun 8 Oct - 9:05

Candidature simple et efficace, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyLun 8 Oct - 9:21

Redem-ption a écrit:

Tu joues sur Pc ou Console aux FPS? (paf Ultime, trouve autre chose!)

Eh bien non ! Vu qu'il a déjà répondu à cette question et vu qu'il jouent aux FPS sur console avec lol CoD§§§ et même Battlefield 3 sur console... (Où va le monde sérieusement... Battlefield ça se joue à 64 sur des maps gigantesque par sur une version bridé avec visée assisté quoi...).

Son seul jeu PC en dehors de dofus c'est LoL quoi... Mais lol pour le coup ! Il a même pas la décence de jouer à un vrai moba comme Dota ou HoN.

Je ne peux malheureusement voter pour ta candidature à cause d'une inculture vidéo-ludique trop poussée... Ok thx byebye @+.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyLun 8 Oct - 9:37

Haaa j'ai vu PS3, j'ai pensé aux initiales d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Benji-Istres




Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bouches du Rhone (13)

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyLun 8 Oct - 10:26

Il est vrai qu'actuellement mes seuls jeux PC sont Dofus et LoL cependant, je compte me mettre à Guild Wars sous peu Smile
Pour ce qui est des FPS je sais que beaucoup de monde n'adhére pas du tout à leur présence sur console, chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
xalii

xalii


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : orleans

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: xalii   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyLun 8 Oct - 17:22

bonjour,
ta candidature me plait

je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres EmptyMer 10 Oct - 8:06

Les membres te souhaitent la bienvenue.

Je t'invite à mp en jeu /w papy-marot ou quisifrotsipik ou ganjateam-bouclier ou darkst ou vengari ou encore moi même (enu-tho) pour ton invitation IG.

A bientôt canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Benji-Istres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benji-Istres   [Accepté] Candidature Benji-Istres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Benji-Istres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sky-Prooxy
» [Accepté] Ultime's candidature
» [Accepté] Candidature de Le-Mystique
» [Accepté] Candidature de Pachi-Enu
» [Accepté] Candidature de Karles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: