Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Le-Mystique

Aller en bas 
+4
enu-tho
Vengari
Ultime
Le-Mystique
8 participants

Pour ou contre l'entrée de Le-Mystique ?
Pour
[Accepté] Candidature de Le-Mystique Vote_lcap100%[Accepté] Candidature de Le-Mystique Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
[Accepté] Candidature de Le-Mystique Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Le-Mystique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Candidature de Le-Mystique Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Le-Mystique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le-Mystique




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyDim 7 Oct - 13:57

Tout d'abord bonjours a tous les membres de la Vampirella Guildes !!


Je me présente : je m'apelle Julien , j'ai 19 ans . Je travaille dans une usine qui fabrique du savon , mon travail consiste a régler les machines pour une optimisation de la production . Pendant mon temps libre j'aime sortir avec des potes , et evidemment jouer a dofus ! Je "geek" aussi a Guild Wars 2 pour ceux qui connaissent et Call of duty sur PS3 mais ca vous connaissez je pense ^^ . Voila pour la petite présentation IRL .

*Les petits pois sont-ils rouge ? *


Passons a la presentation IG si vous le voulez bien : Donc moi je joue un Ecaflip terre de niveau 174 sur .. Pouchecot !!
J'adore cette classe tout simplement parce qu'elle me ressemble dans son style de jeu . Et oui je suis un mec très joueurs :p et j'ai pas mal de chance !
Je sais plus trop quand est-ce que j'ai commencer a jouer a Dofus mais cela remonte a loin !! Les Xelors pouvaient faire ralentissement au CAC alors vous voyez ^^" . J'ai donc une bonne maitrise du jeu sauf pour ce qui est du kimbo ( Ce donjons reste un mystère pour moi ) . Avant je jouais sur le serveur Domen avec un pote , on avait plusieurs perso THL tels que le sram , iop etc .. Puis il a aretter et du coup me voila sur pouchecot avec mon Eca . ( je suis arrivé il y a 1 semaine sur Pouchecot ) .


L'envie de venir dans votre guilde est en faite du aux autres guildes incompétente que j'ai pu cotoyer ( serveurs confondu ) . L'ambiance n'était pas au RDV et le respect entre joueurs absents . C'est pour quoi je postule dans votre guilde qui requièrent toutes les qualités qui sont absente ailleurs . Votre guilde m'a l'air mature et respectueuse et c'est cela que je recherche .

*Mais non , il me semble bien que les petits pois sont vert ! *

En attendant une réponse favorable de votre guilde , je vous souhaitent une bonne aprem !!

PS : Je travaille de 14h à 22h du lundi au vendredi . Donc seul les gens qui veillent tard pourront me voir en semaine Razz



Dernière édition par Le-Mystique le Dim 7 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyDim 7 Oct - 14:27

Une phrase ou deux qui veut pas dire grand chose amis bonne candidature dans l'ensemble ! Je suis pour.

PS : Les FPS sur console c'est le mal alors en plus si c'est CoD... Heureusement que tu te rattrape avec GW2 sinon j'aurais du te mettre un contre pour culture vidéoludique proche du néant :s.
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyDim 7 Oct - 14:47

T'as l'air d'avoir le genre de mentalité qu'on recherche chez les nouvelles recrues, alors pour moi ce serait un plaisir de te voir parmi nous cheers
POUR

Et puis ayant eu un xelor qui légumisait au cac, ce point me plaît aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyDim 7 Oct - 14:59

Bonjour.

Euh ...

Euh ..

Euh .

Rien à dire tout tout, très bonne candid. Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Candidature   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyDim 7 Oct - 17:05

Bonne candidature, un gros pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyDim 7 Oct - 20:49

Bas dit-donc 2 sublime candid' a la suite c'est très rare .

Je voulait dire que ...
que ...
que ...
A oui :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyLun 8 Oct - 8:35

Ultime a raison, FPS sur console, cestpaspossib'. Sinon candidature agréable, je rejoins l'avis de mes camarades: CONTRE

Haha, quel humour...

POUR et je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyLun 8 Oct - 9:20

Candidature assez bonne, je vais voter après que tu répondes à mes questions

Comment as tu connu notre guilde ? Puisque tu dis que tu es arrivé il y a 1 semaine sur Pouchecot.

As-tu postulé ailleurs que chez nous ?


Dernière édition par Quisi le Mar 9 Oct - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Mystique




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyLun 8 Oct - 10:10

Salut , Quisi !

Et bien nn , je n'ai pas postuler dans d'autres guildes , j'ai connu la guilde par le biais de Enu-tho en canal recrutement ou il y fesait son annonce avec le lien du fofo . J'ai fait un ptit tour sur le forum et cette guilde m'a tout de suite interresser .

Voila , j'espere avoir repondu a ta question Smile


Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyMar 9 Oct - 7:24

Ben oui salut^^

Merci pour ta réactivité, je vote Pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique EmptyMer 10 Oct - 8:09

Les membres te souhaitent la bienvenue.

Je t'invite à mp en jeu /w papy-marot ou quisifrotsipik ou ganjateam-bouclier ou darkst ou vengari ou encore moi même (enu-tho) pour ton invitation IG.

A bientôt canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Mystique   [Accepté] Candidature de Le-Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Le-Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sky-Prooxy
» [Accepté] Ultime's candidature
» [Accepté] Candidature de Pachi-Enu
» [Accepté] Candidature de Karles
» [Accepté]Candidature Kehia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: