Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Altiix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altiix




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature de Altiix Empty
MessageSujet: Candidature de Altiix   Candidature de Altiix EmptyVen 5 Avr - 12:18

[font=Arial Black]Bonjour, je me présente, je m'appelle William j'ai 17 ans et je fais actuellement du badminton en club.Je suis en terminale et j'essaye de me connecter assez régulièrement, le soir plus précisément.

Dans Dofus: Je suis un Iop terre de cercle 120, j'y joue depuis 3ans, la classe iop est pour moi une des plus tactiques, il ne suffit pas de bourriner non plus, avoir des déplacemetns tactiques pour lancer la colère de Iop change la tournure du combat.
Je ne fais aucun métier pour l'instant, je vais me lancer dans des metiers d'artisanat.


Pour la guilde: Je cherche depuis assez longtemps une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide, je parle énormément pour passer du bon temps avec des personnes normales.


Mais bon comme on dit les petits pois sont rouges, sauf qu'au final ils sont verts.

Cordialement William
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

Candidature de Altiix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Altiix   Candidature de Altiix EmptySam 6 Avr - 22:03

Bonjour Altiix.

Je crois que tu as mal lu la GROSSE BANNIERE VERTE qui pourtant devrait sauter aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
 
Candidature de Altiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: