AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)

Partagez | 

[Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)

Contre OU pour OU neutre pour ma candidature
Pour
25%
 25% [ 1 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
boubou-royal

MessageSujet: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Jeu 17 Jan - 21:41

bonjours
Je Veux m'excusé de mon comportement de ma première candidature je veux bien ressayer une autre Smile
D'abord ma présentation Irl :
Je m'appelle Michael j'ai 17 ans c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'aime passer mon temps libre a jouer le football et de passer un bon temps sur dofus je suis en 1er année du bac j'aime aussi écouter de la musique en jouant dofus
Ensuite Ma présentation IG :
Je dispose d'une team de 5 . commençant par mon cra (Archet-Royale) de niveau 181 et d'un élément terre , un féca ( Boubou-Royal) de niveau 162 et d'un élément feu , un Eni ( Docteur-Royal) de niveau 147 et d'un élément feu aussi , un panda ( Porteuse-Royal) niveau 147 aussi mais d'un élément air je suis aussi un bijoutier de niveau 65 et joiallomage de niveau 34 et je suis aussi dispo pour votre disposition
Après un listing :
J'était dans la guilde Psychopathes et je l'ai quitter pour des raisons personnel après Paradis'perdu et je l'ai aussi quitté a cause des problème qui me cause toujours là je suis dans une aucune guilde sauf mon cra qui est en psychopathes et probablement je l'a quitte en attendant votre réponse Smile
Enfin Mes Motivations :
Je suis prêt a défendre les percepteurs même contre les haut niveaux je suis prêt à faire des sorties avec la guilde vamperilla et aussi avec mes conseils aux membres si il veulent j'ai connu la guilde comme par hasard passer d’accoté d'un ancien ami Karles qui m'a dit que votre guilde est une bonne guilde pas comme les autres et que vous êtes sympa et qui ma bien sur passer le lien de votre Forum je veux bien l'accéder maintenant rentrer en vamp' c'est mon rêve et je demande vraiment de me pardonner dans l'autre candidature j'étais énerver à cause de mon frère
La petite phrases : Les petits pois sont-ils rouge ... Mais Bien sur que non ils sont vertes !
Cordialement Team Royal
N.B : je vous demande de m'excusé pour mon comportement de l'autre candidature ! et j’espère que vous m'excusiez

Dernière édition par boubou-royal le Ven 18 Jan - 11:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Jeu 17 Jan - 21:49

Des excuses, puis une candidature plus travaillée que la précédente... hum' tu m'as l'air motivé, je te mettrais bien un pour cheers
Même s'il y a toujours quelques fautes, t'as fait des efforts. Comme tu l'as surement vu, si tu es accepté tu auras une période d'essai, on verra bien si elle est concluante ou non Wink
boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Jeu 17 Jan - 22:03

Merci bien Je ferais plus d'effort si je suis accepter en période d'essai et je ferai l'impossible Smile et Merci bien Smile et déjà dés que je vois une faute je l'a corrige ^^" c'est qu'une mauvaise tape ou une faute d'inattention et merci une troisième fois
Ultime

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Jeu 17 Jan - 23:06

Citation :
2 : va te faire foutre

Bah moi rien à faire des efforts que tu peux faire tu est bien trop immature. Ok les excuses c'est un premier pas mais un manque de maturité pareil se règle pas en 3 jour.

Contre.

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Jeu 17 Jan - 23:11

C'est pour ça je m'excuse parce que y'a 3 jours je me suis disputé contre mon grand frère j'était hyper fou et j'était pas a mon assiette et je redemande , excusez moi Smile en moins donnez moi une dernière chance
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 10:39

Au vu de ton dernier post de l'autre candid, rien à foutre pour moi. Contre
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirellaguildes.forumsactifs.com
boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 11:04

Bref fait ce que tu veux contre ou pour pour moi sa me e galle je veux jusque de tenté une dernier chance ... c'est tout ce n'est pas la fin du monde et comme j'avais dit avant je me suis bagarré avec mon grand frère dans un sujet et j'était hyper énerver j'était pas Conation et je demande que de m'excusé et de me donner une seconde chance je demande rien d'impossible rien que me donner une dernier chance Smile

Dernière édition par boubou-royal le Ven 18 Jan - 12:13, édité 2 fois
karles

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 11:27

boubou-royal a écrit:
Bref fait ce que tu veux contre ou pour pour moi sa me e galle je veux jusque de tenté une dernier chance ... c'est tout ce n'est pas la fin du monde et comme j'avais dit avant je me suis bagarré avec mon grand frère dans un sujet et j'était hyper énerver j'était pas Conation et je demande que de m'excusé et de me donner une seconde chance je demande rien d'impossible rien que me donner une dernier chance Smile

Des excuses et pas mal de modification dans ta candidature, encore un petit effort et je t'accorde mon pour. Je reste neutre.

boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 11:51

Déjà dans la nuit quand j'était endormi j'ai fait un cauchemars blizzard j'ai rêvé que enu-tho me dit pour et j'accepte tes excuses mdr vraiment Enu-tho pardonne moi :s
boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 12:14

enu-tho a écrit:
Au vu de ton dernier post de l'autre candid, rien à foutre pour moi. Contre
Je veux juste de m’excusé j'étais énervé l'autre jour
Xblack-star

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 12:31

Oui.. mais non flower.Contre.

A+++

enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 12:49

T'inquiète, ça sortira pas du stade du rêve.

Il m'arrive aussi de m'engueuler avec mon frère, ce qui ne m'empêche pas de faire la part des choses. Là rien me prouve que ça ré arrivera pas.

Je ne reviendrai pas sur mon contre
boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 13:01

Comme tu veux mais bon rêve , osef ce n'est qu'un jeu comme il est dit dans le dernier du règlement de la guilde mais bon je veux rentrer en guilde mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave . et quand je suis énerver je sais pas ce que j'écrit . Stp donne moi une seconde chance :'( et je te promet que je ne referai pu ce comportement et mon frère j'ai régler mes affaire avec
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 13:10

boubou-royal a écrit:
et quand je suis énerver je sais pas ce que j'écrit .

Merci de confirmer partiellement ce que je dis

Encore et tjrs contre
boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 13:13

Mais lol vraiment Stp je m'énerve pas tout le temps mais lol déjà quand je suis énerver j'ouvre même pas dofus mais stp une dernier chance et puis tout le monde s'énerve c'est normal
boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 13:33

enu-tho a écrit:
T'inquiète, ça sortira pas du stade du rêve.

Il m'arrive aussi de m'engueuler avec mon frère, ce qui ne m'empêche pas de faire la part des choses. Là rien me prouve que ça ré arrivera pas.

Je ne reviendrai pas sur mon contre
Moi je me suis pas engueuler avec je me suis bagarré avec avec de coups de poins et j’éspaire de me pardonner
Ultime

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 14:01

Sans vouloir te rabaisser ou autre mais plus tu post plus tu t'enfonce. Se foutre des droites entre frère c'est pas la plus belle preuve de maturité que tu aurais pu nous faire parvenir. Sans parler de l'orthographe ou du langage.

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 14:45

Ultime a écrit:
Sans vouloir te rabaisser ou autre mais plus tu post plus tu t'enfonce. Se foutre des droites entre frère c'est pas la plus belle preuve de maturité que tu aurais pu nous faire parvenir. Sans parler de l'orthographe ou du langage.
Je sais mais en moins un personne qui a son rêve a rentrer dans une guilde et que j'ai commis une faute je m'excuse et les mots que j'avais écrit dans l'autre candidature c'était rédiger pour Xblack-star quand il dit :
Salut, Contre "Bob sinclar"(entres autres) dsl ^^ bye.
sa énerve plus .... sa veut dire quoi sa si lui il aime pas Bob Sinclar sa concerne quoi dans la candidature
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 16:14

Bon allez, ça sera mon dernier post sur la candid (outre celui pour la clôturer si c'est moi qui m'en charge).

• Pour Black, ça s'appelle du second degré.

• Je suis d'accord avec Ultime, tu t'enfonces.

• On rêve d'un métier, de vacances ou autres, mais allô !! Dofus c'est un jeu, rêver d'aller dans une guilde dont tu entends parler depuis une semaine, mais lol. Moi j'apparente ça à du lèche-boules, et j'suis pas fan.

Sur ce, bye
boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 16:56

Bref si tu est un intelligent , un rêve lol ce n'est qu'une expression je l'ai mi sur la candid ....
Xblack-star

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 18:33

Moi j'ai un rêve, c'est que tu lâches l'affaire. Et c'est pas "qu'une expression".

boubou-royal

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 18:40

Xblack-star a écrit:
Moi j'ai un rêve, c'est que tu lâches l'affaire. Et c'est pas "qu'une expression".
Toi nique ta mere et je m'en fou là ..... se que veux se passe qu'il se passe je vais pas vous embrassé les pieds pour que je rentre allez osef --"
Xblack-star

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 18:45

Encore une bagarre avec ton frère ? Suspect

Ultime

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 18:47

boubou-royal a écrit:
Xblack-star a écrit:
Toi nique ta mere et je m'en fou là ..... se que veux se passe qu'il se passe je vais pas vous embrassé les pieds pour que je rentre allez osef --"

Bon bah là je pense que ton cas est définitivement clos. Je pense même que ce n'est plus la peine de refaire une candidature même dans 2 ans.

Bon jeu et au plaisir (oupah) de se croiser IG.

Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   Ven 18 Jan - 19:00

Ah là là, ça aura été notre divertissement de la semaine ce mec Smile

Allez au plaisir (ou pas -quoi plagia?-), je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)   

[Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)
Page 1 sur 1