Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Akrow-Dime

Aller en bas 
+5
zelneur
Pachi-Enu
enu-tho
Redem-ption
samuel776
9 participants

Pour ou Contre l'entrée de votrepseudo dans la guilde
Pour (saut d'une ligne)
[Refusé] Candidature Akrow-Dime Vote_lcap0%[Refusé] Candidature Akrow-Dime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre (saut d'une ligne) Neutre
[Refusé] Candidature Akrow-Dime Vote_lcap100%[Refusé] Candidature Akrow-Dime Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
samuel776




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyDim 11 Nov - 3:49

-Bonjour, Mon nom est Samuel bilodeau et sur dofus c'est Akrow-dime .

-J'ai 16 ans et je vie au Québec mais je suis souvent connecter et comme loisir bien je joue au Xbox 360 et dofus Smile.

-Akrow-Dime est un iop niv 120 force mais j'ai aussi un eca 116 , sacri 124 , cra 122 .

-J'ai découvert votre guilde en fesant des capture RM je vous trouvais vrm sympa et avec un respect et pour moi le respect est primordiale ( désolé si j'ai mal écrit ce mot ^^ ) .

-J'ai choisi ce iop car j'ai toujours revé d'avoir un iop et j'aimerais avoir un perco 200 sa fait 6-7 ans que je joue mais je me suis fait hack 2-3 fois et j'ai stopper 1-2 année .

-J'aimerais etre dans votre guilde car quand je fesais la capture je sentais une sorte de famille dans la guilde et j'ai vraiment aimé sa et j'ai toujours voulu y participé.

-Je sais pas si j'ai tous dit mais je crois que oui et oui pour la fin : les petits pois sont rouges et Qu'est-ce donc?

Desole pour le petit texte manque d inspiration ce soir Sad




Pour finir Vive Vampirella Guildes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyDim 11 Nov - 7:09

Bonjour,

Bon, puisque personne n'est passé, je m'en charge...(pff...)

1) Pas de couleur dans le titre. Même si à mon avis la couleur que tu as choisie risque d'être définitive si tu ne changes rien.

2) Ton pseudo sur le forum doit être celui du nom de ton personnage (il faut vraiment lire le "A lire impérativement avant de poster").

3) Il manque la possibilité de répondre "neutre" à ton sondage, c'est aussi marqué...

4) Il est évident que tu n'as lu que le point "recrutement" du règlement de la guilde.

5) J'ai certainement dû oublier quelque chose!

Je glisse quand-même mon point de vue sur ta candidature: trop courte (c'est bien d'aérer un texte, mais là y'a plus d'air que de texte), peu d'informations, notamment sur ton jeu et ta façon d'être en jeu. Par contre, ta motivation me semble sincère même si je n'était pas présent à la capture.

C'est donc un Contre (sans dec'?) de ma part, et je t'invite à relire le(s) règlement(s).

Edit : ah oui, je te conseille de mettre à ton sondage la possibilité de changer son vote, je pense que tu vas en avoir grand besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyDim 11 Nov - 9:16

Bonjour.

Comme l'a dit Red, la couleur du titre, le pseudo, et le sondage sont à revoir. Comme il te le dit, tout ça est expliqué dans la section "à lire impérativement avant de poster".

Fais aussi un minimum attention à l'orthographe, là ça pique les yeux. Surtout sur le forum où normalement tes mots se soulignent en rouge quand ils sont mal écrits.


Pour la candidature, elle est un peu courte à mon goût. Elle me montre qu'en plus de ne pas avoir lu la partie citée plus haut, tu n'as pas bien lu le règlement. Lis bien toutes les parties auxquelles tu as accès.


Tout ceci m'incite à voter contre. Cependant j'ai eut l'occasion d'être avec toi lors des captures, et j'ai trouvé que malgré un perso full sagesse (comme tu as pu voir sur le règlement, ne t'attend pas à te faire muler, sinon cette guilde n'est pas pour toi. Surtout quand je lis que ton but est de up 200 ...), tu t'en sortais bien.

C'est donc un neutre à tendance contre, tu dois pouvoir améliorer ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

Pachi-Enu


Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyLun 12 Nov - 17:31



Bonsoir,

Concernant ta candidature, c'est pas dur, il manque pleins de trucs ^^. Pour les fautes d'orthographe, je rejoins l'avis d'enu-tho, ça pique les yeux ton truc ^^.

T'es venu tenter ta chance après avoir joué avec quelques uns de nos membres lors d'une capture, ce qui peut signifier 2 choses :
1 - T'as envie de te faire muler comme un Porkass pour pas trop t'embêter à xp ( pas de chance on mule pas nous xD )
2 - T'as découvert un état d'esprit qui te plait et que t'aimerais plus connaitre et partager

Quoi qu'il en soit, édite ta candidature pour quelque chose de plus conforme à nos règles, hésite pas à compléter avec des infos sur toi ( tes traits de personnalités par exemple, qu'on sache si on à a faire à un dingue ^^ ).

Je vote donc Neutre pour l'instant, mais sache que si j'arrive à déceler une véritable motivation chez toi, tu aura un Pour sans problème Wink.

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
zelneur

zelneur


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyLun 12 Nov - 19:31

Je trouve que ta candidature est incomplète d’où: je met un contre ,si, et seulement si, tu réédite ta candidature, peut-être je changerais mon vote, sa serra donc à sujet à suivre !
Zut alors on peut même pas voter !
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyMar 13 Nov - 8:22

Prends en compte les remarques qui te sont faites pour ta candidature...ça va aider les membres à se décider pour leur vote.

Je perçois également un soupçon de sincérité et de motivation, mais penses tu que ce soupçon est suffisant pour nous donner envie de te recruter ? explique nous pourquoi ton étoffe est notre drapeau.

Je voterais dans quelques jours, pour toutes ces raisons et pour le moment je voterais Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marot




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyMar 13 Nov - 21:43

On m'avais déjà dit que pour ne pas se tromper les phrase courtes était la solution mais là ... je lis plutôt une liste de course
je réécrit pour mon cas :
- Bonjour , je m’appelle mathieu et dans dofus je suis papy-marot et toutes ces déclinaison.
- [...] là et bien moi je dit NEXT !

Alors qu'un :

Salut moi c'est et dans dofus je m’appelle je joue un niveau
irl, j'aime sinon quand je joue à dofus je passe mon temps à < farmer metier ou xp ou drop > mon est d’élément et en pano plus tard, je pense le passer .
Pour ce qui est des guildes, j'ai été dans et j'apprécierai faire partie de l'un des vôtre afin de vous apporté
< infos complémentaire>


Bref c'est grossomodo ce qui est dit dans le reglement et le 'a lire impérativement' je n'ai donc rien fabriquer mais ai juste donner a lire un texte bien plus agréable avec des ... des mots ? que diantre c'est difficile ... j'ai usé 5 min sans réfléchir ... sinon on aurais demander un formulaire nom: ; prénom: ; guilde d'avant : ;
pourquoi venez vous: ;

Ensuite pour ce qui est du respect: oui, c'est primordial (pas de 'E') et je crois c'est le truc qui ne m'a pas sauter aux yeux en lisant ta candid
Bref te souhaitant une bonne réédition intégral de ton premier message je souhaite a toute personne qui lit ce message inspiration s'il veut compter parmi nous et une bonne continuation quel qu'il soit .
Marot
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyMer 14 Nov - 11:29

Je rejoins l'idée de marot, une liste de course n'a rien de très convaincant
Le contenu est pas trop mal, mais refais entièrement ta présentation.

En ce qui concerne le sondage, j'ai envie de voter neutre pour l'instant, mais je peux pas. J'attends donc un peu avant de voter, mais si le neutre n'est pas rajouté assez vite ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Marot




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyMer 14 Nov - 23:13

Aucun suivi de sa candidature depuis 5 jour, contre
Revenir en haut Aller en bas
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyJeu 15 Nov - 13:23

Je vote contre pour les même raisons que marot.
Revenir en haut Aller en bas
Marot




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyMer 21 Nov - 23:02

Salut,
Et bien je croi que les jeux sont fait...
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime EmptyJeu 22 Nov - 4:45

Je l'avais oubliée. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Akrow-Dime   [Refusé] Candidature Akrow-Dime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Akrow-Dime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Karles
» [Refusé] candidature de Clem-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: