AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)

Partagez | 

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)

Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre l'entrée de Dark-snip dans la guilde
pour
43%
 43% [ 3 ]
contre
57%
 57% [ 4 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Dark-snip

MessageSujet: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 2:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde ,

Petit aperçût sur ma vie réelle :
Je m'appelle Brieuc j'ai dix-sept ans je vis à Boulogne Boulogne-Billancourt ( 92) et je suis en première ES . Je suis un passionné de sports en particulier le tennis , le rugby et le football et les sports-collectifs en général . Comme beaucoup de personnes ici je pense , je suis à fond dans les jeux-vidéos et plus particulièrement les FPS et surtout la série des Call off Duty . Au niveau musique j'écoute un peu de tout mais j'aime beaucoup orelsan . Le plus important je pense , je suis quelqu'un qui aime parler je suis du coup très sociale et plus tard ( si ça intéresse quelqu'un je veux faire soit une école de notariat soit une école de commerce ) .

Dans le jeu : Mon personnage s'appelle Dark-snip c'est une cratte car je préférais la tête du personnage féminin . Il est depuis peu sagesse car ce personnage à quand même 3 ans et il était terre car je ne cherchais pas trop à xp , j'ai arrêté de jouer pendant près de deux ans et je suis revenu sur ce personnage depuis maintenant 6 mois car ce jeu me passionne. Mes anciennes guildes on été Brut de Champagne et La croix du sud , je les ais quitté car l'ambiance est décevante , personne ne parle et la plus part des gens ne s'entraident pas.
Je voudrais rentrer dans la Vampirella guildes car c'est vraiment ce que je recherche une ambiance qui m'a l'air super (comme dans cette capture ou hier certains membres de la guilde sont venus me parler gentiment et rigoler avec moi ) et ça donne donc très envie d'intégrer la guilde pour pouvoir aider les différents membres et pouvoir m'amuser avec vous . Je suis très actifs les week-ends et aussi la semaine.

Les petits pois sont verts !

Donnez moi vos avis en commentaire voici une heure de travail . Désolé à enu-tho je viens tout juste de m’apercevoir que tu ne voulais pas une deuxième candidature !

Have a fun

Dernière édition par enu-tho le Dim 11 Nov - 21:07, édité 6 fois (Raison : restructuration du texte et de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ultime

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 19:21

Mec si on veut te poser une question on la pose sur ton topic de recrutement et pour ce qui est de faire connaissance bah je te rassure il y a plein d’autre partie dans le forum où seul les membres ont accès hein...

Là ton topic information sur la partie recrutement je trouve ça juste complètement con et sans aucun rapport.
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 19:23

Tu aurais mis ça sur ta candid j'aurais été d'accord.

Je te dis une fois de ne pas créer de nouveau post. Tu ne l'as pas vu, admettons, ça arrive.

Mais là refaire la même en sachant pertinemment que je t'ai dit de ne pas le faire, je trouve ça abusé.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Lostai

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 19:25

POUR

J'ai lut que la première phrase tu habite a coté de chez moi donc c'est un pour *J'habite Meudon*

Nan sérieusement elle est construite bien mise en valeur et tout y est dit je vote donc ...
POUR

[12:02] Lostey attaque avec Dagues R'Hoh. Coup critique !
[12:02] Shamansot : -711 (327 + 384) PV.

[15:12] Lostey attaque avec Dagues R'Hoh. Coup critique !
[15:12] Dragounk : -504 (239 + 265) PV.
[15:12] Dragounk : 119 Agilité (5 tours)
[15:12] Dragounk : 119 Chance (5 tours)
[15:12] Dragounk : 81 Agilité (5 tours)
[15:12] Dragounk : 21 Chance (5 tours)
[15:12] Dragounk : +60 PV.
[15:12] Lostey attaque avec Dagues R'Hoh. Coup critique !
[15:12] Dragounk : -487 (222 + 265) PV.
[15:12] Lostey attaque avec Dagues R'Hoh.
[15:12] Dragounk : -300 (154 + 146) PV.
Xblack-star

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 19:33

POUR, tu me fait rire.

Ultime

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 20:04

Moi c'est contre au fait j'ai oublié de le préciser et c'est pas en whinant par un mp que c'est la première fois que tu utilise un forum (En 1ère ? Soit 17 ans ?) ça ne change à rien le fait qu'enu-tho t'avais déjà demander de pas récréer d'autre topic pour rien et que visiblement tu ne sais pas lire les conseils qu'on te donne.
Dark-snip

MessageSujet: Ultime   Dim 11 Nov - 20:16

Ultime tu es énorme j'adore ton flow , JOKE un peu d'humour oui jamais créer de compte sur un forum alors que j'ai 17 ans et ? Je ne vois pas trop le problème , sur le coup j'ai pas trop compris le mot topic psant que c'était un mot en rapport avec le forum et que en réfléchissant après j'ai compris que vous faisiez du FRANGLAIS , mais bon ce n'est grave je te love passe une bonne night mec Smile ( je ne provoque pas je suis quelqu'un qui a de l'humour )
Ultime

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 20:32

C'est clair que tu a un super humour je suis vraiment plié là... Au passage ce n'est pas vraiment ton sens de l'humour que black apprécie mais plutôt ta stupidité.

Personnellement je suis loin de te "love" et je te souhaite encore moins une bonne nuit. Tu m'a juste l'air d'un sacrée retard doublé de mauvaise foi.

ipho

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 20:53

Contre
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   Dim 11 Nov - 21:06

Ultime a parlé de topic (dur à comprendre hein ...) qu'après que tu en aies ouvert 3 différents (donc 2 de trop). C'est une excuse bidon le fait de dire ne pas avoir compris.

Ensuite je n'accepterai jamais la provocation envers l'un des membres de Vampi. Le simple fait que tu précises que ce n'est pas de la provocation montre que tu sais que ton post peut être vu comme tel. Et pour moi le simple fait de dire "non mais non, c'en est pas !!!" n'est justement que de la provocation détournée. Autrement dit de la provocation doublée d'un foutage de gueule.

C'est pourquoi je clôt directement ce topic, en te conseillant d'aller chercher ailleurs. Bon vent.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2