Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)




 

 [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)

Aller en bas 
+5
Xblack-star
enu-tho
Redem-ption
zelneur
Dark-snip
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre l'entrée de Dark-snip dans la guilde
pour
[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Vote_lcap43%[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
contre
[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Vote_lcap57%[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
neutre
[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Vote_lcap0%[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 2:03

Hello tout le monde ,


Petit aperçût sur ma vie réelle :
Je m'appelle Brieuc j'ai dix-sept ans je vis à Boulogne Boulogne-Billancourt ( 92) et je suis en première ES . Je suis un passionné de sports en particulier le tennis , le rugby et le football et les sports-collectifs en général . Comme beaucoup de personnes ici je pense , je suis à fond dans les jeux-vidéos et plus particulièrement les FPS et surtout la série des Call off Duty . Au niveau musique j'écoute un peu de tout mais j'aime beaucoup orelsan . Le plus important je pense , je suis quelqu'un qui aime parler je suis du coup très sociale et plus tard ( si ça intéresse quelqu'un je veux faire soit une école de notariat soit une école de commerce ) .


Dans le jeu : Mon personnage s'appelle Dark-snip c'est une cratte car je préférais la tête du personnage féminin . Il est depuis peu sagesse car ce personnage à quand même 3 ans et il était terre car je ne cherchais pas trop à xp , j'ai arrêté de jouer pendant près de deux ans et je suis revenu sur ce personnage depuis maintenant 6 mois car ce jeu me passionne. Mes anciennes guildes on été Brut de Champagne et La croix du sud , je les ais quitté car l'ambiance est décevante , personne ne parle et la plus part des gens ne s'entraident pas.
Je voudrais rentrer dans la Vampirella guildes car c'est vraiment ce que je recherche une ambiance qui m'a l'air super (comme dans cette capture ou hier certains membres de la guilde sont venus me parler gentiment et rigoler avec moi ) et ça donne donc très envie d'intégrer la guilde pour pouvoir aider les différents membres et pouvoir m'amuser avec vous . Je suis très actifs les week-ends et aussi la semaine.


Les petits pois sont verts !


Donnez moi vos avis en commentaire voici une heure de travail . Désolé à enu-tho je viens tout juste de m’apercevoir que tu ne voulais pas une deuxième candidature !

Have a fun


Dernière édition par enu-tho le Dim 11 Nov - 21:07, édité 6 fois (Raison : restructuration du texte et de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
zelneur

zelneur


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 32

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 3:41

Normalement, je ne fais pas de remarque sur les fautes d'orthographes, mais je t'assure après avoir lue 3 lignes, je me suis stopper! Car j'ai eu mal au yeux ,mal au cœur et à la tête. Bref pour te dire que c'est pas assez croustillant pour moi, par ailleurs je t'invite à prendre des cours en français et de restructurer ton texte, inspire toi: de quelques candidatures déjà validées! sa restera un CONTRE pour l'instant à moins que tu ne réédite une vraie nouvel candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 8:07

Edit: plus d'actualité

Bonjour sinon,

J'aime bien ta candidature, tes motivations m'ont l'air franches, tu détailles assez bien ta partie IG... Mais comme Zelneur dit, par pitié structure et espace ton texte, ce n'est vraiment pas agréable à lire.(et un effort avec les "es" au lieu des "ai")

Aussi, tu n'as pas lu les règles jusqu'au bout.

Je suis sur un Neutre, tendance Pour.


Dernière édition par Redem-ption le Dim 11 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: motivation   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 8:56

Je pense que vu l'heure à laquelle ma candidature à été posté les fautes d’orthographes sont pardonnables mais si cette lettre ne convient pas car elle fait pavé c'est surtout pour me différencier des autres mais si ça ne plait pas j'en referais une autre ! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 9:21

C'est bien de vouloir se démarquer des autres candid', mais de cette façon là... Ce n'est vraiment pas agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 9:22

Bonjour.

Les fautes d'orthographe ne sont jamais pardonnables. Savoir écrire correctement n'est pas qu'une simple possibilité, c'est aussi et surtout un devoir dans la vie de tous les jours, surtout dans la vie professionnelle IRL qui va arriver.


Pour ce qui concerne la candidature, j'aime bien le fond, mais alors la forme ..... pouah !!!

Comme dit plus haut, structure. Tu veux te démarquer des autres, mais tu as bien lu les autres candidatures et les réponses données aux autres candidatures? Parce que si oui tu verrais qu'on parle beaucoup de la forme du traitement de texte.

Enfin, lis bien toutes les rubriques auxquelles tu as accès, règlement y compris, avec plus d'attention.


Même avis que Red, c'est un neutre à tendance pour, mais pour ça il va falloir passer par un édit.


Une petite question : est-ce que le pseudo brieuc sur le forum est à toi? Si c'est le cas merci de le supprimer, pour éviter de faire doublon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 11:26

Bonjour ou bonsoir à tous car je ne l'avais pas dis , je compte faire une autre candidature mieux structurée et sans toutes ces fautes d'orthographes .


Donnez moi vos avis si c'est une bonne idée/initiative ou non ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xblack-star

Xblack-star


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : 01 sisitkt

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 11:28

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 11:34

Dark-snip a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous car je ne l'avais pas dis , je compte faire une autre candidature mieux structurée et sans toutes ces fautes d'orthographes .


Donnez moi vos avis si c'est une bonne idée/initiative ou non ?

merci Very Happy

Etant donné qu'on te l'a demandé, oui nous sommes on plutôt pour...

Dis nous plutôt une fois que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 11:38

Euh oui et non.

Oui car on te l'a demandé

Non car ne poste pas une 2ème candidature, édite plutot la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 12:23

nouvelle candidature est prête Smile dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 13:20

Contre, apprends à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 13:23

j'ai passé une heure à la faire et au bout d'une heure j'ai vu ton message donc tant pis c'est dommage je suis sur motiver donc je vais éditer la première si ça peut faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: édit    [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 14:36

voila l'édit .
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 14:48

Bon bon, la présentation est pas top, mais y'a eu des efforts, encore un peu plus de contenu et tu as donc trouvé la phrase clé!

Je change donc pour un Pour, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 14:52

Je t'accorde un tout petit pour.

Essaie quand même de retrouver la même présentation que celle que tu avais refaite (je pense aux éléments clés soulignés).
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 14:57

j'avais pas bien vérifié la présentation devrait être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 15:04

Quand je dis que c'est un tout petit pour, c'est qu'il faut vraiment pas grand chose pour que je l'enlève. Tu as lu le mail envoyé automatiquement à ton inscription au forum?


Je t'invite à rectifier au plus vite ce qui doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 15:15

J'ai retenu la leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 15:43

N'ayant pas vu la première version de la candid, je jugerai que sur l'actuelle, qui me fait voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 19:05

Je t'avais bien dit que c'était un tout petit pour qui pouvait changer.

C'est quoi ce foutu NOUVEAU SUJET !!! noté "information" simplement pour dire que si on a des questions on n'hésite pas???

Moi je n'hésite plus à te mettre contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 19:11

enu-tho a écrit:
Je t'avais bien dit que c'était un tout petit pour qui pouvait changer.

C'est quoi ce foutu NOUVEAU SUJET !!! noté "information" simplement pour dire que si on a des questions on n'hésite pas???

Moi je n'hésite plus à te mettre contre.



Ça s'appelle vouloir découvrir les gens , apprendre à les connaîtrez désolé si tu me mets un contre par ce que j'essaie de créer des liens avec des gens je troue ça un peu abusé , je vais essayer de me rattraper car j'ai envi de vivre cette aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 19:19

C'est tout à ton honneur. Mais arrête les nouveaux sujets, ne presse pas les gens, réponds simplement aux questions sur celui-là et ça ira mieux... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-snip




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 19:21

Ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) EmptyDim 11 Nov - 19:21

Mec si on veut te poser une question on la pose sur ton topic de recrutement et pour ce qui est de faire connaissance bah je te rassure il y a plein d’autre partie dans le forum où seul les membres ont accès hein...

Là ton topic information sur la partie recrutement je trouve ça juste complètement con et sans aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)   [Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de "Dark-snip" (A ne jamais accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] nouvelle Candidature de "Dark-snip"
» [Refusé] Candidature de boubou-royal (excuse ) (encore rageux, à ne jamais accepter)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: