AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)

Partagez | 

[Accepté] Sky-Prooxy

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'entrée de Sky-Prooxy dans la guilde ?
Pour
90%
 90% [ 9 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Sky-Prooxy

MessageSujet: [Accepté] Sky-Prooxy   Sam 10 Nov - 23:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

IN REAL LIFE :
je m'appelle Julien j'ai 15 ans je suis en seconde et je suis passionné par les jeux vidéo ,j'aime la restauration rapide (Quick en Anglais ^^ ) .
Je joue le plus souvent le soir jusqu’à pas d'heure .
Je pratique la Farniente 24/24 et 7/7 ( et oui je rappelle que je suis marseillais ^^ )

IN GAME :
Je joue a Dofus depuis 1 an .
Au départ je jouait pour devenir plus fort lol! se qui aujourd'hui est loin d'arriver (je trouve que le but d'un jeu est de prendre du plaisir et pas de gagner a chaque fois parce c'est marrant pas longtemps ... ).
Mais maintenant , je joue sous toute les facette du jeu sauf le pvp qui ne m’intéresse pas vraiment .
La seul facette de ce jeu ou je vient de commencer et que je ne suis pas encore bon sont les métiers car j'ai mit longtemps avant de trouver celui qui me plait .
Du coup je suis un bûcheron et Bricoleur amateur ...
Mon personnage est un Crâ que j'ai commencer une ou deux semaine avant le début des vacance j'ai tester pratiquement tous les personnages pour savoir celui qui me convenait le mieux enfin celui avec lequel je prenais le plus de plaisir .
Mon cra est niveau 130 au moment ou j’écris ce message , il est terre et je pense que plus tard j'opterais pour une pano terre et eau , comme je l'ai dit je ne suis pas fan du pvp mais plutôt du pvm qui est simpatique avec un cra

PARLONS GUILDE :
Je n'ais pas vraiment eu de guilde fixe car toutes les guildes au j’étais jusqu’à présent ne s’entraidait pas ou n’était pas vraiment sympa ou organiser ( pour les sorties on était prévenu 5 minutes a l'avance et il y en avait une tout les 6 mois ) j’exagère bien sur ...
J'ai donc étais dans plusieurs guilde comme Poison (La guilde d'un pote a moi ou je vais pour lui xp sa guilde en attendant de trouver La guilde ) , Eau de Pluie , et bien d'autre...

MOTIVATION:
J'ai eu envie d’être dans une guilde " active " comme on dit .
La bonne ambiance me plait surtout quand on part en donjon ou en sortie .
J'ai donc fais mes recherches et j'ai trouvé un membre de Vampirella guildes et je lui est demandée ce qu'il fallait pour venir dans cette guilde ( je passe la discussion sinon sa risque d'en endormir quelques un ^^) je me suis dirigé vers le forum et voila ma candidature que j’espère va marcher .

Je me languis d'avoir une guilde " active " ou les membres s'entraides a dropper des petit pois rouge mais le plus dure c'est qu'il vire au vert a la fin ...

Dernière édition par Sky-Prooxy le Lun 12 Nov - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xblack-star

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   Mar 13 Nov - 19:21

Salut,

Pour, la candidature est cool.
Marot

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   Mar 13 Nov - 21:18

Quisi a écrit:
Faut s'armer de patience ( 5 éditions)[...] l'élaboration empirique d'une candidature au gré des remarques, certes, affûtées des uns et des autres, à ta place Sky-Prooxy, j'en tirerais pas une grande gloire, mais bon je verrais bien si tu passes à l'essai comment tu comptes le transformer...c'est un neutre pour moi.

Bonsoir et bien je crois que mon camarade à tout expliquer très clairement*, 5 éditions c'est pas mal bien que sa montre tout de même une certaine motivation, bien que ...

*: sauf la parti souligné où j'ai bien aimé les grand mots pour dire pas grand chose m'enfin c'est aussi bien d’édité la candid principal plutôt que d'avoir des réponse sur un peu toute les pages surtout lorsqu'une candidature est incomplète au moins on vois tout d'un bloc
dark-foenix

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   Mar 13 Nov - 22:16

Bonsoir, je n'ai pas eu la chance de voir le premier jet de ta candidature mais prendre le temps de faire 3 éditions (ou même 5 pour les fautes ^^) pour convaincre les membres de te recruter prouve d'une certaine façon ta motivation pour entrer dans cette guilde (ou la flemme de lire la manière de présenter sa candidature, mais je préfère croire en ta motivation ! Wink ).
De plus, à présent, ta candidature est plutôt bien faite et me semble plutôt complète.

Personnellement, je vote POUR .

Sur ce, bonne soirée.
Vengari

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   Mer 14 Nov - 11:33

Aux vues de tes efforts, je te mets un petit pour, mais je pense que la période d'essai sera décisive pour toi
Pachi-Enu

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   Mer 14 Nov - 20:00

Je te met également un petit "Pour" pour récompenser tes efforts. Mais comme Vengari jattends de vori ce que ça donnera durant ta période d'éssai.

Touchez à mes Kamas, et gare à vos doigts !
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   Jeu 15 Nov - 18:15

Bienvenue dans Vampirella Guildes.

Je t'invite à mp l'une des personnes suivantes :

/w Minie-marot
/w quisifrotsipik
/w Darkst
/w Ankilator
/w Ganjateam-Bouclier
/w Vengari
/w enu-tho pour ton entrée en guilde.

Félicitations
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Sky-Prooxy

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   Jeu 15 Nov - 20:18

merci pour votre confiance et pour m'acorder une periode d'essai je voudrai juste vous informer que pour cause d'enorme quantiter de devoirs je vais devoir consacrer moin de temps a dofus je pense que vous comprendrez
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   Jeu 15 Nov - 20:20

Je comprends et j'approuve. Les études passent avant.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Sky-Prooxy   

[Accepté] Sky-Prooxy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2