Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Kisashis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Kisashis Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Kisashis   [Abandon] Candidature de Kisashis EmptyMer 7 Nov - 18:05

Bonsoir je suis venue posté ma candidature pour cette Guilde que je trouve parfaite.

Présentation Irl:

-Je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans et je suis un étudiant dans un lycée, je suis en Seconde et je fais un Bac Pro Technicien Outilleur.
-Mes loisirs sont l'ordinateur, le sport(mais j'en pratique pas en club, je fais de la musculation, foot ou course de vitesse) et la Xbox 360, je joue souvent à Resident Evil 6, Dead space, Skyrim ou même Halo, se sont mes jeux favoris. Smile

Présentation IG:

-J'incarne un iop terre de Niv.135 qui raisonne au nom de Kisashis, mes métiers sont: alchimiste de Niv.31 et bricoleurs de Niv.7, j'ai un autre personnage sur ce compte une crâtte de Niv.66. Je joue à Dofus depuis l'âge de 13 ans.J'ai décider de faire un iop terre car je trouve ces personnages assez fort je me débrouille assez en Kolizéum ou pour faire les donjons ou encore pour xp sur des mobs du genre kani, trooll ou pour xp à Frigost ou autre si il le faut. J'ai appris l'éxistance de votre guilde grâce à Lostai et il ma dit que votre guilde est tout simplement parfaite, je n'en doute point et je voudrais vraiment rejoindre vos rang. Je suis asser actif quand je suis abonné et je peux aider les bas lvl en cas d'aide si besoin. Smile

En passant les petits pois sont rouges au début et sont verts a la fin. Wink
Ps: j'ai recommencer la candidature j'y ai ajouter peu de chose mais j'espère qu'elle seras mieux qu'avant.
Merci de consacrer un peu de votre temps a lire ma candidature et j'espère qu'elle vous satisferas cette fois-çi. Bonne soirée à vous, cordialement Kisashis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Abandon] Candidature de Kisashis Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   [Abandon] Candidature de Kisashis EmptyMer 7 Nov - 18:13

La forme est bonne, mais il y'a tjr pas le sondage. Edit ta 1ère candidature avec ça (où il y'a déjà les commentaires), je supprimerai le doublon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
 
[Abandon] Candidature de Kisashis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature de Kisashis
» [Abandon]Candidature de Kisashis
» [Abandon]Candidature de afterdark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: