AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)

Partagez | 

[Abandon] Candidature de Kisashis

Pour, Contre ou encore Neutre pour l'entré de Kisashis dans "Vampirella Guildes"
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
50%
 50% [ 1 ]
Neutre
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Abandon] Candidature de Kisashis   Mer 7 Nov - 16:58

Bonjour je suis venue posté ma candidature pour la Guilde "Vampirella Guildes".

Avant tout je voulais vous présenter mes excuses car j'ai recommencer plusieurs fois cette candidature en espèrent que celle-ci vous plaise. :p

Présentation Irl:

-Je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans et je suis un étudiant dans un lycée, je suis en Seconde et je fais un Bac Pro Technicien Outilleur.
-Mes loisirs sont l'ordinateur, le sport(mais j'en pratique pas en club, je fais de la musculation, foot ou course de vitesse) et la Xbox 360, je joue souvent à Resident Evil 6, Dead space, Skyrim ou même Halo, se sont mes jeux favoris.

Présentation IG:

-J'incarne un iop terre de Niv.135 qui raisonne au nom de Kisashis, mes métiers sont: alchimiste de Niv.31 et bricoleurs de Niv.7, j'ai un autre personnage sur ce compte une crâtte de Niv.66. Je joue à Dofus depuis l'âge de 13 ans.J'ai décider de faire un iop terre car je trouve ces personnages assez fort je me débrouille assez en Kolizéum ou pour faire les donjons ou encore pour xp sur des mobs du genre kani, trooll ou pour xp à Frigost ou autre si il le faut. Je suis actif quand il le faut et je peux aider des personnes moins fortes en cas d'aide si besoin.

Listing:

J'étais dans plusieurs petites guilde mais je ne me souvient plus des noms. J'y apportais pas mal d'xp mais il n'y avais aucune ambiance donc je suis partis.

Motivations:

Je suis prêt à offrir tous services aux quels je serais capable je défendrais les percepteur dans toutes les conditions et j'apporterais de l'xp à Vampirella Guildes pour faire le bonheur de cette guilde. J'ai appris l'éxistance de votre guilde grâce à Lostai qui ma demender si je cherchais une guilde et il ma dit que votre guilde est tout simplement parfaite, je n'en doute point et je voudrais vraiment rejoindre vos rang. Je cherche aussi à avoir de bons ami(e)s et aussi une bonne ambiance.

En passant les petits pois sont rouges au début et sont verts a la fin.

Merci de consacrer un peu de votre temps a relire ma candidature et j'espère qu'elle vous satisferas cette fois-çi. Bonne jourrée à vous, cordialement Kisashis.

Dernière édition par Kisashis le Jeu 8 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji-Istres

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Mer 7 Nov - 17:05

Trop succinct à mon gout, inspire toi des autres candidatures.
De plus, tu as oublié le sondage.
Redem-ption

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Mer 7 Nov - 17:08

Yosoir,

Candidature courte mais complète. Rien à redire. Par contre la guilde attire beaucoup de iops terre, on passe pour des spirituels, c'est bieng.

Donc pour

Edit : ah oui, le sondage, mais ça ne change rien à mon vote.

enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Mer 7 Nov - 17:37

Je n'ai pas encore lu.

Essaie de mettre le sondage et de bien définir ton titre de candidature, tout est expliqué dans les posts it de la section recrutement (les messages tout en haut)
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Pachi-Enu

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Mer 7 Nov - 19:02

Bonsoir Kisashis.

Moi je suis là pour te remettre dans le droit chemin. Par contre, gare à ma colère si tu n'écoute pas les "bons" conseils qui te sont donnés Twisted Evil.

D'abords, je pense que comme la majorité des candidats, tu as 'survolé' le règlement et sûrement zappé les annonces "A lire impérativement avant de poster" et "Rédiger votre candidature". Tu as donc oublié le sondage. Comme c'est dommage ! Du coup on te donne pas nos avis, où alors ils valent du vent x).

Ensuite, à vouloir étoffer ta candidature, tu sors des choses que je qualifierais de...comique pour moi ^^ :

1-
Citation :
Bonsoir je suis venue posté ma candidature pour cette Guilde que je trouve parfaite.
Nous flatter pour nous convaincre : oui. Dire que tu la trouve parfaite sans la connaitre réellement : moyen

2-
Citation :
Je suis asser actif quand je suis abonné et je peux aider les bas lvl en cas d'aide si besoin. Smile
Assez actif quand tu es abonné, ca veut dire que tu t'abonne pas souvent que que donc, t'es pas souvent actif ? Pas assez clair cette phrase ^^. En plus tu verra par toi même "qu'aider les bas lvl en cas d'aide si besoin" n'as ni queue ni tête. Aider des gens moins forts c'est bien,

Je te conseille de nous préparer une bonne candidature, que tu relira avant de poster ( enfin de l'Editer ) en mettant les choses qui sont demandées. Tu devrais aussi développer tes motivations pour nous rejoindre "Lostai à dis qu'elle est parfaite, je veux vraiment vous rejoindre", c'est un peu léger quoi... Évite les phrases à rallonge comme celle que j'ai citée en 2- , faut dire l'essentiel sans trop en rajouter Wink.

Voilà voilà j'ai fini mon pavé affraid, bravo à ceux qui l'auront lu jusqu'au bout cheers.

Kisashis, bonne soirée, et applique toi Wink

EDIT de Flo (pour déplacer les sujets):

karles a écrit:
Bref Pachi a donné tous les détails. Je te conseille de lire le règlement attentivement et pourquoi pas, lire les autres candidatures pour t'inspirer et de refaire la tienne.

Have a nice day Very Happy

Touchez à mes Kamas, et gare à vos doigts !
Redem-ption

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Jeu 8 Nov - 7:28

"Du coup on te donne pas nos avis, où alors ils valent du vent x)"

Si c'est du mistral, ça me va.

enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Jeu 8 Nov - 11:23

A condition que ce soit du mistral gagnant .... je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Kisashis   Jeu 8 Nov - 13:12

Bonjour je suis venue posté ma candidature pour la Guilde "Vampirella Guildes".

Avant tout je voulais vous présenter mes excuses car j'ai recommencer plusieurs fois cette candidature en espèrent que celle-ci vous plaise. :p

Présentation Irl:

-Je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans et je suis un étudiant dans un lycée, je suis en Seconde et je fais un Bac Pro Technicien Outilleur.
-Mes loisirs sont l'ordinateur, le sport(mais j'en pratique pas en club, je fais de la musculation, foot ou course de vitesse) et la Xbox 360, je joue souvent à Resident Evil 6, Dead space, Skyrim ou même Halo, se sont mes jeux favoris. Smile

Présentation IG:

-J'incarne un iop terre de Niv.135 qui raisonne au nom de Kisashis, mes métiers sont: alchimiste de Niv.31 et bricoleurs de Niv.7, j'ai un autre personnage sur ce compte une crâtte de Niv.66. Je joue à Dofus depuis l'âge de 13 ans.J'ai décider de faire un iop terre car je trouve ces personnages assez fort je me débrouille assez en Kolizéum ou pour faire les donjons ou encore pour xp sur des mobs du genre kani, trooll ou pour xp à Frigost ou autre si il le faut. Je suis actif quand il le faut et je peux aider des personnes moins fortes en cas d'aide si besoin. Smile

Listing:

J'étais dans plusieurs petites guilde mais je ne me souvient plus des noms. J'y apportais pas mal d'xp mais il n'y avais aucune ambiance donc je suis partis.

Motivations:

Je suis prêt à offrir tous services aux quels je serais capable je défendrais les percepteur dans toutes les conditions et j'apporterais de l'xp à Vampirella Guildes pour faire le bonheur de cette guilde. J'ai appris l'éxistance de votre guilde grâce à Lostai qui ma demender si je cherchais une guilde et il ma dit que votre guilde est tout simplement parfaite, je n'en doute point et je voudrais vraiment rejoindre vos rang. Je cherche aussi à avoir de bons ami(e)s et aussi une bonne ambiance. Smile

En passant les petits pois sont rouges au début et sont verts a la fin. Wink

Merci de consacrer un peu de votre temps a relire ma candidature et j'espère qu'elle vous satisferas cette fois-çi. Bonne jourrée à vous, cordialement Kisashis. Very Happy
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Jeu 8 Nov - 13:18

Ca fait déjà 3 fois que je me répète en te demandant de lire le post-il "à lire impérativement avant de poster" dans cette même partie du forum, et je n'aime pas me répéter.

Je vois que le titre n'est toujours pas satisfaisant (mais passons dessus, tu l'avais bien mis dans ton doublon, tu peux le refaire maintenant), et surtout il manque encore le sondage.

PS: Edit ton premier post plutôt que de recréer une candidature au milieu des réponses.
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Jeu 8 Nov - 13:49

Le fond de la candidature n'est pas si mal, c'est un bon point.

Par contre après 2 nouveaux posts, et 3 répétitions pour le titre et le sondage, ainsi que les fautes d'orthographe (qui sont par périodes, un coup c'est bien, un coup y'a 10 fautes en 2 lignes) te donnent un mauvais point.

Je vote donc Neutre, qui peut évoluer.
enu-tho
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   Jeu 8 Nov - 14:45

L'intéressé à supprimé son compte. Je classe donc ça dans abandon et je verrouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Kisashis   

[Abandon] Candidature de Kisashis
Page 1 sur 1