AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)

Partagez | 

[Abandon] Candidature de Kisashis

Pour, Contre ou encore Neutre pour l'entré de Kisashis dans "Vampirella Guildes"
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
50%
 50% [ 1 ]
Neutre
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Abandon] Candidature de Kisashis   Mer 7 Nov - 16:58

Bonjour je suis venue posté ma candidature pour la Guilde "Vampirella Guildes".

Avant tout je voulais vous présenter mes excuses car j'ai recommencer plusieurs fois cette candidature en espèrent que celle-ci vous plaise. :p

Présentation Irl:

-Je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans et je suis un étudiant dans un lycée, je suis en Seconde et je fais un Bac Pro Technicien Outilleur.
-Mes loisirs sont l'ordinateur, le sport(mais j'en pratique pas en club, je fais de la musculation, foot ou course de vitesse) et la Xbox 360, je joue souvent à Resident Evil 6, Dead space, Skyrim ou même Halo, se sont mes jeux favoris.

Présentation IG:

-J'incarne un iop terre de Niv.135 qui raisonne au nom de Kisashis, mes métiers sont: alchimiste de Niv.31 et bricoleurs de Niv.7, j'ai un autre personnage sur ce compte une crâtte de Niv.66. Je joue à Dofus depuis l'âge de 13 ans.J'ai décider de faire un iop terre car je trouve ces personnages assez fort je me débrouille assez en Kolizéum ou pour faire les donjons ou encore pour xp sur des mobs du genre kani, trooll ou pour xp à Frigost ou autre si il le faut. Je suis actif quand il le faut et je peux aider des personnes moins fortes en cas d'aide si besoin.

Listing:

J'étais dans plusieurs petites guilde mais je ne me souvient plus des noms. J'y apportais pas mal d'xp mais il n'y avais aucune ambiance donc je suis partis.

Motivations: