Vampirella Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Karles

Aller en bas 
+4
Vengari
enu-tho
Onoki
karles
8 participants

Pour ou Contre l'entée/l'acceptation de Karles en guilde ?
Pour
[Refusé] Candidature de Karles Vote_lcap0%[Refusé] Candidature de Karles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Candidature de Karles Vote_lcap100%[Refusé] Candidature de Karles Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre
[Refusé] Candidature de Karles Vote_lcap0%[Refusé] Candidature de Karles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptySam 6 Oct - 23:57

Présentation IRL: Je m'appelle Jean j'ai 15 ans (presque 16 ans) je suis un étudiant en première année bac ^^ J'aime bien jouer du football et dofus ! Je suis une personne qui est toujours de bonne humeur alors toute vos blagues sont les bienvenues !! à savoir que mon père est mort alors si vous pouvez .... ne lancez pas de blagues sur les pères SVP ! =[/b]


[u]Présentation IG: Je suis un cra lvl 80 ^^ full eau je viens de compléter mon stuff. Vous penseriez je viens de reprendre dofus ça fait 2 ans que j'ai pas joué ! =) ce qui a eu un effet négatif sur ma connaissance du jeu (tout a changé) ! PS:


Listing:Je me souviens que j'étais avec la guilde :"Tales of red's guilde" c'était sympa au début mais après le meneur a quitté la guilde puis je l'ai quitté moi aussi aussi j'etais avec la guilde :"The fashion's victime" que j'ai pas tellement aimé :/


Mes motivations:Je veux rejoindre une bonne guilde avec un bon meneur pour mieux évoluer dans le jeu et bien sur pour se créer de nouveau amis et passer du bon temps !! =D.


Dofus est avant tout un jeu, pas une compétition du premier joueur atteignant le niveau 200.

Merci pour vos votes !


cordialement ,.... Karles !
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Candidature de karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 7:06

Va lire,le réglement et modifie ta candidature et on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 9:26

Salut.

  1. C'est toujours mieux de commencer par Bonjour. C'est déjà un avant goût de ta politesse.
  2. Le passage sur ton père n'a, à mon goût, rien à faire ici.
  3. Citation :
    Mes motivations:Je veux rejoindre une bonne guilde avec un bon meneur pour mieux évoluer dans le jeu
    Ca sent la demande de mulage. Je t'invite à (re)lire les règles. Tant mieux si je me trompe.
  4. Etudiant en 1ère année de bac ??? Je sais pas si je dois comprendre seconde ou terminale, mais au pire, osef.
  5. Dans ta présentation IG, tu finis avec "PS :" puis rien. Relis toi au moins. (de même pour un "=[/b]" après la partie IRL. C'est une candidature, on ne demande pas non plus la perfection, c'est qu'un jeu, mais un effort pour enlever ce genre de chose qui se voit sur une relecture, ça fait pas de mal).
  6. Je ne pense pas me tromper en disant que tu n'as pas lu le règlement de la guilde.
  7. .....
  8. Pour le moment, je vote Contre. Voyons ensuite si tu modifies tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 10:06

C'est un contre pour moi, pour les mêmes raisons que enu-tho.
Et comme il l'a dit, l'histoire avec ton père c'est pas vraiment le genre de chose qui se raconte sur internet, ça ne nous regarde pas...

Je me permets aussi de remettre en cause tes motivations, a mon avis t'as ouvert le forum, tu t'es inscrit et t'as fait ta candid' à l'arrache sans rien lire avant... ça nous donne pas une très bonne première impression
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 11:19

T'abuses Tho, moi je pense qu'il a quand même lu un truc avant de poster :
La forme de la candid de Commander.

Présentation IRL, présentation IG, listing, motivations.

Exactement le même schéma, sans effort de reformulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
karles

karles


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 11:24

Merci pour tout vos conseil je vais réessayer avec une nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 12:41

Citation :
Bonjour Tous! Et voici ma candidature ! J'espère que vous aimeriez ! ^^

La Présentation IRL:
Je m'appelle Jean j'ai 15 ans (presque 16 ans) je suis un étudiant en première année bac terminal ^^ J'aime bien jouer du football et dofus ! Je suis une personne qui est toujours de bonne humeur alors toute vos blagues sont les bienvenues !! J'ai l'esprit ouvert vous pouvez me dire tout ce que vous voulez quand vous voulez

La Présentation IG:
Je suis un cra lvl 80 ^^ full eau je joue pvp je viens de compléter mon stuff. Vous penseriez parfoit que je suis noob mais en réalité ...je viens de reprendre dofus, ça fait 2 ans que j'ai pas joué ! =) ce qui a eu un effet négatif sur ma connaissance du jeu (tout a changé) !


Un Listing !:
Je me souviens que j'étais avec la guilde :"Tales of red's guilde" c'était sympa au début mais après le meneur a quitté la guilde puis je l'ai quitté moi aussi aussi j'etais avec la guilde :"The fashion's victime" que j'ai pas tellement aimé :/.


Mes motivations:
Je veux rejoindre une bonne guilde avec un bon meneur pour se créer de nouveau amis et passer du bon temps !! =D. Et je veux tellemnt une guilde avec une bonne ambiance


Dofus est avant tout un jeu, pas une compétition du premier joueur atteignant le niveau 200.

Merci pour vos votes !


cordialement ,.... Karles !


C'est la nouvelle candidature de Karles, qu'il a ouvert sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
enu-tho
Admin
enu-tho


Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 12:45

Ma réponse maintenant.

Déjà ouvrir un nouveau sujet .... Pourquoi ne pas avoir soit édité la 1ère candidature, soit posté à la suite?


Sinon, quasiment rien de changé, et parfois ce qui est changé relève, je trouve, de l'insolence vis à vis des commentaires postés. Je pense à : "J'ai l'esprit ouvert vous pouvez me dire tout ce que vous voulez quand vous voulez".

Tu n'as toujours pas lu le règlement.

Donc tu n'as pas tenu compte de tout ce qu'on t'as dit, dommage.

Mon contre qui pouvait changer est donc un contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirellaguildes.forumsactifs.com
Vengari

Vengari


Messages : 183
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 14:50

Toujours loin d'être convaincu, mon contre bouge pas.
On te dit de lire le règlement, tu l'as toujours pas fait... Si t'espères nous prendre pour des demeurés, ça marchera pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Onoki




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Candidature   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 17:01

Contre pour moi aussi t'as pas lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 20:38

Trop de Smiley ...
Moi ce qui ma fait bizarre c'est le "Dofus est avant tout un jeu, pas une compétition du premier joueur atteignant le niveau 200." Flo ne l'as t'il pas déjà dit sa ?
Tes en BAC S ? Pas que tu et une mauvaise écriture tout au contraire mais tu ne dévellope pas un chouillat
Moi personnelement je voie pas vraiment ce que tu pourras nous apporter en plus dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultime

Ultime


Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2012

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyDim 7 Oct - 20:43

En l'état je suis contre. Essaye de lire le règlements/d'autre candidatures pour t'en inspirer et t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Redem-ption

Redem-ption


Messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : le beausset

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyLun 8 Oct - 8:40

Je n'aime pas les maths, CONTRE.

Plus sérieusement, tout a été dit, même si je t'ai trouvé plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Quisi




Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Rhône Alpes

[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles EmptyLun 8 Oct - 9:09

Si tu ne lis pas nos règles, si tu n'écoutes pas nos conseils pour ta candidature, tu n'as rien à faire parmi nous.
Je voterais contre sauf si tu réagis et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Karles Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karles   [Refusé] Candidature de Karles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Karles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Karles
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] bonjourd
» [Refusé] Candidature de Djoker-low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: