AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle guilde,
telle que vous l'avez connue de aout 2012 à janvier 2013 :
http://renaissance.monfofo.net/
(forum en construction)




Partagez | 
 

 L'histoire des 'Vamp'

Aller en bas 
AuteurMessage
enu-tho
Admin
avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

MessageSujet: L'histoire des 'Vamp'   Ven 24 Aoû - 17:30

Le 2 Flovor 638 (ou pour ceux comme moi qui ont du mal avec le calendrier Dofusien, le 2 février 2008), une jeune sacrieur de Pouchecot, Kyliana, a créé sa propre guilde sur un coup de tête, après différentes prises de tête avec des meneurs de guildes incompétents. Ainsi fût née la 'Vampirella Guildes'.
La guilde s'épanouissait et grandissait sur le serveur, au point d'en avoir été un minimum influente.

Malheureusement, Kyli s'est lassée du jeu, et a finalement décidé de quitter Dofus, laissant son poste de meneuse à Papy-marot. Suite à quoi la guilde a continué son cours sans s'occuper du recrutement, nous étions assez avec une très bonne ambiance. Mais d'autres aussi se sont lassés et ont fini par arrêter Dofus, et les départs aidant, même si l'ambiance était toujours au beau fixe entre nous, la guilde mourrait. Certains sont partis ailleurs, d'autres sont restés, et sont toujours là.

Au fil du temps, ces derniers se concertaient sur le fait de devoir relancer la guilde, mais rien ne fut jamais fait, par manque de temps, par peur du nouvel investissement qu'il faudra fournir aussi, et parce qu'au final, bien que limité, ce groupe restait soudé.

Mais il fallait agir. Pour retrouver un jeu en communauté, il nous fallait trouver une guilde active, ou relancer les Vamp. Vendredi 17 août 2012, la renaissance de la guilde était en place. L'objectif n'est pas de figurer parmi les meilleurs guildes du serveur non. L'objectif est de poursuivre le but de Kyliana, celui d'avoir une bonne ambiance et de l'entraide entre tous. Dofus est avant tout un jeu, pas une compétition du premier joueur atteignant le niveau 200, complètement optimisé.

La guilde s'est donc ouverte pour tous les niveaux, afin que les sorties donjon en guilde puissent aller du Bouftou Royal à Frigost II, que les sorties xp puissent se faire aux kanigrous comme aux kaniglous, sans que personne ne soit pénalisé.

Les Vamp sont de retour, Pouchecot va savoir reconnaître notre blason à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirellaguildes.forumsactifs.com
 
L'histoire des 'Vamp'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirella Guildes :: Forum Public :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: